la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le point sur l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le point sur l'infirmerie Empty
MessageSujet: Le point sur l'infirmerie   Le point sur l'infirmerie EmptyMer 7 Aoû - 9:04

Nous exigeons des nouvelles (fraiches) des blessés, Raymond, Pascal, JP, Cyril, Driss (d'autres ?). Que les intéressés qui le peuvent se manifestent sans attendre, pour les autres, que ceux qui savent quelque chose nous en fassent part immédiatement.
Ce silence assourdissant a suffisamment duré ! wait 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Le point sur l'infirmerie Empty
MessageSujet: Le point sur l'infirmerie   Le point sur l'infirmerie EmptyMer 7 Aoû - 13:44

IV j'allais te proposer de faire une rubrique spéciale dans le blog sur les copains qui sont absents pour diverses causes.
Par exemple:( du coté de l'infirmerie)?Ou  autres.ord 
arl
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Le point sur l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Le point sur l'infirmerie   Le point sur l'infirmerie EmptyMer 7 Aoû - 15:09

Et on pourrait appeler cette rubrique " flics-fontaine " !

Non, non et non !
D'une part ma femme lit régulièrement vos insanités ....et pour quelques un d'entre vous, j'ai un peu honte ,
Et d'autre part si par hasard je ne disais pas la sincère et totale vérité sur "flics-fontaine" , je connais quelques bonnes âmes qui se jèteraient sur leur téléphone .
Alors je dis non, non et non !

P.S. Je vous donnerai des nouvelles de ma santé un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Le point sur l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Le point sur l'infirmerie   Le point sur l'infirmerie EmptyMer 7 Aoû - 16:18

Mon bon IV,
Comme je reconnais bien la ton profond humanisme....
Bien que je ne sois pas nomme dans ta liste (de ta part je sais que ce n'est pas volontaire) je viens te donner des nouvelles de ma petite santé : tu étais au courant de ma blessure mal placee( comme dirait JR Godard) due a un cuissard un peu trop lâche. De ce côté ca va beaucoup mieux .....
Mais, j'ai dû compenser et j'ai chope une double tendinite au genou et à la cheville ; de la une colonne vertébrale un peu de travers, des douleurs cervicales et des maux de têtes...j'te dis pas !!!
Heureusement, heureusement, nous avons plein de Médecins à la fontaine qui sont tous à mes petits soins: qui demandent de mes nouvelles, qui me poussent dans les bosses, qui m'attendent quand je suis largué . bref de Vrais Médecins dignes de leurs Serment . Y en a même un qui est venu dormir avec moi, dans mon lit la veille d'une cyclo : le lendemain j'ai abandonné ....
Et un autre qui ,quand je suis absent ,vient chez moi et s'occupe bien de ma femme !
Quand je pense qu'il y a des mauvais esprits qui les critiquent, ces bienfaiteurs de l'humanite, qu'on veut les assujettir à la TVA comme de vulgaires commerçants, qui vont leur chercher des poux quand ils vont passer quelques jours de vacances ( ils n'ont pas les congés payes, eux ) en Suisse....Mais où va-t- on? Ou va- t- on?
Sinon, mes contusions multiples de de ma chute de 1966 vont mieux, les brûlures à la hanche de 1979 aussi les côtes cassées de 2003 et 2006 sont en bonne voie de consolidation ; le cal de clavicule de de 2006 est un peu apparent, mais je fais avec...
Y a que te trauma crânien et toujours ces douleurs dans la poitrine ,côté gauche....
À bientôt, je te remercie encore.

PS 1 j'attends vos remarques toujours pleines d'empathie multilatérale avec calme et sérénité .
PS 2 à Moustache ( jeune )YL fidèle à lui même .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le point sur l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Le point sur l'infirmerie   Le point sur l'infirmerie EmptyMer 7 Aoû - 17:40

Sur la forme : Comment peut-on faire pour écrire PS 1 alors que par essence on ne sait pas qu'il y en aura un autre ? sherl 
Sur le fond : Je te confirme que tes posts ont bien leur place dans la rubrique "infirmerie" mais qu'il y a peu d'espoir d'amélioration à court terme. Courage ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Le point sur l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Le point sur l'infirmerie   Le point sur l'infirmerie EmptyMer 7 Aoû - 18:19

yveslozé a écrit:

PS 1 j'attends vos remarques toujours pleines d'empathie multilatérale avec calme et sérénité .


Hommage à un libre penseur ....et tout ça sans chichon ? lotus  

Yl met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu'Yl fait
Yl a le sourire facile, même pour les imbéciles
Yl s'amuse bien, Yl ne tombe jamais dans les pièges
Yl ne se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Yl vit sa vie sans s'occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse


https://www.youtube.com/watch?v=8dx3rktr4Ls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Le point sur l'infirmerie   Le point sur l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: