la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 21 mai 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Samedi 21 mai 2011   Samedi 21 mai 2011 EmptySam 21 Mai - 11:48

Bobo les Baux
Bon rythme régulier jusqu'à Saint Etienne du Grès
où l'on retrouve un peloton bien groupé.
Une accélération sur la petite route
et derrière c'est la déroute.
J'essaie de m'accrocher jusqu'au pied
mais dans la bosse je vais le payer.
Laché par les derniers
je me sens nul à chier.
Tout seul comme un grand
direction Rodilhan.
Heureusement, arrivé à Jonquières
je retrouve des compagnons de misère.
Pour rentrer ventre à terre
par la route de Beaucaire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Samedi 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Hommes vs Machines   Samedi 21 mai 2011 EmptySam 21 Mai - 15:16

malgré les 45 secondes de retard en haut des baux, ils nous a été impossible de revenir sur nos 2 mobylettes du jour, Laurent et Pascal, et dieu sait que nous n'avons pas chômés... en vain.... Bravo messieurs et merci à mes 2 compagnons de contre. (90km à 36)
Revenir en haut Aller en bas
Eric G

Eric G


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : En Vaunage
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mai 2011   Samedi 21 mai 2011 EmptySam 21 Mai - 15:42

Comme dit Eric Bobteam, nous étions 3 à chasser les 2 aigles des Baux mais en vain. Pourtant, nous n'avons pas trop chômé, voir le point 4 sur le tracé GPS: 80kms à + de 36km/h.
On ferait peut-être mieux d'aller faire des vers, nous aussi, comme Yves le Grand de Rodilhan.
A +

Eric

http://connect.garmin.com/activity/86985010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
Look586
Invité




Samedi 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Tant qu'il y aura Robert   Samedi 21 mai 2011 EmptySam 21 Mai - 17:07

Mes sorties parcimonieuses m'imposent que celles ci soient soutenues, c'est pourquoi je suis du G1...
Mais aujourd’hui c'était un samedi de merde, 2 crevaisons et mes rêves de bagarres se barrent
(J’essaye de faire comme toi Yves très en forme pour ta chronique poétique du jour, tu vois quand tu laisses ton "Garmin" ! c'est plus joli)
Heureusement il y avait Robert et ses acolytes au nombre de deux sous un arbre penchés sur un vélo crevé.
Alors nous avons roulé de conserve vers Frigolet et chose inhabituelle pour moi nous avons pu discuté : sur le cyclisme évidemment, le cinéma, la banque (de Gibelin)... Mais ce n'est pas tout Robert m'a amener sur des chemins inconnus entre Beaucaire et Redessan avec un côte à 10 % plutôt casse pattes vers les vignes de Campuget. Je me demande les dégâts que cela provoquerait dans le G1 avec un Pascalou énervé comme dimanche dernier !...
Je soupçonne Robert pour me faire plaisir d'avoir accéléré sur les routes des canaux, histoire de soutenir le rythme car nous étions alors devenus le G1 bis
Merci a toi Robert et tes copains pour notre sortie finalement très agréable et honorable…
Revenir en haut Aller en bas
lorrenzo
Invité




Samedi 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: rectificatif    Samedi 21 mai 2011 EmptySam 21 Mai - 18:56

Je tiens a préciser aux trois poursuivants du jour que malheureusement, nous avons finis ( Pascal et Laurent ) derrière eux,( et oui ) car après une belle échappée, Pascal a crevé de la roue arrière. Nous étions peu après le barrage de Vallabregues. Nous nous sommes arêtes à l'ombre pour effectuer la réparation quand environ quelques secondes plus tard ( Eric Eric +1 ) sont passés près de nous la tête dans le guidon. Malgré un appel les 3 fuyards ont continués à bloc espérant nous rattraper.
Dommage car ce fut une belle partie de vélo.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Samedi 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mai 2011   Samedi 21 mai 2011 EmptySam 21 Mai - 19:18

me voilà rassuré, car comme je le faisais remarquer à un de mes compagnons, il me semblait bizarre de ne plus vous avoir en point de mire... Mais quelle idée de se mettre à l'ombre pour réparer, ah bah bravo!!!! JE te rassure, nous étions bien entamé en terme de fraicheur et je pense que la jonction n'aurait pas pû se faire, m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Samedi 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: que c'est "BAUX " la vie   Samedi 21 mai 2011 EmptySam 21 Mai - 22:55

hé oui comme le chantaient Isabelle Aubret et Jean Ferrat c'est "Baux " la vie.Modeste et humble j'ai préféré rester avec mes compagnons du G3 ;Willy toujours plein de panache et qui a grand mérite d'assurer en tête de groupe.Ca roule tranquille mais pas "pépère " quand même.Avant d'attaquer les Baux on rigole car en sens inverse on voit défiler G1 G2 ou g'en ai plus dans les jambes.Pascal et un autre en tête derrière les suivants sont assez loin et puis c'est d epire en pire on voit des groupes à la traîne et des mecs isolés ça a du bagarrer ferme,les gonzes en chasse"patate" et les " guibolles" en "flageolets".Bon ils ont du mérite respect à vous les pros mais on sent que certains sont dans la "merde" et qu'ils vont en "chier"Nous on monte les Baux mais ça cafouille on prend pas la bonne route on file tout droit et Willy prend avec le groupe le côté val d'ENFER je suppose que pour eux ça n'a pas été le PARADIS non plus car de ce côté là la route est pourrie.On s'attend en haut à une bifurcation et puis en bas lde la longue descente.Vers ST Etienne du Grés un gars de langlade crève et en plus sa chaine se casse et il perd l'attache rapide dans les herbes.20 minutes ou une bonne dizaine on cherche cette aiguille dans la botte de foin.Heureusement alors que l'on baissait les bras un gars trouve cette minuscule attache rapide.Merci à lui en tout cas j'aime bien cet esprit de camaraderie.on repart et puis bien sur du coté de Vallabrègues ça commence a embrayer.Avant Jonquières on retrouve l'ami Willy qui nous avait attendu mais trouvant le temps long car il ne savait pas les ennuis qui se passaient derrière,il continuait tranquillou.A partir de Jonquières Jean Paul prend les commandes et ça roule fort du moins pour moi 45 47 sur la route de beaucaire c'est excellent pour un G3.Willy est avec nous et assure et ça me rassure aussi.Ca roule vite quelques uns ont du décrocher mais comme ça sent "l'écurie" Daniel et Guy au final nous lachent leurs "chevaux" vapeur et me voila "enfumé" En tout cas jolie sortie bien amicale avec un bon état d'esprit et mes remerciements à certains dont Jean paul et rené aussi qui ne ménagent pas leur peine pour mener le train.Certains dont j'ignore le prénom prenent aussi des "relais" je les en remercie avec "diligence"merci encore à Willy qui nous permet de partir avec lui et puis au gré de notre humeur de se lancer un défi amical entre quelque potes.C'est vrai qu'il y en a pour tous les gouts à La Fontaine et c'est cela qui en fait son charme.Chapeau bas quand même aux autres groupes qui me font envie de temps en temps mais le principe du vélo est de ne jamais "perdre les pédales"et de rester en accord avec ses performances et possibilités disons qu'il suffit de trouver les compagnons à votre pointure histoire d'en avoir toujours sous le pied.Une pensée aussi pour ceux qui ont choisi les Spéciales en Cevennes aujourd'hui.Domi; Bernardo et les autres ils ont du se regaler.Amitié à toutes (les deux féminines) et tous (ils sont nombreux) et à bientôt pour prendre du plaisir à être a nouveau ensemble tout groupes confondus Amicalement et bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 mai 2011   Samedi 21 mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 mai 2011
» Samedi 23 /07/2011
» Samedi 1er janvier 2011
» Samedi 19 février 2011
» Samedi 8 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: