la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y a pas que le vélo dans la vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: y a pas que le vélo dans la vie...   y a pas que le vélo dans la vie... EmptyDim 19 Déc - 20:04

En ces temps de météo exécrable et de disette cycliste,il m'a paru confraternel(si admin est d'accord) d'ouvrir une rubrique sorties et lectures que chacun pourrait abonder pour faire partager ses coups de coeur en matière de cinéma,théâtre,livres etc...
Pourquoi aujourd'hui?
D'abord parce que le forum est moins animé faute de sorties et surtout parce que ce week end j'ai vu 2 films qui méritent le déplacement.

Le premier est un pur bonheur,un miracle d'équilibre entre comédie et tragédie avec un scénario original qui "tient" le spectateur jusqu'à la fin et des personnages tous attachants. Cinéphile averti depuis de longues années, je vois rarement des films à la fois aussi simples et aussi aboutis. Ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre mais courez y vite,vous ne devriez pas être déçus. Il s'agit d'un film israëlien donné au Sémaphore: LE VOYAGE DU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES.(même réalisateur que "les citronniers")

Rien avoir avec le second film beaucoup moins chaleureux,au Forum, LE PRESIDENT(G.Frèche) qui en dit long sur les travers de notre démocratie... Ca fait froid dans le dos...Et en ce moment on aurait plutôt besoin de se réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
ricoucou
Invité




y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: y a pas que le vélo dans la vie...   y a pas que le vélo dans la vie... EmptyDim 19 Déc - 21:32

bien sur qu il n y a pas que le velo. Il y a aussi le ski. Je vous envoie un petit bonjour des alpes. A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Bien au contraire   y a pas que le vélo dans la vie... EmptyDim 19 Déc - 22:03

y a pas que le vélo dans la vie... Cinama10

La rubrique blabla est faite pour blablater, cultivons nos cervelets autant que nos mollets et que nos navets. (Jean de la Fontaine : Le cinéphile, le cycliste et le paysan).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: cinéma   y a pas que le vélo dans la vie... EmptyLun 20 Déc - 15:42

Bravo Yves pour le choix de l'affiche et surtout pour la banderole contre les multiplexes ,épiceries à pop corn. Mais le mec à vélo ce n'est pas moi car la soutane m'irait très mal...Je n'ai pas assez d'embonpoint pour la valoriser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: y a pas que le vélo dans la vie...   y a pas que le vélo dans la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas que le vélo dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: