la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 13 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet EmptyMar 13 Juil - 14:02

vous avez manqué la sortie historique.......
du plat gouleéllant, des relances paisibles , des relais relax , qq accélérations de gibs et ray, des sprints de renato et surtout une maitrise de pro d l'étape par Zaza. ....... mais surtout !!!!!!!! La redessane .......
en effet apres 100 bornes notre Ricou ns a fait une surprise à Redessan
fanfare du village, qui ns accompagne à son chateau ..... mme ricou avait préparé un buffet grandiose avec champagne petits fours gateaux ......tout le monde est resté sur le cul !!!!!
vers 12 h 30 j'ai été obligé de mettre de l'ordre lorsque ricou a fait venir les pom-poms girls du village ..... des décoletés a faire reveiller un mort, à faire b..der un âne au soleil bref que du bon......
Merci the family ricou de redessan on s"en souviendra ........
bon je vs laisse car j'ai fait la connaissance d"une blonde que m'a présenté ricou lors cet appéro ........ j'espére être des votre de'main si pas trop usé ......................

quel beau rêve ........ mais ricou mon poulet ..... tu peux le réaliser...... il faut y croire ......... on y croit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 17 JUILLET
» mardi 8 juillet
» Mardi 26 juillet 2011
» Mardi 15 juillet 2008
» Mardi 21 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: