la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 championnat national FSGT

Aller en bas 
AuteurMessage
jc VCA
Invité




championnat national FSGT Empty
MessageSujet: championnat national FSGT   championnat national FSGT EmptyVen 16 Juil - 13:45

Martial BETTENCOURT, fontainien averti a fait brillé les couleurs de l'EC ANDUZE en accrochant le titre de VICE-CHAMPION de FRANCE après une échappée à trois dès le départ de la course.
Il passe à deux doigts de la 1ère place qui s'est jouée au sprint.
Parcours de 14 Kms très exigeant avec une descente rapide et technique et une montée en deux temps ; aucun moment pour récupérer ; ce circuit n'a eu de pitié pour personne et n'a pu réussir qu'aux coureurs les plus forts.
Nous pouvons ainsi féliciter Martial pour cette performance d'autant plus qu'il revient d'une très grosse fracture occasionnée par une chute à la cyclosportive de Ruoms.
Bravo Martial ! et pourquoi pas le maillot l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

championnat national FSGT Empty
MessageSujet: Bravo Balzac   championnat national FSGT EmptyVen 16 Juil - 20:47

Bravo à Balzac, il pourra mettre des vice-liserés à son maillot. Non, je blague mais plus sérieusement, pourquoi ne vient-il plus à la fontaine, on ne peut même pas se dire que c'est un peu grâce à nous. Et toi JC, on ne te voit plus non plus. Le jour où tu gagneras, on aimerait bien se dire qu'on y est pour quelque chose. Rien qu'une éclaboussure de succès suffirait à notre bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
310799
Invité




championnat national FSGT Empty
MessageSujet: Chanpionnats FSGT 2010   championnat national FSGT EmptySam 17 Juil - 12:56

Je salue à mon tour la grande performance de Martial ('cheers')!!!. J'étais aussi présent pour la première fois et je confirme que le parcours était technique et particulièrement exigeant d'autant plus que les conditions de canicule avait pour la plupart raison des organismes.

A bientôt et encore bravo !!!

L'ITALIEN
Revenir en haut Aller en bas
jc VCA
Invité




championnat national FSGT Empty
MessageSujet: Re: championnat national FSGT   championnat national FSGT EmptyLun 26 Juil - 23:05

Juste pour te répondre Yves .........
Actuellement, mon plaisir à moi est de faire des courses ........ et ceci me parait assez incompatible avec les sorties "fontaine" ; mais promis, après la saison je reviens vers vous ......... et pour les victoires et bien on verra si la réussite est là .........?
Roulez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric G
Invité




championnat national FSGT Empty
MessageSujet: Vice-Champion de France   championnat national FSGT EmptyMar 17 Aoû - 21:46

Toutes nos félicitations à Martial pour sa seconde place au France FSGT de la part de tous les "écureuils" de l'Amical qui l'ont côtoyé et apprécié. Bravo Balzac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat national FSGT Empty
MessageSujet: Re: championnat national FSGT   championnat national FSGT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat national FSGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Gard FSGT
» Championnat de France FSGT 2013
» FSGT
» Barjac FSGT 30 mars 2008
» championnat de france master 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: