la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAMEDI 22 SEPT 2012

Aller en bas 
+8
iffick
Kristian
Bruno
Hubert
Roberto07
Bernardo
DOMINIQUE
JFG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:12

Si mes infos sont bonnes, un des six a été gracié. Est-ce que ceux qui auront fait preuve de vaillance demain pourront faire l'objet d'une telle mansuétude en obtenant, par exemple, une double part de marijochoco ?

Alors ça c'est un peu facile, mon cher Bruno. S'il suffisait d'un peu de vaillance pour obtenir une telle faveur, ça se saurait. En plus vu le profil de l'étape et tes qualités de grimpeur, JFG (pour ne pas le nommer, après tout ne suis je pas ministre de la délation) n'est pas loin de penser que ta proposition, c'est du foutage de gueule. En conséquence, je propose à ce bon président (l'ancien, l'actuel et le futur) de ne pas céder à de tels arguments, au contraire. Euh.....!.en revanche, moi qui suit un non vaillant chronique, la part supplémentaire, je la veux bien
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:16

Le Kangoo sera à Sainte Enimie pour un week end vtt et champignons.
je donne ma procuration à Domi car mon bulletin n'est pas secret : il est mon préféré, même si je ne sais pas qui se présentent.
Régalez vous bien à mardi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:23

ricou a écrit:
je donne ma procuration à Domi car mon bulletin n'est pas secret : Régalez vous bien à mardi !!!!
Voir article 5 du code électoral
et se souvenir qu'un seul mandat est admis
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:42

Vous ne m'avez pas beaucoup vu sur les routes gardoises avec vous ces derniers temps. Le plaisir de rouler peut parfois être effacé par les aléas de la vie.....
Mais quoi qu'il en soit, je me joins à mes collègues de la MIOTEAM pour donner procuration et vous retrouver rapidement..
Jim le pompier
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: samedi   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:34

Gégé a écrit:
Desole ,je suis encore en rodage ouin
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
si tu veux venir et rester avec nous au resto, je reste avec toi toute la sortie à un petit rythme quitte à couper si tu en a assez ........ça ferait plaisir à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:42

Quid de l'Art 5?
Les procurations sont-elles recevables Votre Honneur?
Pour l'instant elles donnent:
1 voix au Comte Kouzin Hub de Montmirat et 1 voix à Dominique de la Gouléyance!
Y en aura t-il d'autres???

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:24

ricou a écrit:
je donne ma procuration à Domi car mon bulletin n'est pas secret

Bon WE à toi Ricou et à ta famillette : comme Martine, j'ai mis des bulletins dans mes chaussettes silent et dans mon cuissard silent : ils n'y verront que du feu tous ces old ; taquine bien le cep et la girolle !! A+
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:27

1- GGV tu devrais y aller, tu restes bien dans la roue de JFG et tu lui mets sa race à la fin.
2- Ne pas omettre le fait que Domi est né un 29 février et qu'il ne vieillit plus pendant 3 ans.(cas non prévu par la constitution et pouvant faire jurisprudence)
3- Même s'il n'y a pas de procuration, en tant que chouan, je donne mon vote à Kristian en faveur de cousin Hub, uniquement pour influencer les votants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:45

Sénatoriale épique où pour la St Maurice, Maumau l'a emporté haut la main sur tous les tableaux: à la fois SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 3176310595 et Président 2013.
Pas mal de brume pour notre départ et route humide avec pour corollaire crevaison garantie mais quand une seule personne perce 3 fois, il est normal qu'elle soit l'élue du jour king .
Suite aux perturbations occasionnées, tous ceusses qui n'ont pas daigné porter assistance à notre bien aimé nouveau Président, JFG, Renaud, Bernardo, Patrick avec et sans rétro, Kristian, Gardéchoix, Jpdr et Bruno en ont profité pour se débarasser lâchement du Président sortant.
Ce dernier a donc erré seul dans les Cévennes et a donc fonctionné telle une cocotte minute qui emmagasine de la pression, tant et si bien que quand on l'a récupéré en haut du St Pierre, en plus à la suite d'une crevaison, j'ai cru qu'il avait un goitre, mais non, elles avaient migré affraid
Bilan, Bernardo et Bruno, pris de remords ont fait demi-tour pour partir à la recherche du déchu, Maumau, après sa troisième crevaison est rentré direct avec le Doyen et le récent Corse et les 8 autres sont allés chercher St Roman de Tousque où Jpdr a, à son tour; crevé; l'Exil et le St Pierre.

Le repas organisé, de main de maître, par Bernardo et malgrè le nombre 13, a fait renaître la convivialité et la jovialité du groupe pour la traditionnelle passation de pouvoir.
Seule curiosité notable à propos de l'élection, l'urne étant poutant scellée, Maumau l'emporte avec 25 suffrages devant Alagnac 24.
Quoi qu'il en soit la arl est à l'honneur.

Demain Cycl'Aubordoise pour moi et quelques autres sénateurs, l'engagement prévoyant repas et vin

Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:30

R.Alagnac a écrit:
Suite aux perturbations occasionnées, tous ceusses qui n'ont pas daigné porter assistance à notre bien aimé nouveau Président, JFG, Renaud, Bernardo, Patrick avec et sans rétro, Kristian, Gardéchoix, Jpdr et Bruno en ont profité pour se débarasser lâchement du Président sortant.
Ce dernier a donc erré seul dans les Cévennes et a donc fonctionné telle une cocotte minute qui emmagasine de la pression, tant et si bien que quand on l'a récupéré en haut du St Pierre, en plus à la suite d'une crevaison, j'ai cru qu'il avait un goitre, mais non, elles avaient migré affraid

C'est à mourir de hihi hihi hihi .....tellement ....c'est vrai...j'avais tellement envie qu'on finisse ce parcours cévenol et totalement inédit de Bernardo tous ensemble ; des comme ca Boblagnac mets en encore et encore et encore.... c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:18

R.Alagnac a écrit:
Seule curiosité notable à propos de l'élection, l'urne étant pourtant scellée, Maumau l'emporte avec 25 suffrages devant Alagnac 24.


"Curiosité" en effet: le scrutin se déroulant devant les "Sages", l'urne (scellée par un huissier corse
et donc au dessus de tous soupçons scratch ) fut vidée sous nos yeux étonnés de voir qu'elle contenait quelques
dixaines de bulletins (alors que nous étions 13 votants...!). Le système de comptage serait à revoir...
(j'ai en ma possession des photos comprométantes à ce sujet Twisted Evil ! Photos que je mettrai en ligne sur simple demande du nouveau Président king ).
Mais ne revenont pas sur ce douloureux épisode "démocratique" et saluons justement notre nouveau Président consacré: MauMauPremier!
La seule chose à rajouter, aprés ce compte-rendu toujours juste de notre excellent chroniqueur,
c'est que ce fût une matinée "homérique". Nous n'avons, en fait grimpé ensemble que le premier
col (et encore au début). Ensuite les divers aléas (crevaisons multiples, demi-tour effectués,
Président égaré, re demi-tour effectués et enfin hypothétiques tronçonnages) ont finalement
perturbés ce superbe parcours de Bernardo qui sera effectué, n'en doutons pas à la prochaine
sortie sénatoriale de la nouvelle Présidence.
A savoir également que le Ministère de la délation sera tenu un an de plus par Cousin Hub
qui fait du bon boulot à ce poste essentiel. Suspect

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:36

D'après moi il serait bon que pour les sénatoriales tout le monde roule au rythme du moins pressé sinon on passe tous la matinée tout seul avant de se retrouver au resto, c'est ce que j'ai ressenti jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Restons groupés   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:59

Ne tirons pas de conclusions après cette sénatoriale qui a souffert d'un concours de circonstances extraordinaire que je n'expliquerai pas car seuls ceux qui l'ont vécu pourraient comprendre...
Ne cherchons pas non plus "à qui la faute" car chacun y est allé de son erreur...
Remarquons que ce cafouillage (pas dramatique quand même) n'a eu lieu qu'une fois en 2 ans et que la grande majorité des sénatoriales commence,se poursuit et se termine parfaitement...Le dernier exemple en date ayant été par exemple la sortie à 8 de la semaine dernière du côté du Pendedis où nous nous sommes vraiment régalés.
Cette fois, je subodore que l'attrait du repas aux Bellugues et l'excitation du vote présidentiel avaient rendus certains nerveux et impatients d'être de retour à St Jean du Gard...
En somme,l'essentiel aujourd'hui était sans doute ailleurs que sur la route et effectivement les retrouvailles belluguesques furent encore "un grand moment"...Dommage pour les absents...

Et s'il devait y avoir un déçu,cela ne devrait-il pas être celui qui avait préparé cette journée ? Suivez mon regard...
Et bien non,je ne le suis pas car l'ambiance dans le final gourmand a largement rattrapé les péripéties du parcours dont nous sourirons encore longtemps et qui nous aideront à ne pas oublier cette especiale très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: st jean   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:32

iv a écrit:
D'après moi il serait bon que pour les sénatoriales tout le monde roule au rythme du moins pressé sinon on passe tous la matinée tout seul avant de se retrouver au resto, c'est ce que j'ai ressenti jusqu'à maintenant.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Alors là mon petit brz3 je tombe de cul !!!!!! il y a bien longtemps que je ne t'ai trouvé aussi raisonnable .....
vas tu proposer en 2013 la gouleyance ???? à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:34

LES MAUX(ots) DU PRESIDENT. old king
Je proteste énergiquement sur le déroulement du scrutin, scratch je soupsonne le récent corse d'avoir manigancé une machination poutinesque, comme le bourrage des (b)urnes Suspect ,de plus sa tentative du bourrage du président ayant échoué(bi cause le retour en voiture, se n'est que partie remise) br
Mais je saurai m'entourer d'efficaces collaborateurs Sleep dont je délègues tous mes pouvoirs;par exemple cousin Hub retrouve son ministére de la délation cat ,DOMI est délégué aux parcourts courts Basketball ,Alagnac,sera le simbeu préféré les jours de grand mistral, et les autres jours aussi d'ailleurs vlo .Bernardo reste a l'organisation des sénatoriales ord , mais avec un supléant qui sera chargé de partir devant nettoyer la route,afin que JFG,et Moi- meme ne soyons pas victime de chutes ou de crevaisonss. psm
Je voudrai dire aussi qu'a partir d'aujourd'hui je suis contre le cumul de mandats,par exemple on ne peut pas etre élu boulet du jour SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 3176310595 ,et etre président le meme jour,et champion de la crevaison (pourtant il y avait de la concurence J.P.D.R. Domi). vv
J' intérompre ma prose c'est l'heure du souper!!
A ciao a mardi sous la pluie (peut etre)
arl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:26

Réponse au Joyeux Fringant Gouleyant, je fais une grande différence entre la fontaine et les espéciales, pour la fontaine je me mets en mode fontaine alors que pour les espéciales je me mets en mode espéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:31

Voici trés cher Président les images comprométantes que vous m'avez demandé
au sujet du comptage des voix à l'origine de votre élection: king




[img]SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Img_3813[/img]
Discours d'adieu du Président déchu.
A gauche le Ministre de la Délation réélu: CousinHub.


[img]SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Img_3814[/img]
Nous voyons ici l'embarras du Ministre des Espéciales...Il a en mains quelques dixaines (centaines) de faux bulletins... Le faux huissier corse n'est pas sur la photo...
J'en profite pour poser une question à notre brz3 administrateur:
"Quand te décideras-tu à poser la photo de notre Espéciale en image d'accueil du Blog???"
Merci!
. jocolor
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:37

euh Exclamation D'accord mais elle est où cette photo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:41

Elle n'est pas belle cette photo???

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 P1020010

A toi de trouver le titre!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 5:23

la photo elle est dans especiales chapitre edition speciale election avec les discours de l'ex
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:02

Ca sa va bien avec l'élection .Un vrai carnaval!
Le roi Momo,et sa reine ouvre le carnaval de rio!!


SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Images12.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel carnaval?   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:40

Monsieur le Président, j'vous aurais bien vu avec une reine comme celle-là
pour vous consoler de votre élection:


SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Carnaval-Rio-de-janeiro-2010-101

On voit quelle a............ de la conversation!!! Twisted Evil
Et puis c'est pratique à déshabiller...! jocolor
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:57

Je vous ai trouvé la même à colorier:

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 1-v3e_6sf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:25

momorodbuck a écrit:
Ca sa va bien avec l'élection .Un vrai carnaval!
Le roi Momo,et sa reine ouvre le carnaval de rio!!


SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Images12.

Effectivement, y a un air de famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 SEPT 2012   SAMEDI 22 SEPT 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 22 SEPT 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 sept
» SAMEDI 26 MAI 2012
» samedi 11/2 Homme traîneur d'extérieur
» Samedi 30 juin 2012
» samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: