la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stage Rosas Domi fait le trou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Stage Rosas Domi fait le trou Empty
MessageSujet: Stage Rosas Domi fait le trou   Stage Rosas Domi fait le trou EmptyLun 25 Avr - 18:04

ça veut dire qu'il à mit les 2 roues dans un nid de poule Sad et pris le voile (pas lui sa roue)
alors le G2 a fait bloc autour de son leader emblématique et l'a ramené à l'hotel;
on fera mieux demain
Pour le G1 Gisb est rentré fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Stage Rosas Domi fait le trou Empty
MessageSujet: mardi 26/04 montée "Amstrong"   Stage Rosas Domi fait le trou EmptyMar 26 Avr - 16:41

sortie de 105 km au garmin; avec au programme la côte de "mare de deu del mont à 1124m.
c'etait la montée d'entrainement du susnommé quand il etait à Figueras
Hé bé ça monte!!! 18 km de long avec des passages à 12 ou 13%
il y a même un passage à 18%;
Un coup de chapeau à Gisb dans le G1 qui termine 3eme en haut
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Stage Rosas Domi fait le trou Empty
MessageSujet: Barça   Stage Rosas Domi fait le trou EmptyMer 27 Avr - 20:34

en prevision du match de ce soir, visite de Barcelona en car pour certains et circuits divers et variés pour d'autres qui vous raconterons
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Stage Rosas Domi fait le trou Empty
MessageSujet: ST Pere de Rodes   Stage Rosas Domi fait le trou EmptyJeu 28 Avr - 14:56

avant le départ:
Stage Rosas Domi fait le trou Rosas_11
Parcours de 74km pour nous,pour les connaisseurs de Rosas côte de 7km qui se fait parfois en CLM avec les stages 53*12
3 ont eu le courage d'aller jusqu'au monastère j'ai les noms, mais je vous laisse le soin de la découverte
Stage Rosas Domi fait le trou Photo010
crevaison de Gisb
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Stage Rosas Domi fait le trou Empty
MessageSujet: Une marraine pour la Fontaine?   Stage Rosas Domi fait le trou EmptyVen 29 Avr - 16:27

Une recrue de choix pour les adeptes du maillot de la fontaine en la personne de Karine Saysset, que d'aucuns souhaitent qu'elle devienne membre d'honneur de la confrérie dudit maillot
Stage Rosas Domi fait le trou Dsc_0710
ensuite sortie de 100km avec 1350 de dénivellé et le col de banyuls puis toutes les côtes du bord de mer
pour retourner à Rosas par le port de la Selva;
Crevaison de Roberto en début de parcours et présence de Gisb dans le G2
Stage Rosas Domi fait le trou Colban11
ci dessus le sommet du col de Banyuls
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Stage Rosas Domi fait le trou Empty
MessageSujet: El Capitan Domingo   Stage Rosas Domi fait le trou EmptySam 30 Avr - 14:26

Jusqu'a dimanche nous avons un nouveau leader pour notre G2!
Il ressemble beaucoup à l'ancien que vous recupererez la semaine prochaine;
Pour le G2 donc circuit de St Pere de Rodes mais cette fois du côté port de la Selva
941m de dénivelé distance plus courte (65km) pour cause de début de fatigue des participants
en fin de semaine( sauf Robert de Rod Island qui a fait 73km)
Pour la crevaison, c'est Serge qui s'est dévoué aujourdh'ui.!!!!!!!!!!
Gisb est parti avec le G1 pour refaire le circuit du col de Banyuls, mais dans l'autre sens (plus dur);
au risque de titiller sa modestie, je suis en mesure de vous dire qu'il fait 2 au sommet!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Stage Rosas Domi fait le trou Empty
MessageSujet: CE MEC EST TOO MUTCH !!   Stage Rosas Domi fait le trou EmptyMer 4 Mai - 18:39

Je croyais n'avoir ramené que de bons souvenirs de ce très agréable séjour cycliste à ROSAS, sauf que s'est glissé dans ma valoche - à l'insu de mon plein gré - un virus de type bronchite que j'essaie d'éliminer entre plumard et ordi ; j'en profite pour mettre en évidence le courage, la gentillesse, le sourire et la joie de vivre et de s'amuser que nous a procuré un garçon aussi connu que discret à LA FONTAINE en la personne de : LAURENT
Stage Rosas Domi fait le trou Lolove11
Ci-dessus avec le maillot du SVCN entre FABRICE et GISB, ci-dessous en "tenue civile", il n'a pas rechigné à "mettre les cannes" pour gravir toutes les difficultés que nous nous sommes et lui avons imposées au sein d'un G2... parfois renforcé.
Stage Rosas Domi fait le trou Super_10
De MONTAGNAC à BRIVE et même à MARSEILLE on attend déjà qu'il ramène l'an prochain sa bonne humeur et les cyclistes et cyclistesses Embarassed sur la piste de l'hôtel MARITIM en accompagnant de ses descentes d'escaliers inversées bounce la voie de l'animatrice DANIELA qu'il a bien fait rigoler.
C'était généreux, sympa, drôle, et nos chemises s'en rappellent qui ont imbibé des litres de sueurs autant que nos maillots le matin sur le vélo.
BREF : MERCI LOLO br
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Rosas Domi fait le trou Empty
MessageSujet: Re: Stage Rosas Domi fait le trou   Stage Rosas Domi fait le trou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Rosas Domi fait le trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: