la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mardi 11/06 Le printemps commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 11/06 Le printemps commence Empty
MessageSujet: Mardi 11/06 Le printemps commence   Mardi 11/06 Le printemps commence EmptyMar 11 Juin - 13:11

:g3: :g2: :g1: empruntent la route d'Alès.
:g2: :g1: sur la route de Gajan où un :g1: réduit s'en va, Xav reste avec nous et Ricou prudent nous attend au rond-point.
Fons puis La Rouvière où en voyant le groupe emprunter le raidard :org: , GGB assoit définitivement son titre de roumégaïre avec sa superbe réplique:"c'est à celui qui fera le parcours le plus con !" Twisted Evil
L'effectif d'environ 27 cyclos va voir son nombre se réduire régulièrement par les mises de Arrow
GGV, Bernardo je crois avant Mauressargues Question , Gardéchoix et GGB après.
Nozières; Collorgues puis à hauteur d'Aubussargues MauricePimpon et sans doute ClaudeB Arrow
GGF s'accroche alors que Patrick met le turbo et nous quitte Arrow à Arpaillargues.
Montée d'Uzès où Bruno brz3 prend normalement le large.
Sur la D981 mésentente, le groupe trace vers Remoulins tandis que je prends la route de Nîmes suivi par le Tri qui continue sur pont-St-Nicolas alors que je reviens sur Collias par Sagriès.
Dans la descente sur Sanilhac, je constate que Ricou m'a suivi et nous papotons jusqu'à l'attaque du Beaumont où le :g2: s'étant ravisé nous récupère. Par contre quid de Bruno brz3 Question
Encore des Arrow à Cabrières et à St Gervasy et après Marguerittes je viens récupérer les Canaux en compagnie de Domi.
Bien après Caissargues, toujours la même flower solitaire à qui il m'a semblé entendre dire: wk "alors Bob hésite ?" Embarassed
bm2 à midi pétante pour 108 km et vite br
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 11/06 Le printemps commence Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'arrière   Mardi 11/06 Le printemps commence EmptyMar 11 Juin - 14:36

Ayant laissé GGV et GGB qui attendaient Roberto au bas de Mauressargues pour rentrer probablement par Moulezan, je suis resté avec vous jusqu'à Nozières où un arrêt pipi m'obligea à poursuivre seul .Après Aubussargues et Bourdic, je revins sur Claude avec qui je suis rentré en papotant par le Pont et Poulx.

A Samedi pour de nouvelles aventures en Basses(mais rudes) Cévennes et un agréable moment sous la tonnelle de St Hippo. avec au moins:

Renaud,Bruno,les 2 Domi.,les 2 Patrick,JFG...And???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 11/06 Le printemps commence Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/06 Le printemps commence   Mardi 11/06 Le printemps commence EmptyMar 11 Juin - 14:40

R.Alagnac a écrit:
Sur la D981 mésentente, le groupe trace vers Remoulins tandis que je prends la route de Nîmes suivi par le Tri qui continue sur pont-St-Nicolas alors que je reviens sur Collias par Sagriès.
Dans la descente sur Sanilhac, je constate que Ricou m'a suivi et nous papotons jusqu'à l'attaque du Beaumont où le :g2: s'étant ravisé nous récupère. Par contre quid de Bruno brz3 Question
J'ai fait la montée de Sagriès à fond et, alors que j'étais à mi-pente, il me semble t'avoir entrevu en haut de la côte. Arrivé à Sanilhac, j'ai pris à droite pour rejoindre Vic et terminer par les bosses de Russan. Dans le faux-plat montant de Vic, j'ai croisé le G1 (que j'ai reconnu grâce à Bernard stch) qui le descendait, pour sûrement aller sur PSN.
Une fois encore, quelle belle matinée de vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11/06 Le printemps commence Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/06 Le printemps commence   Mardi 11/06 Le printemps commence EmptyMar 11 Juin - 15:07

Bruno a écrit:


J'ai fait la montée de Sagriès à fond et, alors que j'étais à mi-pente, il me semble t'avoir entrevu en haut de la côte.

Ce devait sûrement être le Redessanais en chasse Question
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Mardi 11/06 Le printemps commence Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/06 Le printemps commence   Mardi 11/06 Le printemps commence EmptyMar 11 Juin - 21:30

salut;
me réveille de la sieste;
aujourd'hui dur dur pour moi,un grand merci à xav pour les deux poussettes entre aubussargues et arpaillargues,mais c'était reculer pour mieux se faire sauter flower n'est ce pas pas roro;
La bosse d'uzes était mon alpe d'huez. Ayant aperçu le cul du groupe qui virait sur Collias je m'y suis engagé et n'ai aperçu degun,ils ont du virer à droite à pont des charrettes vu le CR de La gnacque.
Voulant rejoindre collias par la bande,je me suis planté et retrouvé dans un chemin au bout de qq kilo.
demi-tour; rentré par psn mur pour moi, seul comme una bestio.
bm2 à 11h50 94 bornes ,croisé GGB qui remontait voir bobonne.
Demain sera un autre jour et j'irai me faire plaindre par ma maman dans l'hérault où il faudra bientôt s'y aventurer.
buona notte à tutti


Dernière édition par GGF le Mar 11 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 11/06 Le printemps commence Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/06 Le printemps commence   Mardi 11/06 Le printemps commence EmptyMar 11 Juin - 22:15

GG c'était pas une sortie pour fifi la prochaine fois reste avec nous ,tu as vu la tronche que l'on avait en haut de Mauressargues. red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11/06 Le printemps commence Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/06 Le printemps commence   Mardi 11/06 Le printemps commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11/06 Le printemps commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: