la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition pour le Jeudi 25

Aller en bas 
+6
Roberto07
momorodbuck
Bernardo
yveslozé
DOMINIQUE
GGV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:19

DOMINIQUE a écrit:
Bernardo a écrit:
Demain, météociel indique sur St Hippo des températures fraiches et des nuages en fin de matinée mais, semble-t-il, pas de pluie.

Finalement qui ne se"dégonfle" pas, sera à 7h30/40 route de Sauve (ou à 8h30 à St Hippo.) et déjeunera au restau?

Est-il complètement stupide d'envisager un report de cette sortie à Samedi qui s'annonce plus ensoleillé et clément ce qui permettrait... peut-être.... d'élargir la liste des engagés.


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:34

Samedi il y a une spéciale prévue par momo au départ d'Anduze, chacun peut faire une ou l'autre ou pourquoi pas les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:54

JFG a écrit:


+ 1

C'est un message codé ?


Je confirme à Roberto07 que je monterai jusqu'à la route de Sauve pour 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: comptons-nous ce soir   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:04

Pour nous résumer,5 fontainiens seraient sûrs de pédaler en Cévennes:

GGV,Roberto07 et RobertA,YP et Bernardo

Quant aux "hésitants", je leur suggère de se décider maintenant sinon ...ils vont très mal dormir ...pour, finalement... ne pas venir demain.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: demain   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:05

il y a eu un bug ........car je citais Domi et je disais + 1 sur son commentaire .

Donc en clair vu le temps je renonce ..... et on verra pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:16

.....je ferai un bout de chemin avec vous...
...... Jusqu'à Mandagout ...
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: demain   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:50

mauvaises nouvelles pour vous et que du bonheur pour nous .......
le casse couilles de première se casse aussi dans les cevennes ..... ouf !!!!!
mais je note déjà qu'il critique car il ne fera pas le circuit en entier ... quel est le reproche ????
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:37

N'ayant finalement pas posé mon après-midi, je ne serai pas des vôtres demain ne disposant que de ma matinée.
Samedi donc si soleil en cévennes, pourquoi pas ; bonne journée à vous ;
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:32

Départ St. Hippo, St. Roman de codiere,col de la pierre plantée,St. Martial,col de la tribale,le mazel,st André de Majencoules,Mandagout,sumene,col du lac,st hippo et le resto sur la terrasse
circuit superbe 87 km pour 1800 de dénivelé
7 courageux : GGV, Robertdemio, Bernardo, YP, JLA,et ho surprise LE YP, plus moi. vlo
Alors là les mecs vous allez etre bluffés:
nous avons découvert un YP affable , souriant, dissert, au point qu'on à d'abort cru que c'était un sosie.
Bon d'accord en début de parcours il à fait son IV, il s'est planqué dans les roues sur le plat vent de face, et nous à flingué grave dès le village de Cros, et courageux il n'a pas eu peur de s'attaquer aux Vieilles quand nous allions direct sur Mandagout;
Comme quoi y en à qui doivent le titiller;
et encore une fois même si c'était un peu frisquet dans les descentes, les absents ont eu tort on a remplacé les 5 à 6 degrés qui manquaient par du 12 à table vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:36

Encore une fois les petits joueurs Basketball , qui ont préféré renoncé, ont eu tort. sunny
La température tout en étant fraîche, mais on avait prévu, était moins basse qu'annoncée.
6 au départ car en plus de Roberto07, Bernardo, YP et GGV est venu s'ajouter Jean-Louis le local.
Quant à YL, je pensais qu'il plaisantait en annonçant sa venue, mais non, il était bien là donc 7.

JFG a écrit:
mauvaises nouvelles pour vous et que du bonheur pour nous .......
le casse couilles de première se casse aussi dans les cevennes ..... ouf !!!!!

Je suis au regret de démentir cette méchanceté gratuite, YL s'est très bien conduit ange et ne s'est montré réboussier qu'envers lui-même puisqu'il n'a pas effectué son parcours mais le nôtre, je veux dire l'excellent parcours de GGV.
Seule petite entorse il n'a pas rejoint Mandagout par St André de Majencoules comme nous, mais par un col fait pour lui, le col des Vieilles Twisted Evil .

Finition par le toujours dur :org: col du Lac et ensuite par un toujours agréable repas vin avec modération à St Hippo.

Je vois que Gardéchoix vient de poster, tant pis pour les doublons !
PS: Avec Gardèch., en rentrant, avons doublé faciles mammouth dans Casneralc
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: YL n'en revient pas.   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:33

YL vous remercie et YL vous demande de ne pas hésiter à continuer à lui :

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 1-cira12

Bande de faux fs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:48

DOMINIQUE a écrit:


Bande de faux fs


Tout au plus béni-oui-oui 6 Bisounours 0
Au lieu de critiquer nos comptes-rendus très objectifs puisque non concertés (et en plus, si tu savais ce que ça me coûte d'en dire du bien), tu ferais mieux de nous narrer votre périple du jour vlo Question cvl Question vt Question


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 30 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: ce jur   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:50

OH PUTAIN ...... ça s'est envoyé nom d'une pipe .
et pas faux fs


Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Si, si, je suis revenu !   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:20

D'abord que je vous dise : y a Lagnac qu'à voulu payer l'apéro , oui, oui, aque un gros billet que jamais j'en ai vu des comme ça . Il a beaucoup insister : je vous jure qu'il a voulu le payer : je m'en souviens encore . Eh oui je paye, je veux payer , et c'est moi que je paye aque mon gros billet etc etc que ça a dure bien longtemps !

Je sais pas quoi les autres y vous ont dit , c'était bien mais y en a un que c'était un brave rompe tâta , une pipasse quoi !
D'abord au départ tout le monde il était bien engarafaté jusqu'aux oneilles qu'y faisait pas chaud, mais lui il a voulu faire le quèque tout en court et tout et tout
Après il à fait le beau qu'y s'est presse enrhumé tu vois , le genre " Beeuurk !! Ssplaasch " dans mes rayons
que je l'entendais il avait une locomotive dans l'pal'tot .
Après il à fait le col des vieilles que y avait plein de petites toutes mimines qui plantaient des oignons et que lui y faisait le beau , les mains en haut, un peu plus y se recoiffe mais au bout de la vallée il le sait que ça monte et alors c'était plus la même limonade : et que je te trantaille sur la route et tellement y lanternegeait qu'il a fallu que je le pousse !

Dans le col du lac y faisait moins le faraud et je sentais bien qu'il en avait son plein couffle alors j'y ait dit d'arrêter de faire le mariole et que la biasse elle était en bas de la descente .

La fin vous la connaissez aque la Gnaque qu'à voulu payer l'apéro pour nous montrer son gros billet , pas son gros binet non, son gros billet que Freud y dit que c'est presse pareil.

Voilà je vous ai raconté ma sortie mais j'en veux plus aque Tronche d'ail !

Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:02

lol! au risque de déplaire aux absents qui ont eu tort et qui essayent d'infirmer nos dires sans savoir,
je reitère mes propos à propos justement du susnommé YL , tout en ajoutant, que, autant il est affable et bon convive (il vient même avec Lagnac, à la rencontre des derniers en haut des cols), autant il repapapie et se perd dans des contrées inconnus quand il ecrit hihi


Dernière édition par roberto07 le Jeu 30 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:03

roberto07 a écrit:
[color=brown]
7 courageux : GGV, Robertdemio, Bernardo, YP, JLA,et ho surprise LE YP, plus moi. vlo
Alors là les mecs vous allez etre bluffés:
nous avons découvert un YP affable , souriant, dissert, au point qu'on à d'abort cru que c'était un sosie.
/color]

Ce n'est pas la première fois, je crois, que tu fais ce lapsus, comment ce fait-ce ? C'est freudien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:04

iv a écrit:
roberto07 a écrit:

7 courageux : GGV, Robertdemio, Bernardo, YP, JLA,et ho surprise LE YP, plus moi. vlo
Alors là les mecs vous allez etre bluffés:
nous avons découvert un YP affable , souriant, dissert, au point qu'on à d'abort cru que c'était un sosie.

Ce n'est pas la première fois, je crois, que tu fais ce lapsus, comment ce fait-ce ? C'est freudien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:06

Ce n'est pas la première fois, je crois, que tu fais ce lapsus, comment ce fait-ce ? C'est freudien ? Shocked [/quote]
1 Y fait du vélo ton Freud?
2 de temps en temps, j'aimes bien tester les gens pour voir combien y en a qui suivent
3 tu repapie toi aussi
4 regles donc le PB du tchat avant de relever les (soi-disant) erreurs des autres lol!
5 a mes ages les touches P et L ne sont pas si éloignées quand on commence à sucrer les fraises
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:42

roberto07 a écrit:
5 a mes ages les touches P et L ne sont pas si éloignées quand on commence à sucrer les fraises[/color]

Eh Agecanonix, Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 G03
Tu sucre aussi bien les fraises quand tu t'occupes de Mme? Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 G26

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:58

Qu'est-ce y me dit l'ardechoix à 20 h02 ?
Que je repapapie que je comprends pas le mot
Que je me perds dans des contrées inconnues que maintenant y parle comme un savant de la poésie et de la littérature que je comprends tout juste .

Au fait au fait : c'est pas vrai qu'il a voulu payer aque un gros billet la Gnaque ?
Qu'y a un tafanari qu'était habille comme au mois de mai ?et que même il a fait le col des vieilles tout seul,c'est pas vrai tout ça ?

Mefi à toi de raconter des craques et de faire accroire des choses .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 9:36

R.Alagnac a écrit:
Au lieu de critiquer nos comptes-rendus très objectifs puisque non concertés (et en plus, si tu savais ce que ça me coûte d'en dire du bien), tu ferais mieux de nous narrer votre périple du jour

Avec MAUMAU nous sommes adeptes du "management" ; ceci nous conduit à subdéléguer la fonction "reportage" de nos sorties qui t'est habituellement confiée ; Kristian a parfaitement répondu me semble-til à cette mission en narrant ord avec bonheur et précision notre périple d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le Jeudi 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: