la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) Empty
MessageSujet: SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT )   SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) EmptyVen 15 Juil - 11:54

Je vous propose pour ce Samedi :

Nîmes / RTE UZES par Massillan / UZES/ VALLABRIX /POUGNADORES/CAVILLARGUES puis on traverse départementale ALES/BAGNOLS direction VERFEUIL/LUSSAN descente sur UZES puis à Droite vers MONTAREN/SERVIERS/ PONT ST NICOLAS ....... ou COLLIAS pour ceux qui veulent faire +

Beau et bon petit circuit bosselé de 105 bornes.

Il faut en profiter car dimanche il pleut !!!! wet
Revenir en haut Aller en bas
Maumau
Invité




SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) Empty
MessageSujet: circuit du samedi de JFG   SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) EmptyVen 15 Juil - 19:08


Jean-François ton circuit n'est pas trop mal,sauf que tu ne tiens pas compte que la traversée d'Uzès le samedi est toujours dificile, à cause du marché,qui plus en saison touristique.

Tu m'a devancé dans la proposition d'un circuit, je le propose quand meme (on les metra au voix? il y aura le choix,):
circuit Maumau: Redessan--Meynes--Montfrin--Domazan--Rochefort--Tavel--Lirac--St.Laurent-les-arbres--ver St.victor-la-Coste--pouzilhac--Capelle-et-Masmollene--Masmollene--route de Flaux--Flaux--St Sifret--St. Maximin--Collias--St Gervasy--et Nimes au TOTAL: 115 Kms.Ou moins si on zappe Masmollene.
a VOIR.
A demain ciao!
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT )   SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) EmptyVen 15 Juil - 21:16

Je vote maumau :Uzes=m.e.r.d.e et en + massillan d"entrée dur dur!!! affraid .

Esperons que ce soit plus Cool que jeudi au départ.
fectivement,suivant l'horaire il faudra peut-être zapper' Mas coyonnas quant t'ai vis' masmolene pour les puristes.

JFG on pourra garder ton parcours sous le bras pour un jour de non week-end vlo

a déman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT )   SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) EmptyVen 15 Juil - 23:12

Moi aussi je vote Maumau, j'essaierai de vous rejoindre vers le pont de Montfrin...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) Empty
MessageSujet: pas de court circuit demain sinon les fusibles vont sauter!   SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) EmptyVen 15 Juil - 23:22

qu'importe le circuit et son contenu demain pourvu que l'on ai l'ivresse.Les deux circuits sont bons mais a priori tout le monde n'est pas sur la même phase...moi je reste sur le neutre histoire de ne pas plomber l'atmosphère...... on verra bien à la fin ou l'on relèvera les compteurs !le principal c'est que le courant passe entre nous.Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) Empty
MessageSujet: Logiquement   SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) EmptyVen 15 Juil - 23:48

Je choisis forcément le parcours de JFG puisque c'est le premier et qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT )   SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: