la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche 11 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 13:24

8h, il pleut sur Milhaud mais on voit du bleu à l'Ouest.
8h15 descente pour gonfler le mulet mais AV anormalement à plat. Trop occupé à réparer, à monter les garde-boue et à m'habiller en cycliste, j'ai raté le SMS de cousinHub qui en petit joueur a préféré renoncer.
Une bonne trentaine de volontaires pour un départ route de Sauve. Petite escapade en duo avec JP jusqu'à la bifurcation de St Côme. On aura au moins eu l'occasion de regarder traverser un sanglier.
Roulage cvl G1/G2 jusqu'à Quissac.
Dans le faux-plat vers St Théodorit Papi fait le tempo.
Je coupe pour attendre un G2 fantomatique constitué par Domi, GGdoc, Kad, Seb et JP, ClaudeB ayant dû Arrow Question
JMGrandTime puis JLBouillargues, victimes de leur vessie font l'effort pour réintégrer le G1. Y sont-ils parvenus Question
Bruno brz3 ayant aussi coupé on se retrouve à 7 pour rentrer par Aigremont, Nozières, St Géniès et la bosse de Montignargues pour contenter Bruno qui nous quitte à Gajan pour rentrer par Parignargues alors qu'on rentre sur Nîmes direct au train.
bm2 à 11h50 pour 94 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 14:38

Fallait pas porter du blanc aujourd'hui .Les routes étaient bien trampées
Pour repondre à Alagnac
"MGrandTime puis JLBouillargues, victimes de leur vessie font l'effort pour réintégrer le G1. Y sont-ils parvenus"
Oui ! mais encore dsl pour eux .on a pas trop ralenti Embarassed Embarassed

Si non, on resent bien la trêve hivernale .Ca tombe tres bien .Surtout pour moi geek
Pascal à quand meme relevé la moyenne et avec un vélo de feux lol! lol!
http://connect.garmin.com/activity/242250014
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 15:10

http://connect.garmin.com/activity/242248323

Voici le parcours du paquet, comme le grupetto on est allé jusqu'à Saint Géniès puis direction PSN par La Rouvière, La Calmette et Dions. Promenade de santé pour les G1istes et bon roulage pour les autres. Bien contents d'avoir pu rouler, ce n'était pas évident puisqu'il pleuvait encore à 8h55. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 15:47

R.Alagnac a écrit:

Je coupe pour attendre un G2 fantomatique constitué par Domi, GGdoc, Kad, Seb et JP, ClaudeB ayant dû Arrow Question...
Bruno brz3 ayant aussi coupé on se retrouve à 7 pour rentrer par Aigremont, Nozières, St Géniès et la bosse de Montignargues pour contenter Bruno qui nous quitte à Gajan pour rentrer par Parignargues alors qu'on rentre sur Nîmes direct au train...
Avec une moyenne de 29,3 km/h sur mon Polar (désolé c'est pas un Garmin), on a finalement pas trop mal roulé et ce malgré le tempo moderato adopté pour garder avec nous Kad, en cours de reprise, et Seb, ombre de lui-même pour cause de soirée probablement bien mouvementée.

Bien sûr ça ne vaut pas les 31,4 km/h affichés par IV et encore moins les 33,3 km/h de Jeef, mais c'est bien volontiers que nous nous en sommes contenter, pour aujourd'hui ! Very Happy
Sinon, pour tous ceux qui était sur la route ce matin, nous avons fait le bon choix en ne nous laissant pas intimider par la pluie du tout début de matinée...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 18:47

Bruno a écrit:
on a finalement pas trop mal roulé et ce malgré le tempo moderato adopté pour garder avec nous Kad, en cours de reprise, et Seb, ombre de lui-même pour cause de soirée probablement bien mouvementée.

Kad a retrouvé du rythme dans la roue de Boblagnac après Gajan ; Seb a percé à l'entrée de NIMES et a choisi de finir "sur la jante ; Merci à Brunolesbosses de sa patience car on a vaiment bien (et volontiers) coupé notre effort à hauteur de ST THEO pour attendre le retour de ClaudeB... qu'on n'a pas revu... et qu"on espère bien rentré.
J'ai - pour ma part - trouvé rapide, très rythmé et donc "court" tongue cet humide NÏMES / QUISSAC / ST THEO ;
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyDim 11 Nov - 19:26

Oui, bon, aujourd’hui un G1 charitable,

Effectivement arrêt pipi avant st Théo pour JMGT et BIBI
20 minutes a bloc pour rentrer !

JMGT était rentré avant moi.
La suite au chaud dans le paquet.

Bon rythme assez tranquillos jusqu’au pied de Pont St Nicolas.
Dans la montée ça accélère sous l’impulsion de pascal P.
Derrière ça décroche un a un on fini en haut de Nîmes a sept.
La montée n’a pas été trop rapide, les costauds sans doute pas en grande forme ( Voir plus haut…)
Bref, belle sortie, un peu arrosée quand même sans trop d’intensité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: