la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En attendant l'Espéciale!

Aller en bas 
+7
Kristian
Roberto07
JFG
GGV
iffick
jftcn
momorodbuck
11 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyMer 10 Avr - 18:39

Au vue de la météo(ciel couvert,petit zef)j'ai pensé a un petit circuit pas trés loin: scratch old
Départ par l'ornière de la route de Beaucaire :jusqu'à Ricouland,puis Brunomeynes...Jonquières...Bellegarde...
St.Gilles...Les Iscles...Gallician...Franquevaux...Générac...Nimes...+_ 93KMS. vlo
On peut faire aussi une modif.En passant par Marguerittes et Bezouce.Kms=99.

A demain!

arl En attendant l'Espéciale! 2cfd5b10


Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyMer 10 Avr - 19:12

petit message pour Bruno,je ne pense pas venir demain matin pour faire la sortie en vtt a la fontaine.

peut-être samedi matin ou dimanche.

bonne sortie à tous pour demain,

a bientot, AHURRRRRRRRRRRRRRRR'ptv'


Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyMer 10 Avr - 20:50

J'viens de me faire la réflexion qu'un président ex-premier ministre qui préside avec un ex-président comme premier ministre on a déjà vu ça ailleurs et on sait comment ça finit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 12:57

sunny au départ mais qui a progressivement disparu. Pas de simbeù Domi mais le néosexagénaire avec un Canondale flambant neuf.
Le :g3: descend le Jean Jaurès alors que :g1: et :g2: , soit une grosse trentaine de participants Arrow pour la route de Beaucaire comme prévu par mm2 . Contrairement à ce qu'il avait annoncé ptv est là aussi.
Le :g1: assez réduit, même pas 10, attend Bellegarde pour se porter en tête et partir. Le :g2: préfère rouler cvl au tempo de JFG bien relayé par jftcn et Didier.
A St Gilles, Kad parti avec le G1 a juste le temps de remballer le matériel et Renaud nous abandonne Arrow
Jusqu'aux Iscles c'est encore Didier qui s'y colle cvl bien secondé par StepHaribo et Jim30.
Avant de parvenir à Gallician, Patrick dans un premier temps puis Bruno brz3 par la suite, daignent se montrer devant.
A Gallician GGV Arrow et GGFen compagnie d'un des Jean-Louis attendent Claude le poète que je n'avais plus vu depuis un bail.
Franquevaux se passe en groupe ou presque, Kad restant en compagnie du Doyen.
Cousin Hub, chut qui a passé une folle nuit blanche, est content de sa matinée.
bm2 a midi pour 100 bornes.

Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 13:44

Belle sortie ce matin ,Bruno qui fete sa soixantaine avec son vélo tout neuf,Maumau qui nous ouvre la route tout le matin,Kader qui nous bouche tous les trous.JFTCN qui fait usage de Klaxon oral dans les villages,Et tous les autres avec qui le papotage aide au pédalage .Petit hic le G 1 qui nous quitte sans nous dire ni merci ni bonjour. A la prochaine. 🐶
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: RAPPEL   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 14:22

REUNION ANNIVERSAIRE CHEZ BRUNO 16 H

Champi à volonté , gâteau au chocolat et peut être quelques belles 35 ans maxi, soyons fous.
Venez nombreux on emmène popol au cirque et + si affinité.
Il est grandiose notre BRUNO .

NB : si qqun a une bonne pommade il est preneur
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 16:04

JFG a écrit:
REUNION ANNIVERSAIRE CHEZ BRUNO 16 H

Champi à volonté , gâteau au chocolat et peut être quelques belles 35 ans maxi, soyons fous.
Venez nombreux on emmène popol au cirque et + si affinité.
Il est grandiose notre BRUNO .

NB : si qqun a une bonne pommade il est preneur
l'as qu'à essayer sans selle ça le ralentira p'tet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 16:15

Bon anniversaire Bruno!
En attendant l'Espéciale! Deflamol-unguent-x-30gr-pentru-iritatii-bebelusi_30283352
Sur le cucu si çà pique! Rolling Eyes Y a rien de mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 16:42

Mes chers amis de La Fontaine, je vous remercie de m'avoir souhaité un bon anniversaire ce matin et sur le tchat. J'y suis d'autant plus sensible que de passer le cap des 60 ans c'est un moment un peu particulier. On n'est plus un jeune (ça c'est sûr), mais on n'est pas encore tout à fait un vieux. J'ai apprécié d'avoir eu droit à un "Happy birthday..." et à 3 ou 4 tonitruants AHURRRRRRRRRRRRRRRR de Jean-François(tcn). Je ne pourrai pas vous offrir le champagne car ma tirelire est vide, pour cause d'achat du magnifique Cannondale que vous avez pu voir ce matin. C'était sa premièrre sortie.

Pour mieux décrypter ce que dit JFG (je vois que Boblagnac l'a fait aussi sur le tchat), qu'est ce que j'ai dégusté avec cette nouvelle selle qui n'est rien d'autre qu'un vulgaire bout de matière plastique.

Merci à tous pour les bons moments passés ensemble sur la route. Des moments de papotage, des moments où on refait le monde, des moments de franches rigolades, des moments où on dit des c..., des moments où chacun se tait et met son nez dans son guidon pour laisser passer l'orage et ne pas se faire larguer, des moments où on se fait peur et enfin des moments émouvants comme lors du dépôt de gerbe à Vauvert. Il se passe toujours quelque chose au cours de nos sorties et il y a donc toujours des choses intéressantes (ou pas) à raconter et c'est ce qui fait la richesse de notre blog. Cette richesse, pas seulement celle du blog, c'est nous tous qui la faisons.

Que la tradition perdure et longue vie à La Fontaine !

PS : pour la pommade j'ai utilisé du Cetavlon, c'est ce qu'on utilise pour les bébés qui ont les fesses irritées (je m'attends au pire pour vos réactions.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 16:57

Bruno a écrit:


PS : pour la pommade j'ai utilisé du Cetavlon, c'est ce qu'on utilise pour les bébés qui ont les fesses irritées (je m'attends au pire pour vos réactions.)

t'es trop sympa, t'auras pas d'autre réaction épidermique que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: BRUNO   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 17:52

Mon très vieux ami de 60 piges, je dois dire que tu viens de me faire pleurer tellement ton message est tendre ...... et que ton cucu te fait mal !!!
C'est trop Bruno

PS : sur ebay il y a un fakir qui cède pour pas gd chose une selle à clous
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 17:53

Bruno a écrit:
qu'est ce que j'ai dégusté avec cette nouvelle selle

Je savais pas que tu t'étais limé le fs pour tes 60 bougies ; et moi qui te disait que ca ne faisait pas mal d'y passer.
D'où vient le mal : d'un parcours trop plat ;
Quel est le remède : un prochain parcours à bosses multiples à faire en danseuse en se levant le fion le plus souvent possible.
Pour moi, certificat médical de dispense suite à une nuit inoubliable passée à b vin du sirop contre la toux ; mais je compte bien sur les chut (AFLD) corticoïdes pour me booster samedi ; A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 18:01

Joyeux anniversaire Bruno, je n'étaie pas là pour te le souhaité physiquement mais voilà...
Alors maintenant tu as reçu ton nouveau vélo et en espérant que tu fasses beaucoup plus de kilomètres que moi avec une monture neuve ! À très bientôt j'espère. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 19:38

Pascal, merci pour ton message "normal".
Pour les autres, vous n'êtes pas des grands romantiques, mais je vous aime bien quand même !
Toujours pour Pascal, revient nous vite pour relever le niveau, mais je ne veux pas parler du niveau vélocipédique hihi
Jean-François(G), voilà de quoi essuyer tes larmes de crocodile kl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 20:13

Joyeuses pâques et bon annif Bruno.

En attendant l'Espéciale! 38085200_p
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE    En attendant l'Espéciale! EmptyJeu 11 Avr - 23:00

CHERS AMIS, BIENTÔT C'EST L'ANNIVERSAIRE DE RICOU .......
APRES BRUNO qui a été bien servi , on va se régaler avec ricouland ..... préparez vos plumes !!!
J'ai hâte déjà , je sais pas si je vais arriver à dormir ..
C'est dur ce blog ......
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! EmptyVen 12 Avr - 7:41

A partir de Bellegarde où certains ont bifurqué, Lorenzo a continué à donner un rythme élevé à un groupe réduit à 6 membres, jusqu'au bout des Iscles . Le long du canal, Gallician, Franquevaux, s'est fait plus cool. Le tout début du faux plat de Franquevaux a été monté plutôt sobrement, mais le rythme est redevenu à nouveau soutenu jusqu'à Générac, toujours grâce à Laurent !

http://connect.garmin.com/activity/296657780

PS :
C'est pas cool d'avoir offert un parcours aussi plat pour l'anniversaire de Bruno !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'Espéciale! Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Espéciale!   En attendant l'Espéciale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'Espéciale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la prochaine "miss France".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: