la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lundi au soleil ?

Aller en bas 
+4
GGV
momorodbuck
JFG
Bernardo
8 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Le lundi au soleil ?   Le lundi au soleil ? EmptyDim 6 Nov - 8:20

Comme il pleut à nouveau mardi, je propose à ceux qui le peuvent et qui, comme moi, sont allergiques au home trainer, d'organiser une session de rattrapage demain lundi à 9h au départ de Sèverine vers des routes non encombrées par boue,branchages, etc...
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Lundi   Le lundi au soleil ? EmptyDim 6 Nov - 15:19

Si soleil je viendrai à 9 h.
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Le lundi au soleil??   Le lundi au soleil ? EmptyDim 6 Nov - 18:35

J'en suis.Rolling Eyes Mais désolé pour Gardechois le ciel a l'air plus clémment a l'est:oops: .Donc circuit vers l'abbaye de frigolet!ou autre.Le lundi au soleil ? 9517

Amitiés a tous.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ?   Le lundi au soleil ? EmptyDim 6 Nov - 18:46

Si beau temps demain sunny je serais des votre,pas de pluie wet prevu à l'ouest donc ok pour le parcours à gardechoix . vt
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Que nous prévoient nos grenouilles ?   Le lundi au soleil ? EmptyDim 6 Nov - 19:45

Il semblerait que nous ayons un départ dans le brouillard (normal pour un lundi !) ensuite des éclaircies à l'Est comme à l'Ouest mais un petit vent de Nord/Nord Ouest peut être plus propice à un départ vers Sommières et un retour par ex. route de Sauve ( pour rester sur de grandes routes bien dégagées)...
Nous verrons demain de toute façon et l'avis des habitants des villages sera prépondérant.
Par contre nous allons tous baver d'envie devant le garde boue de RobertoA. car nous allons avoir les fesses humides !

Et s'il pleut demain matin...
on se retrouve à13h30...retraités,préretraités,RTTistes,commerçants,rentiers,bulleurs,etc !

Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ?   Le lundi au soleil ? EmptyDim 6 Nov - 20:22

Bonsoir à tous

Je trouve proprement scandaleux, cette provocation............provocante, qui consiste à faire "maronner" les 2 ou 3 actifs que nous sommes dan cette belle assemblée de la fontaine. Et sachez qu'à votre place....et bien je ferais pareil que vous......Profitez en bien. Quant à moi demain matin, pluie ou pas, à 7H00, je serai dans ma voiture, direction mon bureau, et je penserai à vous avec envie.

Des nouvelles de notre cardiologue préféré ? que je salue au passage et qui je l'espère a un moral d'enfer. De toute manière quand on sait se qu'il a enduré pendant l'étape du tour à Issoire, cet été, nul doute qu'il va revenir encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ?   Le lundi au soleil ? EmptyDim 6 Nov - 20:33

vent de nord ouest vu que le temps est quasi le même à l'est comme à l'ouest y a pas foto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Ma nouvelle grenouille vous annonce la météo...   Le lundi au soleil ? EmptyDim 6 Nov - 21:07

Ouais! J'ai racheté une nouvelle grenouille météo.
Mais celle-là a un atout de plus:
non seulement elle vit dans un bocal comme les autres avec son échelle,
mais elle sort de temps en temps faire du Velo!!!
La preuve...
Le lundi au soleil ? 400_F_25323750_FivSOQFR5OKMD9ctu84EaD8xogdHuEe0

Et elle nous annonce quoi pour demain?
-Temps couvert faible ensoleillement: 2 heures maxi.
-Risque de 50% de précipitations locales: faible pluies.
-Quantité de précipitaions: 1mm par m² soit peu de pluies en fait.
-Température mini: 10°, maxi: 18°.
-Direction du vent faible de l'Est-Nord-Est de 7 à 22 km/h.

Voilà, il suffisait de demander.
Mais je risque encore de faire beaucoup de peine à Roberallagnak et ses gardes-boues dans l'hypothèse qu'ELLE se trompe...
Et puis elle n'a pas beaucoup de Grèce pour en faire un plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Du soleil et le Gard debout   Le lundi au soleil ? EmptyLun 7 Nov - 13:13

sunny 15 au départ ce matin, à forte ossature G2, mais 13 partants réels direction Caveirac.
Paradoxal rappel à l'ordre pour JeanMi kj loi, non écrite, des sorties imprévues du G2:
Article premier: un départ gouleyant (gouleyer = pédaler souple, sans à-coups,avec un extrême plaisir, à la limite de l' érection). vlo


Tout le contraire avec JM et, jusqu'à Sommières, aucune remise de peine et il a fallu qu'on le garde à vue.
Ensuite tempo régulier, Gailhan; Quissac; route de Nîmes. Première séparation pour prendre Clarensac à l'envers et dans le village deuxième séparation GG de Vauvert bifurque sur Cavisson où je le quitte pour rentrer par Boissières et Uchaud.
12 h 05 à Mio et 100 bornes copieusement ensoleillées.

PS: Kristian, on va laisser une seconde chance à ta nouvelle grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: La France au travail   Le lundi au soleil ? EmptyLun 7 Nov - 15:00

Petite précision sur une idée reçue : sur 15 au départ il n'y avait qu'une infime majorité de 8 "jeunes"retraités !
On a bien pensé à tous ceux qui travaillaient et à notre Gégédoc convalescent.
Aucun problème de sécurité ce matin comme toujours d'ailleurs chez les mardistes et une excellente sortie automnale (93km pour les nimois).
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ?   Le lundi au soleil ? EmptyLun 7 Nov - 18:16

R.Alagnac a écrit:
(gouleyer = pédaler souple, sans à-coups,avec un extrême plaisir, à la limite de l' érection).

Il me parait aussi simple de dire et d'écrire : "tout le contraire de la débandade" ... ils compliquent tout ces scientifiques...bon je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Elle est raide celle là !   Le lundi au soleil ? EmptyLun 7 Nov - 18:34

Le scientifique contesté maintient sa définition; ça tend vers, sans l'atteindre. Quant à toi je me demande comment tu arrives à pédaler. elephant

Ton commentaire me rappelle la blague d'un curé en soutane qui prend une jolie stoppeuse sur le cadre de sa bicyclette. Mais surtout la tête des paroissiens qu'il croise et qui savent que c'est un vélo de femme affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lundi au soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil ?   Le lundi au soleil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi au soleil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: