la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si l'on devait rouler demain....

Aller en bas 
+3
xav
Bruno Meynes
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: Si l'on devait rouler demain....   Si l'on devait rouler demain.... EmptyMer 3 Avr - 18:15


REDESSAN / MEYNES / MONTFRIN / THEZIERS / DOMAZAN / SAZE / SANOFI / VALLABREGUES / COMPS / JONQUIERES / CAMPUGET / MANDUEL / REDESSAN / MAISON .....pourrait être un plan, sous réserve d'un " plan A' " peut-être plus SudEstival, voire carrément Arlésien que mm2 aurait mis en réserve pour cause de : Si l'on devait rouler demain.... Images10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: Re: Si l'on devait rouler demain....   Si l'on devait rouler demain.... EmptyMer 3 Avr - 18:48

Salut Domi
ça me va très bien
et j'ai un plan "B" au cas ou !!!
le même tour dans l'autre sens .
on décide demain
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: A propos de l'heure d'été   Si l'on devait rouler demain.... EmptyMer 3 Avr - 20:40

est-ce-que l'heure du RDV de la fontaine vlo a changé le WE dernier ?8h30 ou 9h confused Question
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: Re: Si l'on devait rouler demain....   Si l'on devait rouler demain.... EmptyMer 3 Avr - 20:56

Mais quelle question, enfin, Xav !!
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: Re: Si l'on devait rouler demain....   Si l'on devait rouler demain.... EmptyMer 3 Avr - 21:10

Que je suis triste! Que je suis malheureux !
Heureusement je n'ai pas une nature suicidaire .

Quand je pense que je ne pourrai pas être parmi vous pour vous accompagner sur un parcours véritablement
magique, aussi original qu'imprévu ; un parcours qui frôle Sanofi, cette entreprise leader de l'industrie pharmaceutique qui œuvre tant pour le bien de l'Humanité, qui ne pense quà la santé de son prochain, et qui nous aime tant .
"Sanofi, l'Abbe Pierre de l'industrie "

Merci, merci , Mon cher Domi , de nous faire connaître les Grands d'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: Re: Si l'on devait rouler demain....   Si l'on devait rouler demain.... EmptyMer 3 Avr - 22:20

Sanofi et Cahuzac, y aurait pas un truc là ... et si Domi avait concocté ce parcours uniquement pour leur faire de la pub, merci YL de nous ouvrir les yeux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: Re: Si l'on devait rouler demain....   Si l'on devait rouler demain.... EmptyJeu 4 Avr - 13:56

Environ 25 volontaires malgré la menace de pluie en fin de matinée, mais ni mm2 ni JFG. Puis JLucde Redessan est arrivé avec son renfort et l'effectif a doublé.
C'est donc un peloton d'une bonne cinquantaine de cyclistes qui s'est retrouvé sur la route de Beaucaire et malgré plusieurs faux-départs de stch, c'est l'ensemble du groupe qui est aiguillé par Domi sur le raidard de Montfrin mur .
Décrochement dans Domazan puis à nouveau regroupement à Rochefort pour ne pas louper la Grillette.
Sur le plat menant à Vallabrègues, Domi laisse partir les plus excités et le groupe, encore fort d'une quarantaine de membres va rentrer bon train cvl derrière EricdeNîmes et Bruno brz3 sur Comps et Jonquières.
GGB, Gardéchoix et la maréchaussée Arrow rentrent direct alors que l'on respecte le parcours en revenant par Campuget toujours cvl
GGB n'étant plus là, pas de sprint à Manduel.
A Rodilhan Arrow , Eric me raccompagne jusqu'à Milhaud par les Canaux.
bm2 à 12h30 pour 116 bornes et pas mouillé.

PS: je tiens à la disposition de DomiPina le mode d'emploi du montage du garde-boue arrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: Re: Si l'on devait rouler demain....   Si l'on devait rouler demain.... EmptyJeu 4 Avr - 14:03

R.Alagnac a écrit:

PS: je tiens à la disposition de DomiPina le mode d'emploi du montage du garde-boue arrière Rolling Eyes
T'as pas compris cela lui sert de cligno pour indiquer qu'il va se rabattre après avoir doublé;
bin sans s'arreter pour boire un canon à Campuget cela à fait 96 km de Severine à Severine à 30,6 de moy, avec un GGB toujours aussi fringant et qui à même calmé les ardeurs des képis quand la demoiselle a présenté des signes de fatigue sous la voie ferrée ( à la réflexion, c'est peut etre la présence du radar)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: Re: Si l'on devait rouler demain....   Si l'on devait rouler demain.... EmptyJeu 4 Avr - 18:26

Merci a robert et domi pour ce beau et exigeant parcours.
Ceux de nos collègues qui ne connaissaient pas le coin ont particulièrement appréciés le passage vers vallabrègue et saint-pierre de mezoargues.
Merci a bernard de nous avoir guidés dans ces lieux!
Retour direct par route de beaucaire a une dizaine d'unités pour être a l'heure au mess.Et le tout sur des routes sèches!
Demain sortie pour nous le matin pour un travail de rythme sur l'anneau de campuget!
A+ et merci a tous
Ps: la demoiselle est rentrèe a bon port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'on devait rouler demain.... Empty
MessageSujet: Re: Si l'on devait rouler demain....   Si l'on devait rouler demain.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'on devait rouler demain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 11-01 Le rouler ensemble c'est pas pour demain
» Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !
» zon pas du rouler ?
» Samedi 22 août 2009
» Mardi 18/04 Aujourd'hui c'était Parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: