la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 J ai testé pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: J ai testé pour vous   J ai testé pour vous EmptyMar 26 Juin - 17:12

en prévision du prochain RTVT en 2013 ou d'un redoublement de celui de 2012 (c'est comme pour l'étape du tour) en septembre, j'ai testé ce matin au départ Des Vans, la montée sur Thines, puis n'écoutant que mon abnégation et mon courage, la montée de Thines à Peyre;
le 1er tronçon, même s'il demarre avec du 12% redevient vite une montée à visage humain sur 7 km, mais des que l'on prend le carrefour sur Peyre, ce sont 5km (à 9-10% jusqu'a la première épingle, et après on a droit à du 14% assez fréquemment).tout ça pour 800 m de dénivelé
Donc voilà ce qui vous attend lors du début de notre prochaine escapade vanséenne.
A tester, j'en ai profité pour visiter le resto 'le carmel' qui propose une formule à 15€ avec entrée, plat dessert 1/4 de vin (j'entend certains esprits chagrins dire que ça va pas suffire) et café avec possibilité de faire trempette dans la piscine après manger.
Si l'on prend cette formule ils servent jusqu'a 13h45 ce qui nous laisse du temps de faire joujou sur nos vélocipèdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J ai testé pour vous   J ai testé pour vous EmptyMar 26 Juin - 17:59

Ce parcours et toute la logistique qui va autour ont l'air très alléchants, cher Doyen.
Ca va décoiffer bien que ça ait l'air brillant Thines !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: vans   J ai testé pour vous EmptyMar 26 Juin - 21:28

roro as tu vus des lauzes sur la route ??si oui tel à la DDE
pour la piscine c'est du tout bon, par contre pour le pinard ....... !!!!
Mais peut être tu vas nous ressortir le "Martiniquais" avec son petit morceau de citron. vin vin
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J ai testé pour vous   J ai testé pour vous EmptyMer 27 Juin - 5:51

R.Alagnac a écrit:

Ca va décoiffer bien que ça ait l'air brillant Thines !

Et dans le domaine capillaire, boblagnac, il s'y connait
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J ai testé pour vous   J ai testé pour vous EmptyMer 27 Juin - 8:00

Hubert a écrit:
R.Alagnac a écrit:

Ca va décoiffer bien que ça ait l'air brillant Thines !

Et dans le domaine capillaire, boblagnac, il s'y connait

Là, cousin Hub tu va le defriser ton chef de file ça va etre du chauve qui peut (je pouffe)

Pour le circuit voir openrunner le RTVT4etape2bis N° 1760688 dans lequel il y aura la possiblité de schunter la bosse du milieu (la montée sur Beaumont) pour ne pas arriver en retard à table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J ai testé pour vous   J ai testé pour vous EmptyMer 27 Juin - 11:43

roberto07 a écrit:


Pour le circuit voir openrunner le RTVT4etape2bis N° 1760688 dans lequel il y aura la possiblité de schunter la bosse du milieu (la montée sur Beaumont) pour ne pas arriver en retard à table[/color]


Tu as peur qu'on se rate à Thines Question
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: TVT   J ai testé pour vous EmptyMer 27 Juin - 19:09

Rolagnac ..... au rythme ou tu débites tes conneries, aprés les cheveux "dixit langue de pute d'alsace" tu vas bientôt liquefier ton cerveau !!!!
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J ai testé pour vous   J ai testé pour vous EmptyMer 27 Juin - 20:18

roberto07 a écrit:
j'en ai profité pour visiter le resto 'le carmel' qui propose une formule à 15€ avec entrée, plat dessert 1/4 de vin (j'entend certains esprits chagrins dire que ça va pas suffire)
Qui qui échange mon café contre son 1/4 de rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J ai testé pour vous   J ai testé pour vous EmptyMer 27 Juin - 20:24

[quote="JFG"]Rolagnac ..... au rythme ou tu débites tes conneries, aprés les cheveux "dixit langue de pute d'alsace" tu vas bientôt liquefier ton cerveau !!!!

Comme aurait pu dire Maurice C: " Après le repas vin tous les cerveaux se valent en Thines" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Pouf, pouf, pouf...   J ai testé pour vous EmptyMer 27 Juin - 20:37

Il y a des bars à Thines? scratch
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J ai testé pour vous   J ai testé pour vous EmptyMar 7 Aoû - 19:12

oui Krikri il y en a un et même un resto qui se nomme: "le bout du monde"
et pour les dames c'est plaisant thines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J ai testé pour vous   J ai testé pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: