la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 toujours plus haut !!!!

Aller en bas 
+2
olive
ricou
6 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: toujours plus haut !!!!   toujours plus haut !!!! EmptyMer 31 Aoû - 19:50

Et oui le jartazy aime l'altitude ......
toujours plus haut !!!! 2011-021
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!!!   toujours plus haut !!!! EmptyMer 31 Aoû - 22:37

bravo ricou ! on commence a avoir une belle collection de cols épinglée au maillot (on pourrait faire une serie limitée d'ailleurs avec la liste affichée dans le dos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: OUI Jerôme c'est lui.   toujours plus haut !!!! EmptyJeu 1 Sep - 13:24

olive a écrit:
bravo ricou !

Sauf que Olive, comme aurait dit le sympathique chanteur trop tôt disparu :

OUI Jérôme c'est moi ...non je n'ai pas changé.... je suis toujours ...la la la la ....
et oui ....C jérôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: Jerome C..est bien lui   toujours plus haut !!!! EmptyJeu 1 Sep - 14:28

excellente photo à ajouter comme le dit olive à la Col...lection de ceux qui à La Fontaine prennent de la "hauteur" sans en faire tout un "plat" Je les envie d'être dans ces belles montagnes françaises au "sommet" de leur forme !Chapeau les amis ! Dominique tu as raison C Jerome nous a quitté trop top victime d'un cancer j'aimais bien aussi une chanson de lui que j'ai joué souvent jadis avec mon orchestre " Et tu danses avec lui " enfin c'est pas une invitation faite à l'ami olive (rire) à la rigueur à la serveuse aux yeux "clairs" mais olive en tant que play boy me ferait certainement de "l'ombre" face à elle.Sincèrement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!!!   toujours plus haut !!!! EmptyJeu 1 Sep - 21:03

Claude a écrit:
" Et tu danses avec lui "
la tête sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: c'est ton plus mauvais role!!!   toujours plus haut !!!! EmptyJeu 1 Sep - 21:47

merci Domi je vois que tu connais la "musique" et les "paroles "aussi c'est pourquoi j'ai ajouté "c'est ton plus mauvais rôle" qui termine la chanson de C Jerome. Ca me fait vraiment plaisir de partager ces moments de gentillesses entre nous.Mais la tête sur l'épaule d'Olive ça ferait un peu vieille pédale (rire) comme dans le Père Noël est une ordure ou l'Hermite danse avec Clavier sur la chanson Destinée !! un joli moment d'anthologie cinématographique !Que du bonheur avec ceux qui ne s'éclatent pas que sur le vélo.Merci encore Domi et à ceux qui laissent des commentaires sur le site.Continuons à le faire vivre même si pour ma part je n'y participe que modestement et avec mes faibles moyens de cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!!!   toujours plus haut !!!! EmptySam 3 Sep - 18:36

Merci ricou pour avoir publié la photo.
Franchement que du bonheur les Alpes avec des conditions parfaites.
A plus
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!!!   toujours plus haut !!!! EmptySam 3 Sep - 18:50

faut dire qu'avec les casques, les lunettes, le soleil et la taille des tetes reduites sur les photos,( et des avatars de chenapans d'une autre époque), ça devient difficile de deviner qui est qui ! punaise faites un effort sur les portraits pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: Mauvais joueur   toujours plus haut !!!! EmptySam 3 Sep - 22:46

Olive tu es mauvais joueur, tu devrais être le premier à te souvenir que Jartazy c'est jérôme de Redessan puisque c'est toi qui a dessiné les maillots qu'il a fait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!!!   toujours plus haut !!!! EmptySam 3 Sep - 22:58

heu...jerome je l'ai vu qu'une fois (chez lui à la livraison des tenues en debut d'année) et franchement je suis désolé je pouvais pas le reconnaitre avec un tel soleil sur le visage Smile) c'est pour ça que j'ai cru que c'était Ricou (l'auteur du post) sur lequel je n'ai pas mis de visage encore (son avatar m'aide pas beaucoup)... bref je viens depuis un an et demi à la fontaine, pas toutes les semaines c'est vrai, j'essaye de lier les surnoms, les diminutifs, les pseudonymes, les sobriquets, les p'tits noms sur des visages bien "réels" lors des sorties mais avouez que c'est pas facile avec nos accoutrements farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Contenu sponsorisé





toujours plus haut !!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!!!   toujours plus haut !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours plus haut !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: