la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 25 Décembre

Aller en bas 
+3
JFG
xav
Pascal P
7 participants
AuteurMessage
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: Mardi 25 Décembre    Mardi 25 Décembre  EmptyLun 24 Déc - 20:06

Que fait on demain. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 Décembre    Mardi 25 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 8:24

Pascal P a écrit:
Que fait on demain. scratch

santa mst2 br santa mst2 br fou clown vin vin affraid kr noel pale vlo Question kf Arrow mnk3 Arrow bm2 wet Arrow vlo fs Arrow zz
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: NOEL 2012   Mardi 25 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 8:53

Dans toutes les pratiques sportives ft cup vlo n.o. cvl on respecte la trève old : zz vin br et on attend santa qu'il passe!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: 25 DECEMBRE   Mardi 25 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 9:23

BONNES FETES A VOUS TOUS COMPAGNONS DE ROUTE

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Demain matin dégrassage 9 h Fontaine

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 Décembre    Mardi 25 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 10:08

BONNES FETES A TOUS
et une pensée pour Raymond qui se bat à Lapeyronnie depuis hier suite à un problème pulmonaire
on en saura plus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 Décembre    Mardi 25 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 12:59

Ce matin place Séverine : Jean" Look 585 ", + Bruno " les Ardennes" + Driss + Bernard + un jeune et moi.
Direction / Russan / Vic / route d'Uzès / Sagries / Collias / St Gervasy / Marguerite / montée de Poulx / Mas Cabane 9% indiqué par Bruno / Nîmes.
80km de Garons et 2h50 de vélo SANS PLUIE.
Un calme absolu sans circulation. Que du bonheur.
À jeudi les copains, doucement la picolade. ������. pascal santa
Revenir en haut Aller en bas
jean-look




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011

Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: La crêche de Noel   Mardi 25 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 17:18

Effectivement nous n'etions que 5, juste le nombre pour faire la crêche : il y avait le boeuf , l ane, marie , joseph et le petit Jean.Meme Robert qui avait dit qu il y serai c est fait porter pâle, le judas...
Bref pas assez de monde pour sucer les roues, alors je m y suis collé. Un seul temps fort dans la montee de Collias ou les 2 derniers rescapés (Bruno et moi) sommes restés cachés dans la roue du boeuf. Pour realiser cette prouesse je me suis mis dans une espece de transe , hypnotisé par la roue de Pascal qui chantonnait un cantique de Noel mais il s'agissait surement d'un mirage lié a la privation d'oxygène .
Bruno l oeil toujours rivé sur son compteur (un cadeau du père Noël) me renseignait non seulement du dénivelé mais sur la vitesse qui frisait les 26km/H. Inutile de vous dire qu ' arrivé la haut j étais heureux.
Merci Père Pascal pour cette partie de manivelle qui restera mon record absolu dans Collias.
Et oui Bruno il était comptant le petit Jean...
A l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 Décembre    Mardi 25 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 17:56

La mauvaise conscience d'une soirée un peu trop wet , (vous l'aurez compris, pas par de l'eau mais par du vin ), avec pour conséquence un réveil plutôt laborieux, fait que je suis allé faire un tour cet après-midi en Vaunage. J'ai emprunté la plupart de nos côtes habituelles : Langlade, Clarensac, Saint Côme, les Portes de la Vaunage des 2 côtés, etc. Même si les jambes étaient un peu lourde, je n'ai pas regretté cette sortie, car l'absence de vent et la température plutôt clémente l'ont finalement rendue très agréable.

Je n'ai rencontré strictement aucun cycliste, étonnant, non !

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter un bon Noël, avec une pensée particulière pour Raymond.

PS : je ne suis pas sûr d'avoir bien décrypté le message de Robert (?)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 Décembre    Mardi 25 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 19:15

Si c'est de moi dont tu parles Bruno, les nouvelles de Raymond n'etaient pas rassurantes ce matin, mais je viens d'avoir Paulette ce soir, et elle est un peu plus confiante à suivre demain;
Si c'est d'Alagnac c'est clair, en raccourci ça donne :on met le Jesus dans la creche, on croit au pere Noel,après la picole on rigole et après on pionce
Pour JFG OK pour un decrassage dégraissage décuvage , si tu passe par Caveirac j'attends jusqu' 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: Lendemain de fête gouleyant   Mardi 25 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 19:50

J'y serai et propose que l'on randonne vers le NO en partant effectivement par Caveirac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 25 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 Décembre    Mardi 25 Décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 décembre
» Mardi 20 décembre 2011
» Sorties de décembre
» Mardi 22 décembre 2009
» Mardi 21 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: