la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 17 11 direction CAVEIRAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 17 11 direction CAVEIRAC Empty
MessageSujet: le 17 11 direction CAVEIRAC   le 17 11 direction CAVEIRAC EmptyMer 16 Nov - 17:26

Pour RORO... le dérailleur du mardi...un parcours vers CAVEIRAC et ses "pelous" en passant par :
MARGUERITTES / POULX / CABRIERES / COLLIAS / SANILHAC / SAGRIES / BLAUZAC / BOURDIC / DIONS / GAJAN / FONS / ST MAMERT / PARIGNARGUES / CLARENSAC / CAVEIRAC ;
ATTENTION, demain gare au kj + kj = kr


N.B. : une bosse ... silent inédite pour qques uns...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 17 11 direction CAVEIRAC Empty
MessageSujet: Re: le 17 11 direction CAVEIRAC   le 17 11 direction CAVEIRAC EmptyMer 16 Nov - 20:13

Je dirai plutôt 2 bosses inédites, Poulx : Pas long mais pentu, Sanilhac.Sagriès : Ca ne doit pas être long ni trop pentu, j'ai du mal à me faire une idée.
Y a quoi après kr + kr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




le 17 11 direction CAVEIRAC Empty
MessageSujet: Re: le 17 11 direction CAVEIRAC   le 17 11 direction CAVEIRAC EmptyMer 16 Nov - 20:51

kr + kr + kr hihi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 17 11 direction CAVEIRAC Empty
MessageSujet: Re: le 17 11 direction CAVEIRAC   le 17 11 direction CAVEIRAC EmptyMer 16 Nov - 21:53

:blk: no5 :no6:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




le 17 11 direction CAVEIRAC Empty
MessageSujet: jeudi 17/11 frisquet mais ensoleillé   le 17 11 direction CAVEIRAC EmptyJeu 17 Nov - 12:45

Séparation G1/G2 dès la route de Beaucaire.
Petite modification initiale du parcours annoncé par Domi pour cause de travaux au niveau de Poulx vers Cabrières. On rejoint Cabrières par Rodilhan et St Gervasy sinon tout le reste a été respecté. Seule grosse déception Exclamation Exclamation , Gardéchoix , pour qui le final avait été tracé et qui, à Gajan, a mis la flèche sur Nîmes direct sur les traces de Rénato.
Sortie sympa avec accélérations de Bruno dans toute les bosses et d' Eric après la Calmette.
Pas de kj ni autres kr :blk: no5 :no6:

11h 50 à Mio et 90 bornes effectuées
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 17 11 direction CAVEIRAC Empty
MessageSujet: Re: le 17 11 direction CAVEIRAC   le 17 11 direction CAVEIRAC EmptyJeu 17 Nov - 15:44

R.Alagnac a écrit:
Sortie sympa avec accélérations de Bruno dans toute les bosses et d' Eric après la Calmette.
Pas de kj ni autres kr :blk: no5 :no6:
J'avais pourtant le sifflet sur moi mais dans un tel groupe, je n'ai pu que laisser le pois chiche au repos ; j'ai failli siffler lorsque les "échappés" du G1 nous ont dépassé ; ils allaient tellement vite que j'ai pas eu le temps de sortir l'instrument susdit.
R.Alagnac a écrit:
accélérations de Bruno et d' Ericde Bouillargues,
Certes, ...même si notre RobertodeMio n'a pas laissé sa part au chat, pour notamment revenir sur ledit EricdeBouillargues qui s'est offert un solo de manivelles avant Parignargues ;
Pour IVADMI : la bosse réputée inédite, c'était la portion de route prise pour rejoindre BLAUZAC sur la route UZES / PSN en venant de SAGRIES . il y a un coup de Q que j'imaginais plus difficile, en fait, moins compliqué que prévu ; en bavardant avec GégéW, j'ai d'ailleurs failli le louper, mais Bernardo avait bien lu le roadbook qui m'a rattrapé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le 17 11 direction CAVEIRAC Empty
MessageSujet: Re: le 17 11 direction CAVEIRAC   le 17 11 direction CAVEIRAC EmptyJeu 17 Nov - 18:47

Désolé de ne pas avoir suivi jusqu'a Clarensac-Caveirac,
mais j'etais parti de Nimes, et les 75 km effectués "goulayants" ce matin
suffisaient largement à mon bonheur, d'autant que le retour très calmos
avec GGroumègue et jeanMarcde Genolhac a été agrémenté d'un commentaire
sur ce village digne du SI dudit village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 17 11 direction CAVEIRAC Empty
MessageSujet: Re: le 17 11 direction CAVEIRAC   le 17 11 direction CAVEIRAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 17 11 direction CAVEIRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: