la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samedi 22 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Samedi 22 juin   Samedi 22 juin EmptyVen 21 Juin - 21:53

Navacelles c'est THE good idea, ça pourrait donner : Fons, The Rouvière, SGDM, So zet, Brignon, Saint Maumau, Saint Jean, Saint Just (où il ne faut pas l'être), Brouzet, Navacelles, Bourricot, Aigaliers, Serviers, PSN.

Je ne sais pas combien ça fait de bornes mais je m'en fout. Qui dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juin   Samedi 22 juin EmptyVen 21 Juin - 22:15

Russan, Bourdic, Serviers, Bourdiguet, Seynes, Mont Bouquet, Brouzet, St Just et vacquières, Martignargues, Ners, St Bénezet, Aigremont, Montagnac et ...ça dépendra de l'heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juin   Samedi 22 juin EmptySam 22 Juin - 6:37

iv a écrit:
Navacelles c'est THE good idea, ça pourrait donner : Fons, The Rouvière, SGDM, So zet, Brignon, Saint Maumau, Saint Jean, Saint Just (où il ne faut pas l'être), Brouzet, Navacelles, Bourricot, Aigaliers, Serviers, PSN.

Je ne sais pas combien ça fait de bornes mais je m'en fout. Qui dit mieux.

A la louche un bon 100KM beubeu
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juin   Samedi 22 juin EmptySam 22 Juin - 13:47

http://connect.garmin.com/activity/331363340

Voici le parcours du G2 canal "pas malade des boyaux de la tête".fou
Que du bonheur, le vent raisonnable, les températures aussi, seuls certains cyclistes ne le furent pas.czy
A demain pour de nouvelles aventures.affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juin   Samedi 22 juin EmptySam 22 Juin - 14:01

sunny et brise de NO ce matin.
Départ groupé route d'Alès et indécision au moment de prendre à gauche pour Gajan. JM  jg crie "le Bouquet ! le Bouquet ! j'en déduis exit le parcours du brz3 et de Flo pour Navacelles et j'embraye sur le mien. 
Dans Russan le g1b s'en va et on reste 16 pour former le g2b du jour mais ni GGB, ni GGF.
Ricou et le  brz  prennent à leur compte le tempo.
Après Serviers et Labaume, le g1bétant en visuel, le brz3 fait un pointage qui donne 2 mn de retard à l'attaque de Bourdiguet.
Brunoardennes à la mauvaise idée de dérailler et comme on sait qu'il grimpe, personne ne l'attend.
Montée sur un rythme soutenu sachant qu'il y a le Bouquet derrière mais arrivés à l'intersection Seynes - Belvezet, attente des derniers et là, grosse, que dis-je ENORME DESILLUSION Arrow sur Belvezet.
Dans un premier temps je voulais taire les noms par mépris, mais après réflexion je me dois de rapporter les faits  ord  . 
 kr au brz3 qui sous prétexte de risque de bris de pédalier (tu parles fs Wink a entraîné nombre de ses camarades dont le grand (par la taille sinon fs Wink Ricou kj et même BrunoArdennes fskj.
Finalement 5 motivés pour attaquer le Bouquet par Seynes: EricdeMio, Robert le petit, Jean-Christophe de Clarensac et Driss , le cascadeur du jour qui a cabré le vélo dans le deuxième raidard et est tombé sur le cul. Twisted Evil
Rentrée par St Just-et-V. , St Jean de C. 
Driss et Robert se sont arrêtés au camping pour prendre de l'eau et comme ils devaient Arrow sur St Dézéry et que mes 2 autres compères voulaient rentrer avant 12h30 on les a abandonnés.
cvl Brignon, La Calmette, Gajan, St Mamert, Parignargues, livraison de JC à Clarensac puis Langlade.
Pour moi bm2 à 12h40 avec 119 bornes br

PS: Mammouth, je cherche encore les nombreux travaux tout autour du Bouquet wk
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juin   Samedi 22 juin EmptySam 22 Juin - 14:39

Parcours du :g1:après avoir passé Russan  sous l’impulsion de Loïc vt on se retrouve a 20 direction Bourdic, Serviers, Aigaliers, Bourdiguet, Seynes a partir de la on et plus que 12 direction le Col du Bourricot:affraid:affraid que certain voulais détourner avec de bon passage je pense a plus de 15% :noir:les préféré  de Mammouth  :chut:direction Navacelles, Brouzet pour le ravito en eau :vin:St Just, St Jean, St Maurice, St Chaptes, Russan la je décroche début de crampes  12H20 bm2 108KM 28.5de moyenne belle sortie
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juin   Samedi 22 juin EmptySam 22 Juin - 14:44

très jolie le bourricot a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juin   Samedi 22 juin EmptySam 22 Juin - 17:02

désolé Robert de ne pas avoir suivi avec les 5 courageux vers le Bouquet (je le suis habituellement), mais vu la forme du moment , y a du boulot encore pour pouvoir suivre , et surtout ne pas faire attendre les collègues
j'ai laissé partir le groupe avant st Quentin pour rentrer seul tranquille et puis ils étaient à l'arrêt après st Siffret , ils avaient perdu et attendait leSamedi 22 juin 102898qui avait du passer par un raccourci , du coup on est rentré à 2 avec le gars de Sernhac
117 km au compteur , et bien cuit , je pense avoir fait le bon choix , on fera le bouquet une prochaine fois
*** une pensée pour nos blessés*** le bonjour à JP cloué au lit , je sais qu'il suit les aventures de la Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juin   Samedi 22 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 Juin
» Samedi 29 juin 2013
» Samedi 21 juin 2008
» Samedi 16 Juin
» Samedi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: