la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je dis cevennes pour jeux d'y 14 courant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

je dis cevennes pour jeux d'y 14 courant Empty
MessageSujet: je dis cevennes pour jeux d'y 14 courant   je dis cevennes pour jeux d'y 14 courant EmptyMar 12 Juin - 21:09

Sortie cévenole modérata.
St hippo du fort-col du redarès-lasalle-ste croix de caderle--st jean du gard-l'estréchure-col du mercou-lasalle-colognac-col du redares-monoblet-rte de st felix de pallieres-au x le rey( col de bane) direction durfort-st hippo terminus.
1450m de positif
85,5 kms

départ 6h45-7h Banque populaire castanet pour un démarrage a 8h20,8h30 sur les vélos
repas au resto des habitués
Allure sénatoriale et plus que conviviale.
Pour l'instant présents:
-votre serviteur; cloclo notre poète; jean louis MKB;cedric
tout le monde est le bienvenu.Se rajouter à la liste .Possibilité de me contacter au 04 66 21 76 18

Sur openrunner parcours 1726096 ou cevennes 2 ggf
Bonne soirée

Test : 1726096 brz


Dernière édition par GGF le Mer 13 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

je dis cevennes pour jeux d'y 14 courant Empty
MessageSujet: sortie Sève...nole   je dis cevennes pour jeux d'y 14 courant EmptyMer 13 Juin - 22:54

merci Domi pour tes souhaits de bonne sortie Jeudi en Cèvennes ......vachement nombreux !! on sera Trois !mais comme ça entre nous la guerre de Troie n'aura pas lieu car on y va entre trois potes ! Et dire que GGF se décarcasse comme Ducros pour nous faire brouter de la meilleure "herbe" cévenolle!!!! je parle des genets bien sur et autres herbes aromatiques que nous allons "sniffer" en haut des cols.....du pur...je parle de l'air bien sur !!!Domi je reviens sur mon erreur de bitume à Aubais et non junas comme je l'avais indiqué.Tu as bien fait de soulever ( non pas le bitume il l'est déja assez mais mon erreur grossière sur le nom du village ou j'ai tout mélangé.Mes excuses donc au maire de Junas qui lui a un Mac...Adam....parfait!en plus à Junas il y a bientôt un super festival de Jazz qui roule...toujours bien depuis des années donc si ça roule bien c'est que le BITE....Hume est nickel !Par contre essaye de ne plus nous faire passer dans le village d'Aubais car c'est "casse couilles" dans tous les sens du terme ! (rire) Amitiés sincères .A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
je dis cevennes pour jeux d'y 14 courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: