la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chauffe marSelle....

Aller en bas 
+4
yveslozé
GGV
olive
Claude
8 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: chauffe marSelle....   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 15:40

oui chauffe "MarSelle" car ce matin au menu on aurait eu besoin d'un peu plus de soleil pour réchauffer les "plats"Heureusement Domi notre Boss nous avait concocté quelques Bosses histoire pour certains d'être toujours "en chaleur" Le G1 avec pascal vraiment chaud...casquette,maillot à manches courtes et cuissard court!!!! le G1 nous a tenu la "main " un petit moment puis a décidé de prendre son "pied" avec d'autres pédales....(c'est juste pour rire et faire un jeu de moLLET!!) car c'est sur dans le G1 y'a que du viril.....dans le G2 aussi sauf la vraie présence féminine de Sylvie.Le retour s'est fait par le Pt saint Nicolas,assez proche a cette saison de fêtes du Père Fouettard car c'était pas ma fête quand j'ai essayé de suivre six balaises du coté du camp des garrigues ou dailleurs des militaires en embuscade dans les champs (c'est vrai) tiraient comme moi leur dernière cartouche.Impossible de revenir sur la bande de cycliste,ça sentait déja le sapin pour moi et en plus j'avais les boules!!Final avec 3 cyclistes que je ne connais pas mais comme en mathématiques la vie est pleine d'inconnues.......mais ceux là ne posent pas un problème.Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Re: chauffe marSelle....   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 16:38

ça promet pour samedi et dimanche ! amenez les bouillottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Re: chauffe marSelle....   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 17:10

Cet pres -midi j'ai croisé Pascal qui faisait de la récup. Laughing
La classe ce Papi old .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Bouillotte   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 17:42

Par temps froid, il est préférable de prendre un bidon chaud au départ et de le mettre dans la poche du maillot : la ( relative) chaleur se conserve bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Re: chauffe marSelle....   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 17:49

il faudrait utiliser la chaleur des frottements sur la selle pour chauffer le bidon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Tous derrière et lui ...devant.   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 17:52

Claude a écrit:
le G1 nous a tenu la "main " un petit moment puis a décidé de prendre son "pied" avec d'autres pédales.

Pas complètement Claude ; quelques G1istes ont opté pour notre "G2TOUR" ; entre autres JMGT, Bruno, Xav, JCVCA et même C. GIB ; ils ont été super gentils laissant les commandes à BernardMous qui s'est installé devant vers GAJAN, a tout mis à droite et a fait avancer le "shmilblic" jusqu'au bout.
Pour le reste, froid certes mais supportable ; Rénato a roumégué, mais sur le petit braquet, juste pour nepas perdre le rythme et trop de points au challenge donc ....supportable aussi Exclamation
Enfin j'ai parfois eu envie de fredonner ce vieux refrain de Nino FERRER :
"Vzavez pas vu ZAZA ... on le cherche partout" ..car le susdit s'est évaporé ...vers ST COME parait-il Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Re: chauffe marSelle....   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 18:42

Pour GEGE papi ne faisait pas de la recup il rentrait de sa sortie du jour , je l'ai aussi vu à 16H rentré chez lui , ce matin ils sont partis à deux pour une longue de 180KM donc à 16H il devait rentrer, voila pourquoi il est si fort , et oui tout se mérite.
Pour Domi s'il te plait ne cite pas Claude d'une part parce que son nombre de lignes d'écritures est compté et deuxiemement parce qu'il doit faire un enorme éffort pour ne pas envahir tous le blog de ces jeux de mots et commentaires inepuisables
Sinon belle sortie un peu" frisquette" on a presque ateind le 30 de moyenne ,ce sera pour le prochain coup quand nous aurons l'aide du Breton ou de ricounet
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: frisquet mais sympa   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 19:38

Vraiment sympa cette sortie faite à un rythme raisonnable mais soutenu où le froid a contribué à souder le groupe dont personne ne souhaitait abandonner la(relative)douceur... comme si la tendance au négatif du thermomètre provoquait à l'inverse une envie de positif sous les casques.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Re: chauffe marSelle....   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 20:27

MOUSTACHE a écrit:
Sinon belle sortie un peu" frisquette" on a presque ateind le 30 de moyenne ,ce sera pour le prochain coup quand nous aurons l'aide du Breton ou de ricounet
Frisquette, frisquette, 30 de moyenne, ce n'est pas frisquet c'est caniculaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: chauffe ma selle   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 22:06

c'est vrai olive un bon frottement sur la selle pour chauffer le "bidon" c'est "jouissif"!!ça doit bien chauffer les marrons!! Domi t'as raison j'avais oublié l'ami "moustache" qui au nez et à la "barbe" de tout le monde "décoiffait" pas mal à l'avant garde...derrière lui c'était effectivement un peu "tiré" ..par les cheveux!!Merci Moustache.Je comprend mieux aussi pourquoi la fin sur le PT ST Nicolas a été dure pour rattraper les six lascars en réalité c'était des gars du G1 restés parmi nous.Ca me rassure! Bernardo j'ai bien aimé ton analyse philosophique de cette sortie ou selon toi le froid est excellent pour mettre un groupe en chaleur!!chienne de vie même sur un vélo.Pascal 180 bornes (lui il les depasse vraiment...rire) je comprend mieux pourquoi aussi il était couvert comme en été....Domi prochain circuit c'est 180 bornes aussi!!!!!!Enfin merci à tout ceux qui ont laissé un commentaire IV......et tout les autres ça fait aussi vivre le site je pense et remercier d'une certaine façon ceux qui l'on crée c'est pour ça dailleurs que j'écris souvent pour souligner l'utilité du site et m'en servir comme d'un moyen de respect pour ses créateurs.Par contre GGF....... je vois plus beaucoup de tes commentaires!!!!!serais tu comme les marmottes qui hibernent en hiver (rire) et Ray et les autres quelqu'un aurait t il des nouvelles de christian de langlade que je ne vois plus depuis un moment.Amitiés à tous de la part du scriptBrouillon!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: post scriptum   chauffe marSelle.... EmptyJeu 25 Nov - 22:11

et toujours un bon rétablissement aux "invalides" on pense a eux car on sait aussi que ça peut nous arriver à la prochaîne sortie.Le bonjour a Willy que j'ai pas eu le temps de saluer depuis pas mal de temps aussi car les "parcours dix verges...pardon divergent actuellement entre les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Claude a écrit:"Final avec 3 cyclistes..."   chauffe marSelle.... EmptyVen 26 Nov - 9:19

Précision pour Claude: comme j'étais derrière vous après le pont, je pense pouvoir te préciser que les 3 inconnus en question étaient Gégédoc en rouge,Gégé Boissin dit Renato en bleu puis Yves Lozé qui vous a attendus dans les faubourgs de Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: pour Bernardo Di Caprio   chauffe marSelle.... EmptyVen 26 Nov - 12:54

merci Bernardo pour ces précisions.C'est sympa de ta part A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Incroyable   chauffe marSelle.... EmptyVen 26 Nov - 20:59

J'y crois même pas que Cloclo ne connaisse pas Gégédoc dit la valve ❤ , Gégéboissin allias Boissin hagen vlo et Yves l'ancien le réboussier d'or cup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





chauffe marSelle.... Empty
MessageSujet: Re: chauffe marSelle....   chauffe marSelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffe marSelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16/01 Chauffe Marcel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: