la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mardi 20/9 venteux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

mardi 20/9 venteux Empty
MessageSujet: mardi 20 7tembre   mardi 20/9 venteux EmptyMar 20 Sep - 14:09

Empeché que j'étais ce matin de participer à votre sortie pour cause de vendanges (et je remet ça demain matin),
il n'en reste pas moins que j'ai vu passer un train de sénateurs dans Caveirac sur le coup d'11 h30;
train ayant Alagnac à la barre suivi de Claudius l'écrivain, lui même précédant GGF j'ai aussi remarqué dans le peleton Domi qui savourait encore le nul de Cherbourg. (attention ce soir ils recoivent l'équipe de Vanucchi vous savez celui qui à fait monter NO en 2eme division)
vivement jeudi pour etre des votres et vivement samedi pour mon discours d'ouverture de la séance pleinière et néamoins sénatoriale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 20/9 venteux Empty
MessageSujet: mardi 20/9 venteux   mardi 20/9 venteux EmptyMar 20 Sep - 14:15

Séparation rapide des 3 groupes dès la montée sur Caveirac. Le G2 prend St E d'E et file sur Lecques. Direction St Clément puis bosse de Gailhan et nez au vent jusqu'à Quissac. Ensuite St Théodorit; Nozières; St Génies et refus consensuel de la bosse de Montignargues. Fons; St Mamert; Parignargues; le Trente à l'envers et retour par Caveirac.
11 h 55 à la maison et 105 bornes. A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

mardi 20/9 venteux Empty
MessageSujet: Chasse patate   mardi 20/9 venteux EmptyMar 20 Sep - 17:52

Incident technique ce matin à Caveirac au moment de "l'accélération" d'écrémage... Et le temps de remettre ma roue arrière en place,c'est moi qui fus bien écrémé et bien cramé à essayer de vous rattraper dans le zef... D'où une galère solitaire avec le vent dans le nez et les dents qui baignent jusqu'à Mauressargues...
Pas grave! Je me vengerai !
Allez NO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20/9 venteux Empty
MessageSujet: Re: mardi 20/9 venteux   mardi 20/9 venteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20/9 venteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23
»  12/05 dimanche venteux
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 18
» mardi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: