la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vol VTT descente proche jardin de la fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
smirnoflada




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Vol VTT descente proche jardin de la fontaine Empty
MessageSujet: Vol VTT descente proche jardin de la fontaine   Vol VTT descente proche jardin de la fontaine EmptyVen 6 Juil - 20:44

Bonjour,
J'ai stationné mon véhicule sur Nîmes (rue St Dominique, vers jardin de la fontaine et Impérator toute la nuit du 30/06 au 01/07) et surprise au levé: une vitre explosée et plus de vélo!
Si vous apercevez un vtt Commencal Supreme Racing marron (modèle 2009), gros vtt pour la montagne, équipé d'une fourche blanche, pédales blanches et roues blanches. Point particulier, la selle été déchirée et il y avait un autocollant rond et rouge sur le guidon.
SVP je vous demande d'ouvrir l'oeil et de me prévenir si jamais vous apercevez ce vtt dans la rue ou sur des sites de vente ou même aux puces OU encore si vous avez était témoin...mon véhicule est un kangoo 1° génération gris/vert avec vitres teintées (pour éviter de voir ce qu'il y a dedans mais visiblement cela ne suffit pas!)
MERCI !
Si vous l'apercevez, vous pouvez me joindre au 06.83.10.76.05.
Fichiers joints
Vol VTT descente proche jardin de la fontaine Attachment2313a.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(57 Ko) Téléchargé 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol VTT descente proche jardin de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Fourre-tout :: -
Sauter vers: