la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.

Aller en bas 
+6
Jérôme-Jartazi
JFG
Jean-lucM
Hubert
Bernardo
DOMINIQUE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Défection   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:31

Patrickrétro ne peut pas venir. Qui pourra avertir Jean Michel qui devait être covoituré par lui?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: wouah !   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:50

Je trouve que Ricou a pris un coup de vieux, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:05

Demain 7h,
J'ai de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:54

Question: Je trouve ...Ricou...vieux, pas vous?

Réponse:
Non, nous ça va, on fait attention à pas trop boire! :P vin

Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Comptez vous!   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:58

Donc en principe 10 au départ de Nimes avec 2 grands véhicules(Jérôme et Roberto)+ la Volvo avec Domi et Bernardo................... et Jpdr qui nous attend en sirotant son café à St Pierre de Vassols.

Le gateau choco est au frais!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: ventoux   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:11

iv a écrit:
Je trouve que Ricou a pris un coup de vieux, pas vous ?

oui, mais il faut noter à décharge qu'il est toujours aussi souriant ........ on t'aime ricou .....
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: voiture   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:18

Jérôme-Jartazi a écrit:
Demain 7h,
J'ai de la place...

je veux bien venir avec toi si tu as de la place..... comme çà avec yv on pourra mettre une gifle à mon costiére du gard .
me confirmer svp ........

NB : je trouve que sur la photo notre ami moustache avait qq rondeurs à l'époque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:15

Suite à sa chute de jeudi edmond ne sera pas des notres
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: A DEMAIN   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:00

.
Col de Suzette (392m) -- 7 km de Beaumes-de-Venise.11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Chaine10
tombez la tombez...tombez la chemise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:43

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Ventou10
Ci-joint la photo des premiers arrivés en haut du mont des tempêtes.
Notre modestie du-t-elle en souffrir, voici l'ordre d'arrivée au sommet, Gégé, Roberto et
4 mn après, Pascal.
Notre souci de la vérité et notre bonne foi légendaire nous impose
de signaler que Pascal (ainsi que les autres participants à cette superbe sortie), n'a commencé l'ascension que 40 mn après nous et qu'en plus il monte sur le grand plateau.
Quant à la photo de Suzette vue précedemment sur ce sujet je me demande quel jour elle a été prise,
car ce jour Suzette s"est refusée à ses soupirants
PS message codé pour les inquiets: les clefs etaient dans le camion vous pouvez dormir sur vos 2 zoreils
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapeau Papi   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:21

Si j'en crois l'horodateur du photographe installé près du sommet Papi est arrivé sur les talons(à 3mn) de Roberto et Gégé partis de Malaucène 40 mn avant.
Quant aux 8 autres participants du parcours long(très long! 130 km) Papi nous a mis de 25 mn( Bernard de Sylvie) à 41 mn pour le dernier...
Et tout ça sur la plaque!(rare dans le Ventoux)
Et tout ça sans se vanter(rarissime chez les sportifs amateurs...)

Bravo Papi tu avais bien mérité ta double ration de gâteauchoco!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: ON N'A PAS FAIT DANS LA DENTELLE   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:52

ON N'A PAS FAIT DANS LA DENTELLE, et pour cause car d'emblée, j'ai mis tout le monde sur la fausse route "mea culpa", et j'en ai rajouté en voulant essayer de récupérer le circuit ; CON... fus et CON... trarié car trop sur de moi, j'avais pas pris la peine de réviser ; on a pu rejoindre MALAUCENE et grimper comme prévu le VENTOUX toujours aussi peu tendre avec les gambettes des cyclistes... et 15 bornes de plus que prévues....
Je mets les photos que j'ai pu trouver sur le site du photographe en m'excusant auprès des ceux que je n'ai pas retrouvé.
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 B11_0111
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 B11_0315
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 B11_031611 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 B11_041911 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 B11_0420
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 B11_0212
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 B11_0421
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 B11_0512
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: ventoux   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:26

super journée, le ventoux tjs aussi difficile à gravir.
Bravo, à papi pour sa belle montée en 1 H 20 ...... il nous a mis 25 mm ds le cornet !!!!
photos superbes qui reflétent à peine l'effort réalisé .
Ds la montée , patrick avec son maillot Belge et moi avec celui de la Suisse nous avons eu des supporteurs tout le long de la route avec proposition de bidons et même de la biére, une fois....
La récompense fut la descente de la nesque ..... à refaire avec la prochaine fois suzette.... on prendra un GPS pour aider notre Domi qui avait mal dormi la veille et qui a un peu merdé au départ ........ et à l'arrivée ou je pensais que l'on ne retrouverait plus notre village , nos voitures et surtout nos boissons et repas .......
Mais tout est rentré ds l'ordre et nous avons eu droit à notre marijochoco qui était encore meilleur que la fois précédente ...... mais ou va t elle s'arrêter ...... merci et bise mariejo ...... bernard a bien de la chance.

NB: il faut que Bernard achéte un cintre compact comme moi ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Première pierre   11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:43

Pas de problème Domi....Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais et sont les plus prompts à critiquer!
Et puis finalement un peu de fantaisie ne nuit jamais. On s'est régalés quand même et la sortie restera dans nos mémoires comme un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:03

Merci à tous pour cette journée formidable qui m'a permis de monter pour la premiere fois le mont chauve et de descendre les magnifiques gorges de la nesque. vv que du bonheur vt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.    11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: