la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H.   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. EmptyLun 15 Oct - 17:34

Léger VT de N... dixit météo.fr
GAJAN / FONS Arrow LA ROUVIERE Arrow LA CALMETTE / DIONS / AUBARNE / SANILHAC / COLLIAS Arrow (à gauche) ARGILLIERS / VERS / CASTILLON(bosse) Arrow (à droite) REMOULINS / Arrow (à droite) SERHNAC Arrow (à droite) LEDENON / CABRIERES puis :
soit ST GERVASY ; soit POULXXX ; arrivée : CHAUCUNCHEZSOI

Tronçonnages et rallonges à la carte et à l'envie...échauffement vlo conseillé au départ et retour au calme vlo suggéré avant l'arrivée ;
entre les 2 ==> "gottileyance zazaienne" ==> allure Boblagnesque sous contrôle kj
P.S. : le old GGB est invité à ne pas prendre n'importe quelle route qui se profile mais à suivre le parcours.


Dernière édition par DOMINIQUE le Lun 15 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H.   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. EmptyLun 15 Oct - 19:35

Titre très optimiste.Le départ risque plutôt de se faire avec 10 degrés de moins affraid .
Les old va falloir rajouter une couche et bien chauffer la bête alien si on veut pas claquer de la fibre.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: demain   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. EmptyLun 15 Oct - 21:16

6 ° annoncé demain matin. vent
Donc comme le dit ex président, on se chauffe, on cause, on surveille GGB pour pas qu'il se perde et à Lagnac de faire attention à son coeur.
En 2 mots une belle et bonne sortie à l'ancienne ........ les autres feront ce qu'ils veulent car on s'en moque.
Et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H.   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. EmptyLun 15 Oct - 22:09

JFG a écrit:

En 2 mots une belle et bonne sortie à l'ancienne ........ les autres feront ce qu'ils veulent car on s'en moque.
Et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calmos JFG pc prends modèle sur moi
D'abord l'ex caïd Rodilhanais me mets sous contrôle gr ; ensuite il modifie sournoisement son titre et mon commentaire ord ne ressemble plus à rien kc mais flower flower flower pc car pour la Ste Edwige pas de litige !
A demain pour vlo et juste un peu cvl s'il fait froid
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H.   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. EmptyMar 16 Oct - 13:54

Prévisions météo exactes.
Réchauffement immédiat avec Ricou afin de récupérer le groupe en haut de la route d'Alès, pour cause de respect des feux tricolores.
Installation d'un tempo plus cvl que vlo jusqu' à Collias où le G2 passe sous les 20, Driss, Bernardo, Jean Louis rentrant par le Beaumont.
Le reste emprunte un petit chemin inhabituel et vallonné pour atteindre Vers où GGF perce AV et tout le groupe l'attend, un peu plus loin, sur un emplacement bien sunny
Ensuite le raidillon de Castillon, Remoulins et la route de Comps. En Arrow un peu soudainement pour prendre Sernhac, l'arrière est surpris dont encore GGF qui en lâche son bidon.
Sur la chasse, on perd ClaudeB qui a dû rentrer direct à Marguerittes alors que le reste Arrow comme prévu, sur Lédenon.
Cabrières, St Gervasy, Marguerittes et direction les Canaux (ou presque) pour simbeù Maumau, simbeù Domi et bibi.
Le temps de m'arrêter pour ramasser du fenouil sauvage pour mes olives cassées (des vraies !) et bm2
à 12h30 mais kilométrage Question ; M'ont tellement bridé que même le compteur n'a pas démarré. Si le Ricou veut bien se donner la peine, après son dur labeur, d'afficher son Garmin; Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: Man in the hills (Burning Spear)   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. EmptyMar 16 Oct - 14:54

Non, pour moi ce fut un retour en solo par mes chères collines,Collias d'abord puis Poulx,descente du Pont et final par les 3 bosses de Russan.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: Vive le vélo   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. EmptyMar 16 Oct - 16:16

Somme toute une superbe matinée pour faire du vélo, malgré les premières morsures sérieuses du froid. Un G2, sans GGB, homogène, solidaire et toujours aussi sympa... On en redemande !
Après la variante Cabrières Arrow Poulx, j'ai fait comme Bernardo, en redescendant sur PSN, puis retour par Vic et les bosses de Russan. Au total un "1000 m" de dénivelé > 0, de maison à maison. Et, le privilège de pouvoir faire une bonne zz

A jeudi, si le temps le permet wet
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H.   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. EmptyMar 16 Oct - 18:04

Ça vient !!! je bosse moi .
http://connect.garmin.com/activity/234073552
MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. 20121013
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: LE TALENT du "reporter photo"   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. EmptyMar 16 Oct - 18:43

ricou a écrit:
Ça vient !!! je bosse moi .
Non mais....

http://connect.garmin.com/activity/234073552
MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. 20121013

L'arroseur ...arrosé ; pour une fois le photographe est sur la photo ; c'est ca LE TALENT... pt2 c'est tout Exclamation .
Le moment : GGF a percé, Bruno et Boblagnac sont allés faire l'assistance au dépannage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H.   MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 16 degrés au thermomètre à 12H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 8
» Mardi 16/03
» Mardi 24 août 2010
» Mardi 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: