la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 20 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 20 novembre   Dimanche 20 novembre EmptySam 19 Nov - 22:18

On peut tenter les Baux, le secteur risqué étant Nîmes-Jonquières, ça passe ou ça ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 20 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 20/11 encore un temps de breton   Dimanche 20 novembre EmptyDim 20 Nov - 13:10

Indécision au départ pour choisir le bon plan; finalement, un groupe de 24 dont un Domi, pas très convaincu No , se dirige route de Beaucaire où on se retrouve à 25 après avoir récupéré Flo part à la bourre. Après Manduel le crachin nous prend et à Beaucaire, Domi met la flèche Arrow suivi par une bonne moitié de l'effectif dont Kristian qui avec pourtant un prénom de nordique est hyper hydrosoluble. On reste 10 pour montrer au brz3 qu'il n'a pas le monopole de l'entêtement. Après Tarascon le crachin s'intensifie wet puis plus rien.et on gravis les Baux au sec. Retour tonique par Fontvieille; Tarascon; Vallabrègues; Comps et route de Beaucaire bien rythmé par "Manduel", IV, Hubert et un maillot blanc.
Sur les canaux les 5 de la Mioteam essuient encore un petit ruscle mais la maison est pas loin vv .
12 h 20 à Mio pour 108 bornes dans la musette et presque secs !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre   Dimanche 20 novembre EmptyDim 20 Nov - 13:26

http://connect.garmin.com/activity/129779447

La météo s'est trompée de quelques kilomètres puisqu'il a fallu sortir de Tarascon pour être au sec. Le G1 est parti vers les Touradons et une partie du G2 a suivi Domi à Beaucaire vers Bellegarde, c'est donc un groupe d'une dizaine composé en grande partie du Mio team et du CG team qui a persévéré et ne l'a pas regretté.
En ce qui concerne le parcours ce fût la Classique des Baux avec retour par le barrage.
On attend avec curiosité de savoir si la grenouille de Kristian qui a suivi Domi ou celle de Marti ont été bien inspirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
laurent (bouillargues)

laurent (bouillargues)


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 21/11/2010

Dimanche 20 novembre Empty
MessageSujet: reprise avec le g2... le pied   Dimanche 20 novembre EmptyDim 20 Nov - 15:24

De retour à la fontaine après 2 mois d'interruption (pour cause d'entrainement spécifique pour semi-marathon), je me suis régalé ce matin avec le G2.
Comme indiqué par "R. Alagnac", j'ai mis le clignotant à "Manduel", mais c'est à Bouillargues que je crèche... Merci au groupe pour l'état d'esprit à la fois sportif (belle bourre à 3 en haut des baux et quelques relais bien emmenés par des costaux) et solidaire (être attendu par le groupe sur les longues lignes droites du retour, c'est rès appréciable, jamais vu ça dans le G1).
Je reviendrai !
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 20 novembre Empty
MessageSujet: Scandalisé par tant d'humidité!   Dimanche 20 novembre EmptyDim 20 Nov - 15:47

Fidèle a Domi, nous (une quizaine) avons donc pris sa roue à droite a Beaucaire dans l'humidité de ce matin pour continuer sur Bellegarde, St Gilles, et retour par Générac, Aubord et Langlade. Le tout dans une certaine moîteur gouleyante avec des pluies fines éparses de temps en temps. Arrivé un peu boueux mais surtout totalement indigné, outré, offusqué et même révolté de voir que "certaine" personne, coureur cycliste à leurs heures, ne prennent pas certaines précautions au sujet des remontées d'eau que les suiveurs prennent dans les mirettes... Shocked
Enfinnnnnn! tout de même: de simples garde-boue auraient fait l'affaire..(Cé vrai kà Mio, i pleupa).
http://www.nirvebikes.fr/86-302-large/paire-de-garde-boue-courts-noirs.jpg
Je suppose qu'IL les posera avant le printemps prochain...moi qui préfère le SEC comme étanche, imperméable, hermétique, dessécher, déshydrater, éponger, assécher, tari, arride, étancher: enfin SEC quoi!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Dimanche 20 novembre Empty
MessageSujet: Arrête de me trainer dans la boue   Dimanche 20 novembre EmptyDim 20 Nov - 16:37

Ce matin, en ne pas voulant te porter la poisse, je n'ai pas monté mes garde-boue et je l'ai regretté. Ce qui me console, c'est qu'en tournant vers Bellegarde (pas boue) vous n'avez pas mieux été lotis que nous. Tels les king mages, il fallait suivre l'étoile celte, le cvl du crachin, l'irréductible brz

PS: si tu ne veux pas prendre mes remontées d'eau, passe devant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre   Dimanche 20 novembre EmptyDim 20 Nov - 17:59

Pour le G1(qui avait prévu le circuit du pont de touradon) , ce fut rapide .Fin de la sortie 10h30. Départ vers Calvisson pour revenir sur Beauvoisin ,mais la pluie nous a rattrapé . c’était trop galère et la décision fut prise de rentrer . Crying or Very sad
mais au rond point de la bastide on a tenté avec Pascal d'aller vers Marguerittes , c’était plus dégagé .Et bonne pioche vv on a roulé 40 km de plus en passant par poulx sans pluie . vt
@ ++ jeef
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre   Dimanche 20 novembre EmptyDim 20 Nov - 18:59

R.Alagnac a écrit:
108 bornes dans la musette et presque secs !

98 bornes de RODIVLAND à RODIVLAND pour ce qui me concerne ; et pas humide du tout car nous avons laissé les gouttes à BELLEGARDE pour en retrouver quelques unes....très éparses.... comme ils disent à METEO FRANCE... à l'entrée de NIMES ; donc, arrivés globalement plutôt secs
Vraiment désolé d'avoir un peu "fissuré le groupe".....je craignais le temps et aussi les beaux Baux après une soirée chargée en Cairanne et Rasteau vin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 novembre   Dimanche 20 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: