la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition

Aller en bas 
+6
Kristian
Bernardo
DOMINIQUE
jim30
yveslozé
Roberto07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:17

Y aurait pas un col de Brantes, je pense que ça inspirerait Lagnac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 8:34

iv a écrit:
Y aurait pas un col de Brantes, je pense que ça inspirerait Lagnac Embarassed

Moi pas comprendre ! Préfèrerais passer une nuit sur le mont chauve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:13

Contrepèterie non auditive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:21

Même si le sunny n'a pas été de la partie, encore une superbe matinée de vélo à mettre au crédit des Espéciales.
Félicitation à Gardéchoix qui nous a concocté un super parcours, si super que quelques gouttes ont tenu à nous accompagnér après 10h mais rien à voir avec la saucée de l'autre mardi matin à Montfrin.
Gros succès puisque 18 membres étaient présents au départ. Un bémol cependant, seulement la moitié avait revêtu notre maillot emblématique.
Si, un jour fs , j'accède à la présidence, ils seront immédiatement refoulés gr , y compris un certain ex- président incapable de donner l'exemple :blk:
Passons en revue l'effectif, avec d'abord les couples: 2 Bruno (les plus costauds du lot en montée), 2 Bernard, 2 Domi (dont l'un a fait suivre sa masseuse), 2 GG et la paire de Robert.
Ensuite les célibataires Patrickrétro, Jean-Louis (notre cascadeur du jour), son Excellence mm2 cousin Hub (qui ne manque pas une occasion pour faire savoir qu'il a un métier 🇲🇰 ), Serge, Driss, YP et le dernier (mais pas dans les bosses) JFG.
Le parcours a été suivi à la lettre jusqu'à St Brès où 7 d'entre nous se sont sentis une âme de secouriste et ont raccourci Arrow pour raccompagner JL qui a chu, suite à une dérobade (et je pèse mon mot) de sa roue AV dans une épingle humide.
Pour les noms, je renvoie au ministre de la délation, beaucoup mieux placé que moi pour en parler, puisqu'il a doublonné avec le ministère de l'intérieur à cette occasion.
Et le final en apothéose br et vin et kf avec quand même du consistant.
PS: Comme je suis rentré avec Hub, j'ai tout vomi en arrivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:18

" Si un jour j'accepte la présidence "

Aucun commentaire !

Peut être à mon retour ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:25

yveslozé a écrit:
" Si un jour j'accepte la présidence "

Aucun commentaire !

Peut être à mon retour ......

Il est écrit "si j'accède" ......et puis un non-initié ne peut pas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:08

R.Alagnac a écrit:
...Et le final en apothéose br et vin et kf avec quand même du consistant.
Le vrai final, celui sur la route, a été plutôt musclé vt, même dans la descente sur la route humide affraid , entre Boblagnac, Bernard, Bruno-des-Ardennes et moi.
mst2 ne se rappelait plus de la dernière côte à l'entrée des Vans, Bruno et Bernard ne connaissaient pas. Par contre, moi, je m'en souvenais très bien et je me suis fait un plaisir, bien à l'abri, de les laisser rouler à fond juste avant, ce qui m'a permis de les "planter", bien comme il faut lol! hihi

Pour une fois, je me suis vraiment mis dans le rouge, dans la montée vers la D4, pour rattraper le groupe, après avoir pris du retard pour faire des photos de Thines et loupé l'embranchement de la montée.

Comme dab, on s'est régalé et la pluie ne nous a pas vraiment gênés si ce n'est qu'il a fallu faire preuve d'un peu de prudence dans les descentes. Aucune crevaison, ce qui est exceptionnel pour un peloton de 18 membres.

Le photos que j'ai prises sont sympas et je vais demander à IV et/ou Ricou de bien vouloir insérer le diaporama sur le blog.

Voici le parcours : http://connect.garmin.com/activity/324997078
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:02

Pour clôturer le RTVT ce matin 44km avec 800m de dénivelle ,parcours effectue avec Roberto07 et YP pas de pluie ,grande réussite pour ce RTVT malgré un temps incertain .Notre reporter papier mst2 à fait du bon travail,manque plus que la diapo de notre reporter photo brz qui a du mérite ,faire des photos en pédalant ,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:43

A ne pas oublier les 80km avec 900 de dénivelé effectués vendredi avec JPDR, Jean-louis et YP
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:40

Bon, je crois que le plus simple c'est de mettre directement le lien que m'a envoyé Bruno, ensuite il n'y a plus qu'à cliquer sur "diaporama", si vous êtes pressés il y a les flèches sinon ça défile tout seul, bon visionnage.

http://partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/share/LNK4UXiLUuN8OxDzhmh5kjLhWwvd/
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:13

Merci Yves.
Précisions :
1/ Pour avoir les photos dans l'ordre de leur prise, cliquez sur : Trier par "les plus anciennes"
2/ En mode "diaporama", la qualité des images n'est pas terrible, par contre si vous les visualisez une à une la qualité se retrouve
3/ Vous pouvez, bien sûr, télécharger celles qui vous intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition   Roberto Trans Vanseen Tour  étape 2 4eme édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Trans Vanseen Tour étape 2 4eme édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: