la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On se fait l'Aigoual le 1/09?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

On se fait l'Aigoual le 1/09? Empty
MessageSujet: On se fait l'Aigoual le 1/09?   On se fait l'Aigoual le 1/09? EmptyJeu 30 Aoû - 18:43

Si vous le voulez bien,sauf avis contraires stch ,on pourrait faire le circuit suivant: Arrow
Rendez-vous BNP Castanet a 7H zz vv .Départ en voitures 7h15 pour après Valleraugue,au lieu dit "hubac de Rouffanel" (aire de pic-nic) kf
Puis départ en vélo, vers 8h45, a l'attaque de l'Aigoual. cvl .Au sommet regroupement. geek .Descente sur Cabrillac..Prendre la D119 (les gorges du Tapoul)..Massevaques..Rousses D907..Carnac...Les Vanels..A gauche D996...Fraissainet-de-Fourques..Sommet du col du Perjuret 1031m...Puis D18 vers Cabrillac(sa remonte un peu)Après Cabrillac sa monte plus mais vent ar.Jusqu'au sommet du croisement de l'Aigoual 1400m..Ensuite grande descente sur Valleraugues...Et casse croute tiré du sac..Horaire d'arrivée,c'est quand on arrive! czy
ENGAGER VOUS QU'ILS DISAIENT!!

arl
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

On se fait l'Aigoual le 1/09? Empty
MessageSujet: Re: On se fait l'Aigoual le 1/09?   On se fait l'Aigoual le 1/09? EmptyJeu 30 Aoû - 20:56

présent !!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

On se fait l'Aigoual le 1/09? Empty
MessageSujet: Re: On se fait l'Aigoual le 1/09?   On se fait l'Aigoual le 1/09? EmptyJeu 30 Aoû - 22:10

ricou a écrit:
présent !!

Pourtant, il n'a pas encore repris le chemin des écoliers le Ricou ; mais on le sent déjà très concentré study sur cette rentrée prochaine.!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

On se fait l'Aigoual le 1/09? Empty
MessageSujet: Re: On se fait l'Aigoual le 1/09?   On se fait l'Aigoual le 1/09? EmptyVen 31 Aoû - 11:40

Le froid et l'absence de mon copilote me font changer d'avis. Ce sera fontaine et vent2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait l'Aigoual le 1/09? Empty
MessageSujet: Re: On se fait l'Aigoual le 1/09?   On se fait l'Aigoual le 1/09? EmptyVen 31 Aoû - 14:52

Défection de la Mioteam, Hubert doit être plus tôt at home. Ce sera donc mistral !
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

On se fait l'Aigoual le 1/09? Empty
MessageSujet: défections   On se fait l'Aigoual le 1/09? EmptyVen 31 Aoû - 16:24

si je comprend bien demain vu les dernières"défections" on se fait pas l'Aigoual.On pourrait peut être se faire Ariane qui pourrait elle nous faire atteindre certains sommets !
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

On se fait l'Aigoual le 1/09? Empty
MessageSujet: On se fait l'Aigoual le 1/09?   On se fait l'Aigoual le 1/09? EmptyVen 31 Aoû - 20:53

Je viens de rentrer ord ,et devant le peu d'engoument des uns, Sad et les défections des autres Evil or Very Mad .Je pense qu'a 7heures demain matin je serai encore dans mon lit. zz
A plus!
Maumo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait l'Aigoual le 1/09? Empty
MessageSujet: Re: On se fait l'Aigoual le 1/09?   On se fait l'Aigoual le 1/09? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait l'Aigoual le 1/09?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel du 23 Décembre
» Premiers pas
» Mardi 10 février 2009
» beau samedi de septembre
» Lundi de pentes côtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: