la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 23 06 échauffement avant France-Espagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptyVen 22 Juin - 9:33

Petit mistralou annoncé avoisinant - au pire - les 50Km/h . sunny et température réputée moins chaude.
Longuette donc possible au départ de Sèverine qui pourrait passer par là :

GAJAN / FONS / ST BAUZELY / ST GENIES / SAUZET / NOZIERES ,
là, ATTENTION : à gauche puis à droite prendre la petite route de BOUCOIRAN / NERS / VEZENOBRES / DEAUX / MEJANNES LES ALES / MONS / CELAS ;
là, ATTENTION : à droite, petite route de MARUEJOLS des BOIS / ST JUST VACQUIERES / ST JEAN CEYRARGUES / ST MAURICE DE CAZEVIELLE / CASTELNAUD VALENCE / ST DEZERY / ST CHAPTES ST ANASTASY
Là option : RUSSAN / PSN.

Divers courts-circuits possibles et engagement du G2 "canalcoolique" à rester dans sa configuration de vol la plus appropriée à un retour groupé.
Question subsidiaire : avancer l'heure de départ Question retarder l'heure d'arrivée Question
je vous le demande, car pas loin de 120 bornes.... et plus pour les banlieusards.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptyVen 22 Juin - 12:52

Vu que le match commence à 20h45,
on a le temps de rentrer!!!
Enfin moi je dis çà: c'est pour aider!!!
jocolor

J'raconte pas d'conneries: j' l'ai vu sur Télé-Loisirs en ligne...
Lien:
Télé-Loisirs
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: çamedit   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptyVen 22 Juin - 14:23

Ouais 20 h 45,
Mais il faut compter l'echauffement avant le match ,donc:
il faut rentrer avant 19 h pour l'apéro !!! mais avant il faut compter 2 h de sieste donc :
être at home avant 17 h , mais il y a les courses à faire pour la semaine soit 2 bonnes heures .
Sous total : reste 15 h
Il faut aussi une heure d'étirements et massage en tout genre etc etc ......
Tout compte fait je vais peut être me limiter à faire un 35 .......
A demain si vs êtes moins barges que jeudi (aucune pitié pour l'handicap ds ce groupe)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptyVen 22 Juin - 17:21

JFG a écrit:
pitié pour l'handicap ds ce groupe
Demain, SVP, à la demande de ZAZA : respect pour ceux qui roulent sur : 23 06 échauffement avant France-Espagne Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptyVen 22 Juin - 20:09

DOMINIQUE a écrit:
JFG a écrit:
pitié pour l'handicap ds ce groupe
Demain, SVP, à la demande de ZAZA : respect pour ceux qui roulent sur : 23 06 échauffement avant France-Espagne Untitl11

On ne dit plus "handicapé" ou "cas social", on dit "personne vulnérable" study


Dernière édition par Jpdr le Ven 22 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptyVen 22 Juin - 20:19

On pourrait pas passer par Collias vers 11 h, j'ai quelques regrets lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptyVen 22 Juin - 20:28

Ben oui j'te comprends, c'est sûr que t'as des regrets:
on laisse pas 4 Nanas comme çà toutes seules sans défense...!
Par solidarité avec jeef, je demande de passer moi aussi à Collias à 11h.
Il faut être 4: il en manque 2. (à moins qu'on se les partage...)
Inscrivez-vous rapidement...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: demain   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptyVen 22 Juin - 22:53

ok pour 11 h et aprés ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptyVen 22 Juin - 23:14

JFG a écrit:
ok pour 11 h et aprés ,,

N'en rajoute pas trop, même si depuis Les Vans, on sait que TU ES UN SACRE TOMBEUR, UN AS DE LA CULBUTE
bounce psm bounce psm bounce
psm
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptySam 23 Juin - 13:11

http://connect.garmin.com/activity/191767895
Bonne sortie un peu moins longue que prévue, bon échauffement pour une bonne montée du pont Saint Nicolas et tout ce que pourront en dire les mauvaises langues ne seront que billevesées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptySam 23 Juin - 14:51

Effectivement une sortie assez courte, surtout pour notre ami brz3 qui n'aura fait que 6kms (saint chapte-pont sn ) car le reste de la sortie il devait etre dans la voiture balai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptySam 23 Juin - 15:59

http://connect.garmin.com/activity/191820490

Bonne sortie . Un qui était un peu énervé au début de la Rt d'Anduze contre R...(look) No de toute façon il a pété hihi
Loïc ,dans Russan ,nous a fait voir ce que c'était la jeunesse à Christophe et moi cri
Mes jambes sont cuites, Peut être à demain geek

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne EmptySam 23 Juin - 20:47

En fait j'ai fait les 3 premiers quarts tout seul à courrir derrière le peloton et le dernier quart devant avec une bonne patate dans pont.
1er quart derrière à ramener du monde, 2ème quart à attendre pour éviter de pommer du monde (attention ! Sur ce parcours il faut s'arrêter au carrefour quand on enquille la petite route sinon on perd du monde.), 3ème quart à chasser seul ( bm2 m'a demandé de le laisser sur le bord de la route, j'ai préféré l'achever pour qu'il ne tombe pas aux mains de l'ennemi) Saint Just-Saint Chaptes en contre la montre, du coup pour le dernier quart j'étais chaud et j'ai pu m'exprimer. N'en déplaise aux tristes sires et autres pisse-froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





23 06 échauffement avant France-Espagne Empty
MessageSujet: Re: 23 06 échauffement avant France-Espagne   23 06 échauffement avant France-Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 06 échauffement avant France-Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: