la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!

Aller en bas 
+4
yveslozé
jim30
Kristian
momorodbuck
8 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyJeu 30 Mai - 18:08

Comme prévu,je vous donne le déroulement pour la matinée de ce samedi: old vlo

Rendez-vous parcking super U de la Cigale à 7h30.Départ en voitures pour Anduze 44kms,40mn. de trajet.
Du parcking du Gardon départ 8h15,8h30.Pour Generargues~~~St.Sebastien d'Aigrefeuille~~~1ere.cote alt.275m~~~ St.Jean du Pin~~~Alès quai de Bilina,la Royale,Cendras~~St.Paul la Coste~~Col d'Uglas alt.539m.~~Descente vers Mialet~~St.Jean du Gard~~Vers l'Estréchure,Pont Rieumal~~~St.Martin de Corconac~~Col du Mercou alt.570m.Descente sur Lasalle~~Au croisement a droite vers St.Bonnet de la Salendrinque~~Montée du bois de Banne vers Vabre,alt.421m St.Felix de Pallières~~Anduze parcking..
Kilométrage environ 88Kms. ouin Retour Nimes,en voitures au environ de 12h30,45?
Sont prévus:Domi..J.F.G.. Patrick rétro..Patrick M..GégéDoc..+tous ceux qui le veulent bien!!
arl Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! 2cfd5b19
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyJeu 30 Mai - 21:23


Super parcours Maumau!
Si je décide d'y aller à vélo (ce dont je ne suis pas sûr!)
je vous quitterai avant StFélix pour rentrer le plus direct possible
par Canaules.et StJean de Serres ou Bragassargues et Sardan.
Rendez-vous samedi à Anduze vers 8h.
Et vive le vent...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyJeu 30 Mai - 21:39

C'est ou le super U la cigale ?
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyJeu 30 Mai - 21:39

Krikri t'ai courageux!je l'ai eu fait dans mon temps plus jeune, celà fait au environ de 160kms.
Tien bien compte du vent qui dès le matin doit souffler à 60 k/h.

arl Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! 2cfd5b20
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyJeu 30 Mai - 21:42

Pour Jim30 .Le super U de la Cigale se trouve route d'Alés, aprés le cimetiere protestant.
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyJeu 30 Mai - 21:48

Possible de vous rejoindre directement sur Anduze ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyJeu 30 Mai - 21:57

Il faut parfois faire des longues!
L'autre jour, Claude de Marguerittes en a fait une de 200 bornes! affraid
Cette année j'ai enfin réussi à m'inscrire à la Québrantahuesos en Espagne.
(plus de 15000 demandes pour 8000 places).
Et si je veux la terminer avec ses 205kms avec les cols du Somport, de Marie-Blanque,
du Pourtalet avec l'arrivée à Sabinanigo, ben faut y aller se faire mal sur le vélo!
En plus avec la météo de ce printemps, on a pas fait beaucoup de sorties dans les Cevennes.
Et ils annoncent un été pourri!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyJeu 30 Mai - 22:12

Yes! jim30 si tu connais le parcking du Gardon!C'est le point d'arrivée en voitures,a 8h15..C'est a l'angle de la rue Pélico et de la rue de l'Ecluse..
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyVen 31 Mai - 8:51

Ce parcours est digne d'une de ces bonnes sœur à cornettes qui tournent hagardes et hallucinées sur la place St. pierre de Rome dans l'attente de l'apparition d'Eddy Mercx au balcon .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyVen 31 Mai - 12:30

J'y connais rien, mais je crois savoir qu'elles sont plutôt fan
de Freddy Maertens! C'est à cette époque-là qu'il avait gagné en Italie.
Rolling Eyes

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Images?q=tbn:ANd9GcRPcNRg6FgdmgvvQJefM4wCohwvL-6lGHm9amq7IWPGqsQs2XwZEu1in5BjoA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyVen 31 Mai - 16:07

Impossible pour moi demain.

Bonne route à tous mais attention au vent de Nord dans la vallée, pour remonter de St Jean à l'Estrechure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyVen 31 Mai - 19:03

Les délégués à la délation et à la communication devraient normalement répondre présents, à 7h30, à l'appel de mm2 pour son expédition vent2 anduzienne
Revenir en haut Aller en bas
@SPIDERMAN@




Nombre de messages : 87
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/03/2012

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptyVen 31 Mai - 22:05

vendu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptySam 1 Juin - 14:31

Pour les non familiers du forum, le G du sieur JFG, c'est pour Girouette.
Candidat à l' espéciale du jeudi 25 mais météo pas assez clémente (ou date erronée Question ). A nouveau candidat à l'espéciale anduzienne mais panne d'oreiller Sleep Question trop de vent2 Question
Domi a au moins eu la délicatesse de nous prévenir, tu nous as fait beaucoup de peine Sad
Prochain épisode pour l'espéciale des Vans.
Malgré les annonces météo vent2 vent2 vent2 , énorme charisme de mm2 puisqu'à son appel 14 fontainiens ont répondu favorablement et ne l'ont pas regretté.
j'ai fait 5 lignes sur un absent, je peux donc citer les présents: mm2 , JP, BernardGiant, Patrick avec et sans rétro, Jim30, BrunoArdennes, GGDoc, DomiRidley, PierreTri, Spiderman et la Mioteam représentée par Hub, Kad et moi.
Et une mention spéciale pour Kristian le langladois qui s'est levé aux aurores pour rallier Anduze à vélo pour le rendez-vous, qui a fait le parcours complet et qui est rentré à vélo malgré les sirènes, il est vrai pas très charmantes, qui voulaient le ramener.
Je vais donc faire amende honorable et dorénavant remplacer dans mes commentaires Kristian le félon par Kristian qui fait long Twisted Evil
A part ça température convenable, circuit très souvent abrité à part en remontant sur l'Estréchure et dans quelques virages du col du Mercou où les rafales ont très temporairement déréglé la locomotive Kad.
Perçage AV de Domi avant d'attaquer le col d'Uglas mais bien que ce ne soit pas de gaieté de coeur , le groupe a attendu et donc pas de remake de "pour qui sonne l'Uglas" pour lui.
Dernière remarque pour mon estimé camarade: tu as eu du nez, il y avait une paire de cailloux au milieu de la route dans l'Uglas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptySam 1 Juin - 15:21

Désolé de n'avoir pu vous salué à la fin de cette belle sortie, mais j'étais pris par le temps...
Ai juste "klaxonné" Kristian qui faisait le retour, c'est fou ce qu'un cycliste peut enervé un conducteur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptySam 1 Juin - 16:43

Moi qui voulait faire un 200, je n'ai pas été gâté par les conditions venteuses! vent2
Mais 201 bornes au compteur en arrivant maison. cheers
Seulement en passant Aigremont je me suis aperçu qu'il m'en manquerait,
alors j'ai rallongé par Nozières, StGénies, Montignargues et StMamert.
Puis en arrivant à Clarensac (en fête) j'avais 185kms, j'ai à nouveau rallongé par
Calvisson puis Nages et ses bosses pour enfin voir le chiffre en question sur mon compteur. Very Happy

Belle, belle, belle ballade au Prési Maumau: pas trop longue ni trop difficile malgré le vent.
Merci à lui et à tous les participanrts de cette belle matinée.
On s'est régalé que ce soit sur le vélo ou pour la putain de bonne ambiance. cheers
Merci aussi à Coach-Lagnac qui m'a interdit (si, si! Twisted Evil ) de couper avant
StFélix-de-Pallières pour rentrer par Durfort et Canaules, et qui m'a intimé l'ordre ( Twisted Evil )
d'accompagner le groupe jusqu'à Anduze!
Il avait raison car il m'aurati manqué des bornes.
Je vais donc moi aussi faire amende honorable et dorénavant remplacer dans mes commentaires
LaGnac par Coach-Lagnac! Rolling Eyes
Et le retour s'est fait avec pratiquement vent de 3/4 gauche sauf avant Nozières.
Kad et Pierre-Tri sont revenus sur moi derrière Lézan: çà fait plaisir de voir des potes dans les voitures!
Et j'ai vu aussi une voiture blanche me doubler en klaxonant! Suspect

Arrivé Langlade à 14h45: 201 bornes en 7h45' (çà fait du presque 26 de moyenne).
Demain................ je dors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptySam 1 Juin - 17:13

Et voilà ouvert le Nouveau Concours de Révérences entre La gnaque et Agante Figues .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: roro   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptySam 1 Juin - 17:22

Aucune compassion pour mon "G" même si ce n'est pas mon point .
Peuchére il a été malade toute la nuit et le matin venu incapable d'oser espérer faire du vélo .
Vous vous êtes bien éclatés et c'est là l'essentiel .
Pour moi je suis à la rue concernant mon entrainement en cols , mais il reste encore un peu de temps d'ici les Alpes .
Cette semaine la girouette ira voir en cevennes d'ou vient le vent , peut être , on ne sait jamais .
A j'oublié le félon qui maintenant = félé complet .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptySam 1 Juin - 17:37

JFG a écrit:
Pour moi je suis à la rue concernant mon entrainement en cols , mais il reste encore un peu de temps d'ici les Alpes .
Cette semaine la girouette ira voir en cevennes d'ou vient le vent , peut être , on ne sait jamais .
.
n'oublie pas qu'en fin de semaine prochaine il y a le RTVT dont je vais mettre le programme du samedi sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptySam 1 Juin - 18:39

yveslozé a écrit:
Et voilà ouvert le Nouveau Concours de Révérences entre La gnaque et Agante Figues .

kl Faï de ben a Bertrand, te lou rendra en caguant !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptySam 1 Juin - 21:35

yveslozé a écrit:
Et voilà ouvert le Nouveau Concours de Révérences entre La gnaque et Agante Figues .

Ou t'as vu un concours de révérences Question
On est tous a s'invectiver entre nous! Tiens la preuve:
"Girouette" "Félé" "Poulettes à catcheuses" (c'est de toi)
"Morue de paillasson" (de toi également) "Maquereau de baignoire"...
C'est un défouloir ce blog aprés le vélo!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! EmptySam 1 Juin - 21:45

Tout- mais pas "morue de paillasson" - c'est pas mon style.

Concours de délicatesses , c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!   Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1er.juin .1 Spé. a Anduze!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: