la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sortie mardi 28

Aller en bas 
+2
GGF
Eric Bobteam
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie mardi 28 Empty
MessageSujet: Sortie mardi 28   Sortie mardi 28 EmptyMar 28 Juin - 17:15

Un groupe de dix vélos environ se forme rt de Beaucaire, direction les Beaux.Le rythme est d'entrée soutenu et il le restera .Pour ma 4 em sorties de reprise, c'est dur dur,mais bon pour l'entrainement.lol
Arrivée Papi ,Laurent ,Bob team, Julien, Bernard,un que je connais pas (dsl) et moi.
95 km à 35.4 de moyenne .belle partie de pédale avec un temps super .
Je tiens à remercier , Laurent ,Pascal et Bernard pour les encouragements et leur aide geek
Bonne soirée à tous les cyclistes de la fontaine vt
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Sortie mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 28   Sortie mardi 28 EmptyMar 28 Juin - 19:35

tu as raison superbe sortie au soleil des Baux. Sylvain, voilà le nom qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Sortie mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 28   Sortie mardi 28 EmptyMar 28 Juin - 21:42

par ce mardi ensoleillé et chaudddddddddd,envolé au ventoux par malaucene avec le sieur ggf ,claude notre écrivain et francois fesquet du g3.Bon roulage et beaucoup beaucoup de monde sur les pentes du ventoux.Au sommet nous avons croisé d'autres membres du SPRINTER tel jean luc de bouillargues(par bedoin) et encore 2 autres qui étaient partis de sault et dont je ne connais pas les noms.un leger contretemps ne nous a pas permis de faire la cboucle par Sault et les gorges de la nesque,mais ce n'est que partie remise.
Toujours aussi redoutable cet enfoiré de mont,mais quel plaisir une fois au sommet.
si j'arrive à mettre une photo de photoventoux.com,ce sera avec plaisir.
Amities à tous & salut à nos pyrénéens sunny sunny vin
Sortie mardi 28 B28_0402Sortie mardi 28 B28_0621


Dernière édition par GGF le Mer 29 Juin - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Sortie mardi 28 Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien un peu de Côtes du Ventoux !   Sortie mardi 28 EmptyMer 29 Juin - 10:48

Trois "pelés" de la fontaine pour l'ascension du Mt "Chauve" qui ne"sourit" pas à tous,côté Malaucène ou plutôt Mal aux cannes.GGF donc François et moi.Méréo excellente pas de canicule sur ce versant plus abrité du soleil que l'autre surtout le matin.GGF démarre haut la main ,nous on en a encore sous le pied et le moral n'est pas encore dans les chaussettes.Car dés que l'on arrive vers les pourcentages 9 et 11 sur 5 kms environ ça fait mal aux guibolles et les genoux flageolent.Beaucoup de cyclistes sur la route c'est vrai que le Ventoux est un tas de cailloux mythique ! j'arrive a doubler quelques personnes mais des étoiles filantes me laissent rêveur et perplexe.Je sios entre 7 et 8 kms:h les gars doivent être au moins au double.Je pense à Pascal(Papi) de la fontaine qui il y a quelques semaines a monté ce même côté en 1 heure 21 . Dans ces moments là on voit que l'on n'est que de "passage" surtout quand on n'a pas le "niveau" Chapeau Monsieur Papi! GGF lui aussi avait quand même des "aîles" hier pendant que françois et moi derrière on y laissait des "plumes"De courts moments de répit sur la montée car aprés le Mt Serein c'est plus serein du tout On abeau se mettre en "danseuse" c'est difficile de faire des "pointes"...de vitesse sur ce passage là.;Ca continue de gamberger dans la tête, et pour faire tourner les pédales régulièrement c'est pas le pied.Vu que je suis pas au "sommet de mon art" il me tarde d'arriver "la haut" je tire un 34/27 sur la fin...un photographe lui me tire le portrait.GGF est déja arrivé en pleine forme avec 1 h 55.Ca me laisse quand même sans jambes son chrono moi j'arrive une demi heure aprés lui et François aprés moi.Saluons la performance de François qui a son âge m'a donné une belle leçon d'humilité et de courage.Je serai incapable dans dix ans d eplus de faire ce qu'il a fait.En arrivant j'étais pas mal "lessivé" c'est pour ça que j'ai du "essorer" le maillot trempé.Aprés descente sur Bedoin et on rejoint St pierre de vassols pour un repas tiré du sac à l'ombre des platanes prés de la petite "Eglise" GGF sort du saucisson corse...c'est pas du "Jésus" il est excellent.Aprés coup de café au bar du coin et retour on papote,on taille un costard aux copains (rire c'est pas vrai) dans la voiture officielle du Club.Merci au club et à françois dont j'ai pu apprecier la courtoisie,la serviabilité et le panache sportif.Quelle journée plus qu'agréable.J'espère que l'on sera plus nombreux la prochaîne fois.A demain pour les petites bosses style St Come qui a côté du mont chauve ne sont que des dos "d'âne"...hier on avait pas mal chargé la "mule" tous les trois avec ces Côtes du Ventoux dont on a abusé sans modération. Post Scriptum.GGF tu me dira demain comment tu as fait pour mettre la photo sur ton com.Je ne sais pas comment y joindre la mienne.Nul en informatique,nul en vélo mais j'espèrepas trop mauvais en amitié.Salut à vous.GGF m'a averti que je n'étais arrivé que 20 minutes aprés lui et pas 30....c'est toujours ça de gagné sur le temps mais au fond l'essentiel c'est d'y être et de participer..quand on aime le vélo on ne compte pas.


Dernière édition par Claude le Mer 29 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 56
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Sortie mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 28   Sortie mardi 28 EmptyMer 29 Juin - 11:46

merci clo clo pour ton superbe compte rendu : pas trop de jeux de mots...on sent bien que t'es fatigué Smile)
La prochaine fois, on le grimpera ensemble ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie mardi 28 Empty
MessageSujet: A propos des sorties de Claude.   Sortie mardi 28 EmptyMer 29 Juin - 12:22

Ce que j'aime chez claude,c'est qu'il y a de la lecture...marrante. Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 28   Sortie mardi 28 EmptyMer 29 Juin - 14:35

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
imo imo imo imo
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Sortie mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 28   Sortie mardi 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie mardi 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: