la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX

Aller en bas 
+3
yveslozé
iffick
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyMar 27 Aoû - 17:54

Je repropose cet "autour du Ventoux" par La Gabelle pour la 3em fois : SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Gabell11
VILLE SUR AUZON - D.19 - FLASSAN- D.217 - LA GABELLE - D.1a / D.1 – SAULT - (Km 32) D.942 - AUREL - REILHANETTE - SAVOILLAN - puis à droite : col des Aires - en haut, à gauche descente sur BRANTES (Km 53) - en bas, à droite direction ST LEGER DU VENTOUX - D.40 - col de VEAUX (Km 68) - en haut prendre à gauche D.40a descente sur VEAUX - col des Gainons - col des Astauds - MALAUCENE (Km 84) - col de la Madeleine - BEDOUIN - D.213 – FLASSAN - D19 VILLE SUR AUZON (Km 107).

Rassemblement départ cortège: 6H45 - route de BEAUCAIRE - parking du lycée M. DURAND à RODILHAN -
Trajet : 1h20 environ ; départ vélo : 8h30/35 parking centre ville / fontaine VILLE SUR AUZON.
Ravit’eau : SAULT (km32/33) MALAUCENE (Km 84) BEDOUIN.
Pic-nic : autour de la Fontaine baignoire du village.
Café possible sans déplacement des véhicules.
N.B. : La direction à prendre par le cortège à la sortie de CARPENTRAS ==> MAZAN / SAULT pour trouver à 15/16 Kms VILLE SUR AUZON.

SIGNALE : au Kilomètre 14/15, nous allons devoir couper la route du col des "abeilles" ; on aura déjà une bonne dizaine de Kms de montée dans les jambes donc : PRUDENCE.

Rassemblement en haut des bosses - descentes prudentes - allure responsable,  comportement "sénatorial" plaisir de rouler et convivialité s'appliquent à cette sortie... ce qui n'interdit à personne d'avaler les 6 cols en 53/11.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyMar 27 Aoû - 20:28

DOMINIQUE a écrit:
Je repropose cet "autour du Ventoux" par La Gabelle pour la 3em fois :
Si tu reproposes pour la 3ème fois ça fait 4. hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyMar 27 Aoû - 20:50

Aurait il dû écrire : je re-repropose ?
Des fois ce breton on se demande d'où il sort !
Au lieu de faire des sorties à vélo (en vélo ?), on devrait faire des concours d'horteaugrafe .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyMar 27 Aoû - 21:28

Peut être ce breton y sort de Bretagne et ki sait comment on parle à Nîmes ?
Barjacaïre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyMar 27 Aoû - 21:59

yveslozé a écrit:
Aurait il dû écrire : je re-repropose ?
Des fois ce breton on se demande d'où il sort !
Au lieu de faire des sorties à vélo (en vélo ?), on devrait faire des concours d'horteaugrafe .
A vélo mais surtout pas pas ave lui ! bye 
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyMar 27 Aoû - 22:14

A vélotre alors. geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: OPENRUNNER   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyMer 28 Aoû - 15:41

DOMINIQUE a écrit:
Je repropose cet "autour du Ventoux" par La Gabelle pour la 3em fois : SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Gabell11
VILLE SUR AUZON - D.19 - FLASSAN- D.217 - LA GABELLE - D.1a / D.1 – SAULT - (Km 32) D.942 - AUREL - REILHANETTE - SAVOILLAN - puis à droite : col des Aires - en haut, à gauche descente sur BRANTES (Km 53) - en bas, à droite direction ST LEGER DU VENTOUX - D.40 - col de VEAUX (Km 68) - en haut prendre à gauche D.40a descente sur VEAUX - col des Gainons - col des Astauds - MALAUCENE (Km 84) - col de la Madeleine - BEDOUIN - D.213 – FLASSAN - D19 VILLE SUR AUZON (Km 107).
MEME SI JE NE SUIS PAS SUR DE POUVOIR VENIR, J'AJOUTE LE TRACE OPENRUNNER (que vous trouverez sous l'identifiant n°2868443 ou Bernardo30) pour un PARCOURS DE 108 km avec un DENIVELLE DE 1776m.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyMer 28 Aoû - 16:42

Merci notre bon St. Bernard !
Que ferait on sans toi ?
C'est pas comme l'autre vieux, mais vieux gnaquard .
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 25/02/2008

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyJeu 29 Aoû - 12:15

Bernardo a écrit:
DOMINIQUE a écrit:
Je repropose cet "autour du Ventoux" par La Gabelle pour la 3em fois : SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Gabell11
VILLE SUR AUZON - D.19 - FLASSAN- D.217 - LA GABELLE - D.1a / D.1 – SAULT - (Km 32) D.942 - AUREL - REILHANETTE - SAVOILLAN - puis à droite : col des Aires - en haut, à gauche descente sur BRANTES (Km 53) - en bas, à droite direction ST LEGER DU VENTOUX - D.40 - col de VEAUX (Km 68) - en haut prendre à gauche D.40a descente sur VEAUX - col des Gainons - col des Astauds - MALAUCENE (Km 84) - col de la Madeleine - BEDOUIN - D.213 – FLASSAN - D19 VILLE SUR AUZON (Km 107).

MEME SI JE NE SUIS PAS SUR DE POUVOIR VENIR, J'AJOUTE LE TRACE OPENRUNNER (que vous trouverez sous l'identifiant n°2868443 ou Bernardo30) pour un PARCOURS DE 108 km avec un DENIVELLE DE 1776m.
parce que c'est bien tentant, à vue de nez ça ferait combien de kms et de denivelé de rentrer par le ventoux au lieu de la madeleine ??
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Variante via le sommet du Géant de Provence   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyJeu 29 Aoû - 14:03

A la louche 30 km mais surtout 1500m de dénivellé... en plus .

Mais avec Mars ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyJeu 29 Aoû - 16:08

On n'est jamais si bien servi que par soi même .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: On se compte   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyVen 30 Aoû - 9:00

Finalement qui va participer au Domitour ?

Domi,Maumo,JPDR,Patrickrétro....
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyVen 30 Aoû - 12:03

D'après les contacts pendant les sorties de mardi et jeudi les participant seraient:
Renaud, Bruno(des bosses) Bruno des Ardennes, Patrick rétro, Serge policemun. Domi, Bernardo?
D'autres peut etre?

A qui le totour?

arl
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Défection   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyVen 30 Aoû - 16:03

Ben non, je ne serai pas avec vous cette fois en raison d'obligations familiales ...et d'une méforme persistante.
Je le regrette et me réserve pour St Jean du Gard le 21/09.

Bonne route, soyez prudents et n'oubliez pas le sifflet !

A mardi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyVen 30 Aoû - 16:42

mm2 
 
Si nous ne sommes que "pas beaucoup".... est-ce que ca vaut le coup que l'on maintienne ????
MERCI de ton avis éclairé car ce soir je suis aux Costières... en espérant ne pas en revenir "N'Havrais"
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyVen 30 Aoû - 18:15

Quoi qu'il en soit,pour ce qui est de ma part je ne remet pas,meme si je doit me retrouver qu'avec Serge.
A demain !

arl
Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: present   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyVen 30 Aoû - 18:25

bonjour à tous

je viendrais aussi demain matin. En revanche , je vous retrouve directement la bas à 8h15 ( ?) à la fontaine de villes sur Auzon
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptyVen 30 Aoû - 18:28

Autant pour moi je viens d'avoir Serge au téléphone lui aussi est dans l'impossibilité de venir.

DONC comme je ne veut quand meme pas me retrouver seul, je pense évidemment qu'il serait plus sage de s'abstenir.
J'averti PATRICK rétro,pour les autres je n'ai pas les coordonnées.

arl 
Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: trés beau parcours   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptySam 31 Aoû - 16:01

bonjour

Nous avons été 2 ( moi meme et Fernand "Ouech Ouech" ), à partir pour ce joli programme.
Trés joli paysage ! Quelques jolies bosses et météo idéale, soleil et vent leger , le tout sous 20/28 degrés.
105 kms et 4h environ.

Parcours à conseiller à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptySam 31 Aoû - 16:21

Bravo! En voilà au moins 2 qui sont pas des petits bras . Suivez mes regards .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Une especiale en duo   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX EmptySam 31 Aoû - 16:55

Et 2 de plus qui aiment le dépaysement.

En effet,comprenant que JPDR avait été très déçu de l'annulation tardive du Domitour et comme je devais me rendre à Beaucaire (en voiture )ce samedi,je lui ai proposé de me rejoindre sur le canal et de là nous partîmes pour un Bernardotour vers St Rémy,Maussane,le Destet,Aureille et retour par les Baux,le Val d'Enfer, Tarascon et le barrage de Valliguières où nous nous séparâmes après avoir bien usé de nos langues pour refaire le monde, l'un rentrant à Beaucaire après 93km,son tonneau (vide) sous la mentonnière et l'autre regagnant ses pénates remoulinoises avec 130 km dans les mollets.
Une belle randonnée de plus avec comme points d'orgue l'escargot puis l'arrivée à Aureille dans un décor de western.
Merci Jean Pierre et bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX   SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 31 AOÛTOTOUR DU VENTOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: