la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bug garmin edge 510..????...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

bug garmin edge 510..????... Empty
MessageSujet: bug garmin edge 510..????...   bug garmin edge 510..????... EmptySam 17 Aoû - 13:28

bonjour, je possède depuis avril 2013 un edge 510 et cela fait plusieurs fois que je perds en cours de sortie le signal cardio ainsi que le signal de cadence... j ai tenté de reinitialiser en m arretant et en verifiant la recherche manuelle via "velo\" puis recherche capteurs mais meme l'icone du cardio(un coeur) et celle de la cadence n'apparaissent pas!!
!et la recherche automatique est donc vaine!!! la seule solution sur le moment serait d eteindre l edge 510 puis de le rallumer mais cela rendrait caduque l enregistrement de la sortie complete!!!
s'agirait il pour le cardio de la pile de la ceinture thoracique???? pour le signal cadence, je sais qu il faut parfois reinitialiser en appuyant sur le bouton de la centrale fixee sur la base arriere g...j ai essayé cela n a pas marché...
Si quelqu un a un tuyau merci d avance+++++
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

bug garmin edge 510..????... Empty
MessageSujet: Re: bug garmin edge 510..????...   bug garmin edge 510..????... EmptySam 17 Aoû - 13:57

J'ai eu un souci avec ma ceinture cardio qui me faisait monter a plus de 330 puls, j'ai ramené le tout chez mon vélociste et m'a refiler une nouvelle ceinture, depuis plus aucun probleme.
Va voir ton vendeur c'est certainement la meilleur solution.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 
bug garmin edge 510..????...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Fourre-tout :: -
Sauter vers: