la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA MARMOTTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

LA MARMOTTE Empty
MessageSujet: LA MARMOTTE   LA MARMOTTE EmptyLun 14 Juil - 22:04

« On y est » prend tout son sens :
Ce samedi 05 juillet, la marmotte au menu, et pas n’importe laquelle !!!!
Départ 7h de Bourg d’Oisans où il fait frais dans la vallée, mais tout le monde sent bien qu’il faut profiter de la fraîcheur du moment car une journée chaude et ensoleillée s’annonce.
Nous sommes 7000 a tenter l’aventure, impressionnant le monde et félicitations d’avance à l’organisation.
Je pars relativement bien placé mais déjà l’effort est soutenu pour remonter sur la tête et bien se placer pour attaquer le col du Glandon par Allemont.
Dés le début de l’ascension je sens malheureusement que je n’ai pas de super jambes, et monte à mon rythme mais que c’est dur de voir partir tant de coureurs. En haut c’est digne d’une étape du tour ça donne des frissons, je fais une descente rapide et dans la vallée de la Maurienne direction le Télégraphe, je tombe dans un bon groupe d’une 20 aine d’éléments qui roulent fort, c’est tout logiquement que l’on reprend un groupe d’au moins cinquante coureurs, le Télégraphe attaqué, rebelote mon rythme de vieux me convient mais ne parlons pas de performance !!!
En haut je bascule vers Valloire, et là j’attaque le Galibier (je le découvre et je ne vais pas être déçu !) sur le haut c’est de la folie, tellement de monde, que bientôt pas de place pour passer.
Un bon ravito sur le sommet, et là je me lance dans la descente vers le Lautaret où je me sens bien, bonne trajectoire, je reprends des gars et puis dans la partie de manivelle qui nous emmène vers le pied de l’alpe d’huez, je me régale avec quelques gars où les relais se prennent à merveille. L’ambiance au pied de l’alpe d’huez c’est de la folie, j’attaque l’ascension et je monte doucement je n’arrive toujours pas a accélérer mais ce n’est pas grave j’arrive sur le haut je ne me serais pas effondré et que du bonheur cette aventure.
Mon temps et le suivant : 8H24, et je fini 1180e sur 5300 classés.
Je remercie vraiment Noémie qui a été super patiente avec moi pour cette fabuleuse aventure du grand trophée, et vraiment j’adore le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MARMOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marmotte d'Olt
» La MARMOTTE
» Histoire de marmotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: