la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 26 novembre : vers La Nouvelle

Aller en bas 
+3
momorodbuck
mammouth
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptyVen 25 Nov - 16:55

La Nouvelle / Bragassargues / St Théodorit / Savignargues / Aigremont / Montagnac tongue / Fons / Gajan pourraient, demain, alimenter notre curiosité cycliste.... si vous en êtes d'accord malgré le difficile match n.o. qui m'attend ce soir aux Costières.
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: 26 novembre la nouvelle    26 novembre : vers La Nouvelle EmptyVen 25 Nov - 17:19

c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: 26 novembre : vers la Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptyVen 25 Nov - 18:13

Bien que celà soit l'hiver celà me parait un peut léder en kilométrage, a peine 75 kms.On pourrait aprés Saint Theodorit aller vers Saint Jean de Serres,Ledignan,Aigremont,Sauzet,Saint Genies,Fons gajan NIMES.
Pour un total de 89kms.A voir demain matin.
Bonne nuit a tous( surtout a Domi,aprés le match!!)
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptyVen 25 Nov - 21:58

26 novembre : vers La Nouvelle 115110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 12:36

Du sunny et pas mal de monde ce matin.
le G1 pressé s'en va dès la montée de la route de Sauve.
G2 assez compact (trop Question )d'une quarantaine d'unités, parfois sur 4 rangs, ça craint sur cette route !
GGB, qui se prend pour un jeunot bb2 , s'excite dans toute les bosses. La bifurcation sur Bragassargues permet enfin de quitter la route de Quissac.
Comme je suis plutôt resté sur l'arrière, je n'ai pas trop vu qui étire le groupe, Mammouth ? Patrick ?
En tout cas, c'est la version Domi qui l'emporte, on rentre par Montagnac et bien sûr ça décante sec !
A Gajan le gros de la Mioteam a dû prendre Parignargues (?) et on se retrouve une dizaine sur la route de Nîmes bien amenés par Hubert et l'allègre Michel. Je lance le sprint vt pour rien, où est passé Rénato ???
A la maison à 11 h 50 pour 92 bornes.
Peut-être que demain on va retrouver un JFG prêt à mordre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 13:17

http://connect.garmin.com/activity/130956907

Piégé d'entrée dans le G3, j'ai dû m'employer pour recoller les wagons. Avant Saint Jean de Serres je me suis arrêté pour un petit pipi et là je n'ai pas pu recoller, en fait j'ai pensé que l'option de Maumau avait été retenue et je suis parti vers Sauzet, mauvaise pioche. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: samedi   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 15:17

Le G1 m'a doublé aprés les poubelles sur rte de sauve Bobtean en tête, je pensais que vs alliez revenir sur moi.
J'ai pris à gauche clarensac , puis St côme la cote puis St etienne puis clarensac puis rentré par pnts SN.
90 bornes avec que des bosses .
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 16:05

Un G2 de fatigués ce matin lol! lol! , car seulement 5 courageux ont rallongé par Maurressargues, avant de revenir par la route d'Anduze ou GGB grand âme n'a même pas fait le sprint etaient aussi présents Frech, GGF,GGdeV, et bibi.
Un retour a fond les ballons on devait au moins être à des 25 voire 26 à l'heure vlo
a signaler rte de Sauve un kj pour vitesse excessive et plus tard un kr pour les comiques qui ne se rangent pas quand une voiture double, et qui de ce fait accentuent le danger (je suis pour la paix des ménages)

en enfin n.o. ils ont gagné


Dernière édition par roberto07 le Sam 26 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 16:25

R.Alagnac a écrit:
la version Domi l'emporte, on rentre par Montagnac et bien sûr ça décante sec !

Compromis âprement négocié Shocked , car il est "dur en affaires" le MAUMAU, et faut arroser sec pour qu'il cède ; MAUMAU, comme convenu, je mets le chêque au courrier départ du jour wk .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: La vengeance des Claudettes   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 17:59

Moi qui croyait que la bretonne renégate était fièrement brz partie avec le G1 et son acolyte Ricccou, je constate qu'elle s'est ramassée comme une vieille crêpe, incapable de suivre le G2.
Le coup de la vessie faible c'est que du pipeau ou plutôt du biniou ! Twisted Evil
Même pas capable, semblerait-il, de revenir sur le groupe des pas fatigués allergiques à Montagnac. hihi

PS: JFG, ton parcours du matin, dans tes rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 18:31

Dis donc Alagnac, si "demain récup" te dis qu'il a fait des bosses y a pas de raison de douter. Quand à ma miction elle était bien réelle mais ce sont mes jambes qui ne sont pas supers. C'est le bon moment pour être en méforme. Qu'est-ce qu'on fait demain ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: G1   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 18:32

Pas tres nombreux à la sortie de nimes le g1 ne comptait qu'un quinzaine de membres ; direction quissac puis sauve avec un papi en pleine bourre.
Ensuite nous avons escaladés le col de villessèque et le retour c'est effectué par canaules lédignan nozières gajan où les plus costauds (papi, bobteam et jeef) sont sortis pour disputer le sprint dont nous ne connaissons par l'ordre à l'heure qu'il est.
Belle sortie bien rythmée avec un bon 115 à redessan .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: love tender   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 19:11


brz3 a écrit: "j'ai dû m'employer pour recoller les wagons."

Un Grand breton le voyant passer a pu dire: I look moto Yves ! stch Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 20:40

Dis donc Alagnac y a pas que sur le véo qu'il y a des méformes, laisse faire, ça va revenir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle EmptySam 26 Nov - 22:32

R.Alagnac a écrit:
Moi qui croyait que la bretonne renégate était fièrement brz partie avec le G1 et son acolyte Ricccou, je constate qu'elle s'est ramassée comme une vieille crêpe, incapable de suivre le G2.
Le coup de la vessie faible c'est que du pipeau ou plutôt du biniou ! Twisted Evil
Même pas capable, semblerait-il, de revenir sur le groupe des pas fatigués allergiques à Montagnac. hihi

PS: JFG, ton parcours du matin, dans tes rêves !!!


NON MONSIEUR ..... C'EST CE QUE J'AI FAIT ...... JE NE ME SUIS PAS TRAINE COMME CERTAINS A 25 KM/H POUR ARRIVER A NIMES ... MOI MONSIEUR.
J'AI MEME CROISE LA MIO TEAM ... QUE TU AS LACHEMENT LAISSE TOMBER ..... ET TU ES RENTRE TOUT SEUL .....
MAIS DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR ........ JOUR DU SEIGNEUR ET ON RECUPERE ....Hé IV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 novembre : vers La Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre : vers La Nouvelle   26 novembre : vers La Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 novembre : vers La Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27/09/15 des fontainiers font le cirque?
» Mardi 18/7
» mauvaise nouvelle
» ouverture d'une nouvelle voie
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: