la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le cycliste volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

le cycliste volant Empty
MessageSujet: le cycliste volant   le cycliste volant EmptyMar 23 Nov - 15:26

Bonjour.Tout d'abord merçi à tous pour vos messages d 'encouragements et de soutiens avec une dedicace speciale pour laurent et jean luc qui ont ete à la hauteur de la situation.Je m'en tire plutot bien vu la violence du choc et du vol qui a suivie.J'espere pouvoir revenir au plus vite avec un nouveau velo et titiller la roue de tous les potes.A plus.
Revenir en haut Aller en bas
laurent (bouillargues)

laurent (bouillargues)


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 21/11/2010

le cycliste volant Empty
MessageSujet: Re: le cycliste volant   le cycliste volant EmptyMer 24 Nov - 21:38

vincent a écrit:
Bonjour.Tout d'abord merçi à tous pour vos messages d 'encouragements et de soutiens avec une dedicace speciale pour laurent et jean luc qui ont ete à la hauteur de la situation.Je m'en tire plutot bien vu la violence du choc et du vol qui a suivie.J'espere pouvoir revenir au plus vite avec un nouveau velo et titiller la roue de tous les potes.A plus.

Oups, salut vincent, j'avais pas vu ton message ! Ravi d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu arrives (encore) à écrire sur le clavier même avec une seule main ! Bon courage pour les prochains mois... donne nous des nouvelles de temps en temps et fais nous partager le vélo vers lequel tu t'orientes vu que tu vas avoir du temps pour étudier finement le marché, au cas où... je désespère pas de pouvoir investir moi aussi. A bientôt.
Amicalement, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
le cycliste volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: