la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 02/04 Un peu mieux

Aller en bas 
+3
pierre tri
Bruno
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux EmptyMar 2 Avr - 13:49

Quelques gouttes au moment du départ et quand même une grosse trentaine de présents mais pas no5
Comme le ventounet était ONO et que j'avais proposé Carnas, mm2 nous a emmenés à Générac et ses travaux puis St Gilles.
jg devant être rentré à 11h30, il a tout fait pour y parvenir en compagnie de Pierre tri cvl Bellegarde jusqu'à la route de Beaucaire où JeanMi fait demi-tour.
DidierexCinellinéoPina fait le tempo jusqu'à St Gervasy et à Cabrières le g2b Arrow vers Poulx alors que le g1b du jour continue sur Collias. A la route d'Uzès, Pierre, Lorrenzo, Jim30, Renaud, Didier, Patrickrétro et un "jeune" Question rentrent Arrow par St Nicolas alors qu'avec Bruno brz3 l'increvable, le Réboussier qui veut rallonger pour affronter honorablement les 150 km de l'Héraultaise et moi qui ai pris 1,5 kg pendant le week-end pascal on poursuit sur Vic, La Calmette, Gajan, Parignargues.
Bruno Arrow route de Sauve et pour YL et moi c'est Casneralc.
Séparation à Clarensac, YL rentrant par St Côme et moi par Langlade et son wolf's corner.
bm2 à 12h55, la table mise et même débarrassée Twisted Evil pour 122 bornes.

Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux EmptyMar 2 Avr - 14:58

R.Alagnac a écrit:
une grosse trentaine de présents mais pas no5
Levée du corps trop tardive ce matin suite aux montées d'adrénaline et au stress de la veille kl ; un coup d'oeil à la fenêtre et j'apercois du sunny sur la provence ; alors vers 9h15, je prends la route de Beaucaire direction Jonquières puis Comps, puis le barrage de Vallabrègues ; je traverse la cité du panier avant d'enquiller l'A B I par Boulbon ; à Barbentane, je me dirige vers Rognonas pour refaire l'A B I dans l'autre sens (l'I B A) par le chemin des carrières..... et donc des carriers afin de ne pas léser SupDoy ; retour comme aller par Tarascon Comps et Jonquières avec un vent plutôt contraire et obligé de rouler tout le long devant.... bilan 88 Kms sur route sêche.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux EmptyMar 2 Avr - 15:04

Dans chacun de ses comptes-rendus, Boblagnac met souvent en avant les "performances" des uns et des autres et, comme il se doit, il ne parle jamais des siennes. Une fois n'est pas coutume, je vais le faire pour lui en disant que c'est un sacré rouleur et que, généreux dans l'effort, il ne ménage jamais sa peine. Au point qu'on se demande si ça ne l'embête pas quand on passe devant lui pour prendre sa part de relais.


Le G1 ne s'étant pas vraiment constitué aujourd'hui, YL, mst2 et moi avons décrété qu'exceptionnellement le G1 du jour ça serait nous trois. Ce n'est qu'une demi-usurpation car il y avait un G1 bis qui lui a terminé par PSN et, à l'arrivée à la maison, j'avais une moyenne de 29,6 km/h à mon compteur. Moyenne très honorable d'autant que les premiers km se sont fait sur un rythme plutôt plan-plan.
Bonne sieste à ceux qui vont regarder le Tour du Pays Basque à la télé hihi

Le Parcours (commun jusqu'à Cabrières) http://connect.garmin.com/activity/292242228
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux EmptyMar 2 Avr - 15:37

Tu as raison sur toute la ligne Bruno !

Quand on a tourné à PSN (je devais rentrer au plus court) , je pensais que vous rentreriez par Russan (que tu affectionnes tant) mais je vois que vous êtes allés encore plus loin. Donc pas de regrets par rapport à mon timing... En plus, comme Laurent (et le "jeune") sont montés "cool", on a pu rester en leur compagnie jusqu'au bout, une fois n'est pas coutume !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux EmptyMar 2 Avr - 16:24

Que des lèches culs !


"le jeune" vient des Pays de Loire, travaille à Arles , vit à Generac , licencie à l'AVCN

Bien sur, j'ai oublié le plus important : son prénom .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux EmptyMar 2 Avr - 19:10

yveslozé a écrit:
Que des lèches culs !


Mais pourquoi tant de haine Question
A côté de toi, même le brz3 me paraît sympathique
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux EmptyMar 2 Avr - 19:30

Comment vont les limaces? mst2 red
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux EmptyMar 2 Avr - 19:44

R.Alagnac a écrit:

Mais pourquoi tant de haine Question
A côté de toi, même le brz3 me paraît sympathique
Twisted Evil

Merci mst2 de cette déclaration d' ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux EmptyMar 2 Avr - 22:29

iv a écrit:
R.Alagnac a écrit:

Mais pourquoi tant de haine Question
A côté de toi, même le brz3 me paraît sympathique
Twisted Evil

Merci mst2 de cette déclaration d' ❤

Vous étes tous les deux pour le mariage gay, n'est-ce pas ??? Suspect

mardi 02/04 Un peu mieux Sipa-1261562-jpg_1136126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





mardi 02/04 Un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: mardi 02/04 Un peu mieux   mardi 02/04 Un peu mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 02/04 Un peu mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: