la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEUDI 11 : à vos braquets.

Aller en bas 
+3
jftcn
iffick
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: JEUDI 11 : à vos braquets.    JEUDI 11 : à vos braquets.  EmptyMer 10 Aoû - 17:19

RODILHAN. / ST GERVASY / CABRIERES / COLLIAS / ST MAXIMIN / ST SIFFRET / ST QUENTIN / ST LAURENT LA VERNEDE / BELVEZET / AIGALIERS / SERVIERS / BOURDIC, avec pour les gourmands RUSSAN et pour les moins affamés: le PT ST NICOLAS.

Donc : du plat de NIMES à ST GERVASY ; pour le reste : bosses et descentes ; t'en dis quoi Président GO...ULEYANT Question
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: Compte-rendu   JEUDI 11 : à vos braquets.  EmptyJeu 11 Aoû - 14:02

http://connect.garmin.com/activity/105626137
Ouf ! On n'a pas fait tout le parcours et c'était déjà pas mal. Descente de Larnac au lieu de Saint Bénezet, belle météo, un peu de vent du nord mais pas trop. Quelques pointures du G1 s'étaient égarées parmi nous, j'espère qu'ils ne se sont pas trop ennuyés.

Bonne reprise pour moi, à samedi.

njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: compte rendu g2+g3   JEUDI 11 : à vos braquets.  EmptyJeu 11 Aoû - 15:47

départ vers route de sauve,puis arrivé a l'intermarché de castanet: on me dit: tu t'es trompé de groupe!!!!

tiens donc,mais ou est domi,ricou,yves et les autres du g2,je vous le donne en mille!!!!!!pas pris la même route
que nous alors pour la 1ere fois je suis resté avec un mixe de g2+g3(willy,michel et les autres)

hey bein, monsieur du g3 FÉLICITATION,direction Quissac puis une jolie bosse et quelques beau village traversé(je vous avoue que je me rappel pas des nom de village traversé).
Lédignan,Mauresargues,Fons et Nimes.

arrivé a Nimes avec 90km +600m de dénivelé positif a 27km/h de moyenne.

BRAVO a vous Mrs du G3.

a bientôt.

.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 : à vos braquets.    JEUDI 11 : à vos braquets.  EmptyJeu 11 Aoû - 17:15

iv a écrit:
http://connect.garmin.com/activity/105626137
Descente de Larnac au lieu de Saint Bénezet,
au lieu de BELVEZET / AIGALIERS ; c'est vrai que ça aurait fait long...et + dûr ; j'ai encore "cramé" dans le PSN ; puis IVADMI a percé avant POULX bien secondé par RICOU ; je n'ai lâchement pas attendu mes deux collègues, la République ayant besoin de MOI Arrow cet am.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: Méa culpa   JEUDI 11 : à vos braquets.  EmptyJeu 11 Aoû - 21:00

Oops, je m'a gouré, mais Domi, am c'est après midi ou avant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: G'ai pas envie   JEUDI 11 : à vos braquets.  EmptyJeu 11 Aoû - 23:20

G'ai pas envie d'aller toujours avec le G2 donc ce mat sortie sympa avec le G3...Nimes Quissac Sauve Villesèque Canaules Ledignan Domessargues Mauressargues St Genies Parignargues Rt de Sauve on se retrouve 6 à la fin le G3 est parti un peu en "brioche " vers la fin certains ayant envie de lever ou de relever la "pâte" ou la patte.Pour moi retour avec GGF Jean Louis Guy en belle reprise de forme aprés un arrêt d'un mois.Les autres se sont disséMINETS en plein Mia ..Aout ! le long du parcours.Merci encore à Willy et son équipe qui nous permettent d'aller avec eux et de "flinguer" un peu à la fin sans vouloir vraiment les "chasser" du groupe.Une belle leçon de fair play que nous donne Willy en laissant à chacun la possibilité de s'exprimer à son humble niveau.Merci MONSIEUR WILLY pour cette G..énérosité qui n'est pas le cas dans tous les G.....ou jets de La Fontaine. Amitiés à toute (Sylvie) et Tous
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: jeudi   JEUDI 11 : à vos braquets.  EmptyVen 12 Aoû - 17:32

DOMINIQUE a écrit:
RODILHAN. / ST GERVASY / CABRIERES / COLLIAS / ST MAXIMIN / ST SIFFRET / ST QUENTIN / ST LAURENT LA VERNEDE / BELVEZET / AIGALIERS / SERVIERS / BOURDIC, avec pour les gourmands RUSSAN et pour les moins affamés: le PT ST NICOLAS.

Donc : du plat de NIMES à ST GERVASY ; pour le reste : bosses et descentes ; t'en dis quoi Président GO...ULEYANT Question

et bien pour moi les amis ça été du plat pour avaler l'aligo et la truffade, bosselé pour la saussisse et la viande salers, et difficile de monter le puy Sancy ..... pour le gouleyant il a fallu attendre l'apéro à la genciane .

Bon pour résumer si vous voulez voir une superbe région: vous vous basez à BESSE et vous tournez autour c'est splendide.
A demain...... j'espére que je vais pouvoir tenir les roues !!!
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 : à vos braquets.    JEUDI 11 : à vos braquets.  EmptyVen 12 Aoû - 19:12

Mefi le president est de retour ,va falloir se calmer vt ]
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 : à vos braquets.    JEUDI 11 : à vos braquets.  EmptyVen 12 Aoû - 19:34

OUI ?MAIS LA GENTIANE EST GENTILLE L 'ALCOOL AIDANT Smile Smile .

A DOMANI PRESIDENTE . :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 : à vos braquets.    JEUDI 11 : à vos braquets.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 11 : à vos braquets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27/03
» Jeudi 04/09
» Poët! poët !! "et si on allongeait demain..."
» Un peu d'inédit pour JEUDI 12
» jeudi 18/10 Pleuvra ou pleuvra pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: