la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 25 juillet

Aller en bas 
+3
ricou
JFG
yveslozé
7 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 25 juillet   Jeudi 25 juillet EmptyMer 24 Juil - 22:56

Nimes Calvisson St. Étienne d'E, , St. mamert, Gajan, La Calmette, et où vous voudrez , je vous aurai rencontrés .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 juillet   Jeudi 25 juillet EmptyJeu 25 Juil - 11:14

Du parcours proposé par le réboussié, les simbeù ont retenu Calvisson mais en partant par la route de Sauve.
La triplette de charme chut  , fatiguée avant de partir, fait bande à part en prenant St Césaire.
Montée de Casneralc et croisement des 3 recalcitrants dans la descente.
Direction St Côme et rencontre du réboussié avant d'atteindre Calvisson.
Bizac et côtelette de Boissières puis Uchaud, Bernis , Aubord et Générac sans véritable formation du g1b 
Mon régulateur thermique me conseillant de ne pas pousser jusqu'à st Gilles, je Arrow 
bm2 à 10h20, 60km et br
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: lagnac   Jeudi 25 juillet EmptyJeu 25 Juil - 11:35

le miodois mst2  battu ce jour .....54 km et 10H30..... le coca a remplacé la br 
Les 3 charmants sont bien rentrés et même le gégé a fait le sprint !!!!!
Renaud a tellement picolé hier soir qu'une guêpe est venue se ravitailler en vol , après la piqûre, elle est tombée raide morte .
A Samedi ..... départ 7H30 ou 8 h ????? kc 
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 juillet   Jeudi 25 juillet EmptyJeu 25 Juil - 13:46

Merci au g avc d avoir roulé cool ce matin, cela nous a permis de papoter et de rouler aussi sur un bon rythme.
A noter que le parcours proposé par momo etait parfait puisqu'il passait par redessan vers 11h.
A samedi pour une especiale vers laigoual depart 6h45 au marinella.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 juillet   Jeudi 25 juillet EmptyJeu 25 Juil - 13:50

http://connect.garmin.com/activity/347950993

Voici le parcours du G?, sortie de Nîmes un peu compliquée dans la circulation, on a dû s'employer pour rentrer sur le G, tout le monde n'a pas pu accrocher les wagons.Sad 
Après la visite des villages on a pu roulotter entre Générac et Bellegarde. Quelques uns s'arrêtent pour faire de l'eau. Direction Redessan bon train, nous y sommes à 10h50 mais la majorité décide de rentrer.gr 
Plus que 4 vers Saint Gervazy, Lulu fait 1/2 tour et podium assuré pour bibi cheers , je m'accroche jusqu'au pied de poulx derrière HG et le jeune sprinter. pale 
Je dois avouer que j'ai bien senti la chaleur dans la dernière bosse ! red 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 juillet   Jeudi 25 juillet EmptyJeu 25 Juil - 14:37

 
R.Alagnac a écrit:
Du parcours proposé par le réboussié, les simbeù ont retenu Calvisson mais en partant par la route de Sauve.

Je ne savais pas - et MAUMAU non plus je pense - qu'YL avait fait une proposition ; mais, de toute façon, CAVEIRAC / CALVISSON.... à force ca (me) saoule ...c'est pourquoi nous avons opté pour un passage par Casneralc qui offrait ombrage, fraicheur matinale, et sécurité me semble t-il ; certes on a du traverser BOISSIERES et UCHAUD mais c'est pas tous les jours non plus ; varier les itinéraires c'est pas simple et il n'est interdit à dégun de s'en "distraire".  

sans véritable formation du g1b 
et subséquemment et regrettablement ...du G2 !!!

"roulotter"brz3...  entre GENERAC et BELLEGARDE......que nenni ; entre GENERAC et  ST GILLES mon compteur a souvent affiché plus de 45 - voire davantage - notamment quand il s'est agit de revenir sur les premiers dans la descente après le talus, dans cette portion qui se fait toujours au taquet.
Bien sûr je n'étais pas obligé de m'arrimer d'autant qu'en bas de Sabatot mes cuisses saturées ont renoncé à faire l'effort ;
Mais là, j'ai eu la grande chance de me retrouver avec GGVOLF - heureusement en manque de KMS -  et nous avons roulé à 300 mètres dérrière Patrickrétro qui, seul en "chasse patate" n'a pourtant pas daigné faire l'effort de se relever un peu pour que nous roulions à 3 no5  ;
Quel plaisir toutefois, après BELLEGARDE que de voir revenir sur nous GGF et Bernardesylvie pour finir "grupetto" à 4 ;

Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 juillet   Jeudi 25 juillet EmptyJeu 25 Juil - 16:45

Pour moi à Saint-Gilles direction Franqueveaux,avant gallician je croise le G3 ,qui a explose en plusieurs paquets,il y en avait de partout,pire que le G1,avec à la baguette Jean Louis qui avait mis tout le monde en file indienne,Willy était tout seul et le groupetto fermait la marche.2ou3 chut
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 25/02/2008

Jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 juillet   Jeudi 25 juillet EmptyVen 26 Juil - 14:43

ricou a écrit:
Merci au g avc d avoir roulé cool ce matin, cela nous a permis de papoter et de rouler aussi sur un bon rythme.
A noter que le parcours proposé par momo etait parfait puisqu'il passait par redessan vers 11h.
A samedi pour une especiale vers laigoual depart 6h45 au marinella.

Chouette !!! on retourne voir les chalets perce-neige
Bonne idée, il fait trop chaud ici pour rouler, c'est quoi la sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 juillet   Jeudi 25 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 juillet
» Jeudi 2 juillet 2009
» Jeudi 24 juillet 2008
» Jeudi 16 juillet 2015
» Jeudi 3 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: