la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les embrusquailles le 27 de ce mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

les embrusquailles le 27 de ce mois Empty
MessageSujet: les embrusquailles le 27 de ce mois   les embrusquailles le 27 de ce mois EmptyVen 26 Juil - 21:58

départ 8heures Severine.
Je crois savoir qu'un groupe du 2ou3 s'y dirige;je pense y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les embrusquailles le 27 de ce mois Empty
MessageSujet: Re: les embrusquailles le 27 de ce mois   les embrusquailles le 27 de ce mois EmptySam 27 Juil - 11:50

sunny  et ventounet Est puis sud-Est. Des absents pour cause de "pentes de l'Aigoual" ou "embrusquailles" mais du monde quand même.
Incertitude quant au parcours du jour puis Willy emmène le g3b vers l'ornière. mm2 fortement motivé lui emboîte le pas suivi par les 2ou3 . Le g1b avec le brz  et le reste du  g2b prennent une autre direction Question .
Roulage vlo vlo jusqu'à Campuget puis avec GGV on Arrow en direction du landau pour reprendre notre chemin bucolique et ombragé qui ramène sur Bellegarde. Nous suivent: GGB, EricdeMio, YP, Marco et un habitué G2 dont  scratch  j'ai oublié le prénom.
cvl jusqu'à St Gilles puis direction Franquevaux par un chemin parallèle à la route de Vauvert, breveté GGV, qui Arrow  pour Gallician tout en nous saluant d'un czy 
Rentrée par Générac pour tous les autres.
bm2 à 10h45, 70 bornes sunny  et br


Dernière édition par R.Alagnac le Sam 27 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

les embrusquailles le 27 de ce mois Empty
MessageSujet: Re: les embrusquailles le 27 de ce mois   les embrusquailles le 27 de ce mois EmptySam 27 Juil - 13:09

http://connect.garmin.com/activity/348826841

Pas vu qu'il y avait du G2 avec le G3 du coup G1 vers Générac. Dislocation dans le talus vers Franquevaux, 2 groupes et notre grupetto en chasse derrière, personne ne reprend personne, on a donc grupetter toute la matinée. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

les embrusquailles le 27 de ce mois Empty
MessageSujet: Re: les embrusquailles le 27 de ce mois   les embrusquailles le 27 de ce mois EmptySam 27 Juil - 19:21

sortie sous le sunny toute la matinée.
9 au départ bien décidés;sylvie et son frangin;jean louis;claude  poet poet;bruno de meynes;benjamin; 2 dont je ne connais pas les noms et bibi.
D'entrée bernard, par rte de sauve met la pression et me fait regretter mon litre de sangria de la veille;
quissac via corconne via claret et les embruscalles;valfaunes via st mathieu via st bauzille  ( ravito)et aspères ,encore bernard qui fait des siennes en perçant à l'arriere.; st etienne ,nimes avec 124 kilo.

2 br .
Très bonne sortie avec regroupement à chaque montée et descente.
le vent du sud nous a fait chier tout le retour
ps: je pense en voyant vos têtes à la luzette que vous êtes montés avec le kangoo:hihi: 
a+
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

les embrusquailles le 27 de ce mois Empty
MessageSujet: lusette   les embrusquailles le 27 de ce mois EmptyDim 28 Juil - 11:45

nous ,monsieur, on ne fait pas de circuit de merde !!!!!
montée à la fraiche, du 15 %, des photos de reporterricou, des soins prodigués par le doc etc
même on a fait un G1 de valleraugue à pont d'hérault avec un 55 km de moyenne .
Même le juge a pris les temps en bas pour les authentifier.
Pas de crevaison que de bons copains ........que du bonheur, monsieur.
Et puis il n'y avait même pas le kangoo .... le doc avait sorti la voiture du dimanche .
seul petit bémol : il nous a pas payé le repas de midi comme prévu .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les embrusquailles le 27 de ce mois Empty
MessageSujet: Re: les embrusquailles le 27 de ce mois   les embrusquailles le 27 de ce mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les embrusquailles le 27 de ce mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: