la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 samedi 20/04 contre vents et tarés

Aller en bas 
+2
iffick
Roberto07
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 11:47

Ciel couvert et vent2 . Pas mal de volontaires mais pas notre mm2 ni , bien sûr le gouleyant!
Petite accélération sur la route d'Alès pour faire sortir le :g1: ensuite Jeef s'occupe de secouer le cocotier.
Sur la route de Gajan, Jeff fait le tempo et récupère les disséminés mais si je ne devais dire qu'un mot, je dirais MAMMOUTH wk
Avec EricdeMio on Arrow vers Parignargues en hélant cousinHub, mais le dégonflé des Cévennes préfère rester abrité dans le :g2:
C'est parti pour la boucle Casneralc-St Côme et alors que mon équipier remet le couvert, je rentre par le coin du loup langladois.
En descendant sur Bernis, j'arrive à entrevoir Henri, bien protégé du vent affraid derrière sa femme !
64 bornes et bm2 à 11h.
A demain sous un sunny radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 13:47

Dès que le G2 est revenu à des allures G2esques, après le départ du G1 et concommitament ou presque que Lagnac d'abord et YL (le vrai) nous aient quittés Arrow ,s'amorce un classique Lecques puis Gailhan par le village. Dubitatifs quant au temps vent2 à venir,GGB,Bernardo,GGDOC,Jean-Louis,un maillot de l'ardéchoise et moi-même, optèrent pour l'option retour direct par Vic village, la Nouvelle et route de sauve.
ce qui nous a permis de rentrer juste à temps pour éviter la pluie. (et accessoirement pour moi d'aller à l'apéro offert par mon boulanger vin pour son départ)
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 14:18

http://connect.garmin.com/activity/300401614
Voici le parcours du g2b . Pour résumer :
samedi 20/04 contre vents et tarés NASCAR-VECTORLOGO-128x128
Effectivement, météo hivernale, un g2b bien emmené par Bimbo et Bonbons et un peu par Mamouth et Ricou (en ce qui concerne ce dernier c’est juste pour pouvoir tailler un costard aux copains qui pointent leur nez devant en fin de parcours). Twisted Evil
Si je suis derrière de longue c’est parce que quand je fais mine de venir à l’avant il se met à pleuvoir, ce fut encore le cas aujourd’hui à Maruejols. wet
En ce qui concerne Lagnac, cette attirance qu’il a pour la Vaunage est un peu suspecte, y aurait-il anguille sous roche, est-ce que le coquin ne serait pas Milhaud côté face et Vaunage côté pile. Embarassed
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 15:16

Bonne sortie malgré la météo et bravo aux rouleurs. Arrivé à redessan j étais bien trempé pourtant il y avait bien longtemps que le breton ne menait plus.....
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: samedi   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 16:42

Petite nuit, petit mal à la gorge, tête dans le cul, cheveux raides ........> forfait
je vous dis donc à demain peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 16:49

JFG a écrit:
Petite nuit, petit mal à la gorge, tête dans le cul , cheveux raides ........> forfait
je vous dis donc à demain peut être .

de qui ? on veut des noms Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 17:00

iv a écrit:

En ce qui concerne Lagnac, cette attirance qu’il a pour la Vaunage est un peu suspecte, y aurait-il anguille sous roche, est-ce que le coquin ne serait pas Milhaud côté face et Vaunage côté pile. Embarassed
A méditer.

Le brz3 est bouché ou jaloux( c'est Douteux mon Gars) Embarassed . Je t'ai déjà expliqué que tu comprenais tout de travers. Dans la Vaunage, je grimpe plusieurs fois St Côme et pas cinq hommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 17:20

Pour le petit :g1: nous étions peut-être une douzaine, sortie sympathique malgré le vent. On a fait Carnas à l'envers et le retour par Montpezat. Sébastien était en grande forme. JM aussi (mais ça devient une habitude). Jef, Hervé G nous ont mis un bon tempo. Il y a eu un peu de wet sur la route de Sauve mais rien de grave. JM a surpris son monde en tentant une accélération à l'arrivée, c'était bien essayé mais avec les 2 Hervé aux basques, c'était pas forcément gagné...HG est passé en tête.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 17:23

MERCI à Kad de m'avoir 10 fois remis dans les roues que j'ai eu parfois envie de laisser filer ; en arrivant au feu des jonquilles, crevaison pneu avant (neuf :face: ) fendu par un con de bout de verre ; abritage sous abri bus, réparation heureuse et retour maison, refroidi par pluie fine.
Consolation : victoire du NO et ce soir : qui c'est les meilleurs ??? évidemment c'est les samedi 20/04 contre vents et tarés 27383413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 17:29

DOMINIQUE a écrit:

Consolation : victoire du NO et ce soir : qui c'est les meilleurs ??? évidemment c'est les samedi 20/04 contre vents et tarés 27383413



Ne sois pas égoïste, pense un peu à notre brz
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 17:38

R.Alagnac a écrit:
DOMINIQUE a écrit:

Consolation : victoire du NO et ce soir : qui c'est les meilleurs ??? évidemment c'est les samedi 20/04 contre vents et tarés 27383413



Ne sois pas égoïste, pense un peu à notre brz

Ces gars là ont rejoint St DENIS et le SDF... à vélo ca mérite un coup de.... "chapeau rond".
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 18:24

DOMINIQUE a écrit:
en arrivant au feu des jonquilles, crevaison pneu avant (neuf :face: ) fendu par un con de bout de verre ; abritage sous abri bus, réparation heureuse et retour maison, refroidi par pluie fine.

Ah ! C'était donc ça, on n'avait pas compris où tu étais passé, les 2 autres ont pensé que tu avais des copines sur la route d'Arles mais pas moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés EmptySam 20 Avr - 18:40

Devinette : Sur la route du pont des îles y a un mec qui nous a doublé en voiture, il sortait du boulot je pense, il faisait à peu près ce son là (cliquer sur l'image)
ptv
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





samedi 20/04 contre vents et tarés Empty
MessageSujet: Re: samedi 20/04 contre vents et tarés   samedi 20/04 contre vents et tarés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20/04 contre vents et tarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: