la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Sortie Aigoual le 26/06

Aller en bas 
+8
DOMINIQUE
MOUSTACHE
JM GRAND TIME
iffick
Gisb
Roberto07
Jean-lucM
Bernardo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo2   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:05

Les sénateurs du G1 sont en avance en haut de l'Aigoual
Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Grimpe10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo3   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:08

Regroupement général... le premier et dernier.
Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo4   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:10

Gégé a trouvé le truc pour grimper sans effort.
Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo5   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:13

Il a l'air d'aimer ça, faut dire qu'on lui fait des papouilles en même temps.
Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Pousse11
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo6   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:23

L'homme de l'Aigoual... J'avais oublié beaucoup de choses quand même !
Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Yeti210
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Et la couche d'ozone !   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:26

Dis ! Bernardo, n'y aurait-il pas moyen de faire moins long en bagnole pour faire à peu près les mêmes cols. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon "grin de sel"   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:04

Merci à BERNARDO et JFG pour ce superbe parcours cévenol et la découverte, pour moi, de la LUZETTE derrière les VIELLES et aussi de l’ESPINASSE qui m’a valu un « coup de mou » sans précédent - pendant lequel j’ai pensé à MOMO - que je salue et encourage.
MERCI aux Pascal, Bernardmous, Christophe, Patrick, JMGT, Kader et autres costauds pour leur active et patiente participation ;
Dommage que Gégé, JLM, IV, Bernardmous et Patrick n’aient pu profiter de la fin et de la vallée du Tapoul.

Enfin MERCI ENORME à Roberto07 qui, dans sa légendaire gentillesse a coupé son effort dans la dernière descente me permettant ainsi de retrouver l’envie de remettre des coups de pédales en apercevant son maillot quelque virages plus bas.

N.B. : Pourquoi SUPADMIV dissimule t-il sa ROLLEX sur la photo Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Yves   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:49

Tu as raison Yves pour la couche d'ozone et je suis aussi favorable à raccourcir le trajet voiture surtout qu'on ne part pas très tôt le matin, voilà pourquoi je propose le plus souvent des départs de St Hippo., St Jean du Gard, la Gd Combe.
Mais aller plus loin, nous ouvre de nouveaux horizons.
Ainsi,en partant de Valleraugue,les plus chanceux d'entre nous ont pu faire une belle incursion en Lozère du côté des gorges du Tapoul, que nous n'aurions pas pu réaliser si nous étions partis par ex. de Pont d'Hérault.
De même, si pour le Ventoux nous partons de Carpentras , nous nous privons du côté drômois du grand chauve et nous contentons du Ventoux comme il y a 3 ans. Mais pourquoi pas?Voir avec Domi...
C'est un choix dont il faudra aussi débattre avec Ricou pour le 14/07, car là il conviendra de choisir entre un départ du Pradel proche d'Alès(comme l'an dernier) avec ensuite à la Tavernole la route ombragée des crêtes jusqu'au col de la croix de Berthel puis le Finiel, le Blaymard , Villefort, Chamborigaud et le col de Portes.
Ou bien ce que propose Ricou avec un départ en côte de Génolhac, puis Villefort,la garde Guérin et une incursion inédite en Margeride avec un retour par le goulet et le Blaymard.

Les 2 parcours sont beaux et pentus à souhait. A voir...

As-tu gardé quelque part la photo de groupe prise à Carpentras lors de notre première sortie choco au Ventoux début Juillet 2007? Car se sera le 3ième anniversaire samedi et on pourrait la remettre sur le site.Nostalgie,nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Youpi !!!   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:02

Bonjour a tous,
C'est pour vous dire, enfin je pourrais être présent pour la sortie du Ventoux.
J'attends avec impatience ses bons moments a venir, en espérant pouvoir me libérer pour les prochaines Cévenoles (ou autres d'ailleurs).
A demain pour se qui peuvent.
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aigoual le 26/06   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:30

Salut à tous,
Citation :
As-tu gardé quelque part la photo de groupe prise à Carpentras lors de notre première sortie choco au Ventoux début Juillet 2007? Car se sera le 3ième anniversaire samedi et on pourrait la remettre sur le site.Nostalgie,nostalgie...

Je dois avoir ça quelque part, si ça vous intéresse. Un de ces jours, j'espère bien pouvoir faire une partie de manivelles avec vous.
Bonne sortie à tous.
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien joué Ray   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:34

Merci Ray pour la photo souvenir.
Et pour une partie de manivelles, tu es toujours le bienvenu... Pourquoi pas pour le tour du Ventoux où le dénivelé modéré peut convenir à un vélo couché...
Et puis c'est le 3ième anniversaire
et puis tu fêterais ainsi des vacances bien méritées...
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aigoual le 26/06   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:33

Voici le lien vers l'album photos de cette première sortie :
http://picasaweb.google.fr/rveyssiere/VentouxLaFontaine?feat=directlink

Concernant ma venue, j'ai repris le vélo hier (60 km) après une rupture du ligament croisé : 6 mois que cela dure et que j'ai mal. Ce sera pour une prochaine fois (il faut être raisonnable).
En plus, je ne crois pas que le vélo couché rentre dans la Volvo (je t'avais dit de prendre un Espace Smile .

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hé hé   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:24

y a un véhicule de sénateur où ça rentrerait surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Covoiturage   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:29

J'avais eu la même idée...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:42

Vous en voulez des souvenirs, allez revisiter cette page du forum qui est toujours visible. 07/07/07 on avait tous 3 ans de moins. Il y avait Balator, Sammy, David LL.
C'était le début du forum et des sénatoriales. Snif ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://lafontainedenimes.forumotion.com/sorties-especiales-f5/sortie-ventoux-compte-rendu-t8.htm
N'oubliez pas la page 2, il y a une photo culte(non non culteu !). C'est une canadienne qui voulait un souvenir et qui me l'avait envoyée par mail quelques mois plus tard. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://lafontainedenimes.forumotion.com/sorties-especiales-f5/sortie-ventoux-compte-rendu-t8-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:00

Merci Yves et Ray...
Malgré les 3 ans de plus, nous aurons tous plaisir à nous revoir et à constater que le noyau dur des sénatoriales était déjà constitué le 07/07/2007 et qu'il ne s'est pas désagrégé preuve du pied intégral que nous prenons dans ces sorties et de la convivialité qui y règne...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour RAY   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:28

Coucou RAY

Et si j'ajoutais que le parcours que je vais proposer fera 105 bornes, qu'il sera certes vallonné mais plutôt roulant sur des routes assez confortables, et qu'on devrait pouvoir se l'infuser en 3H30 environ .....cela changerait-il ta décision Question
Au mois d'octobre pour l'anniversaire de la Casartelli.... tu n'auras plus de jocolor

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aigoual le 26/06   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:17

merci à Ray pour les photos .............. je note que la sortie fut rude rien qu'à voir nos tronches à l'arrivée.
je note aussi qu'Iv a toujours une bouteille à la main .
pour ce Samedi je ne sais pas encore si je viens au Ventoux car le soir je suis de Java .................... à part que Domi nous concocte un circuit doux,doux mais vraiment doux.
Enfin ca fait plaisir de voir ce groupe qui vit et dure............
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aigoual le 26/06   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:41

Citation :
Et si j'ajoutais que le parcours que je vais proposer fera 105 bornes, qu'il sera certes vallonné mais plutôt roulant sur des routes assez confortables, et qu'on devrait pouvoir se l'infuser en 3H30 environ .....cela changerait-il ta décision

Salut Domi,
faudrait pas trop insister car j'ai des fourmis dans les jambes. Je n'ai que 450 Km au compteur pour l'année, j'ai légitimement peur d'être un peu "juste".
Pour la Fabio, as-tu reçu leurs mails (une prévue en juillet et l'autre en octobre)?

J'ai suivi votre saison sur le forum et il semblerait que Momo (que je salue et pour qui j'espère que les pépins de santé sont une vieille histoire) et toi concoctiez des parcours exceptionnels. Cette synergie de groupe (Bernardo, Rico, Iv) est vraiment sympa à voir (et pour en avoir été, ça vaut vraiment le coup).

Bonne route samedi.
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aigoual le 26/06   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:47

RAY,

I / amène les fourmis on fera avec... wk
II / Je n'ai rien reçu de la FABIO.
III / bientôt le TOUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Aigoual le 26/06   Sortie Aigoual le 26/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Aigoual le 26/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13/08 /2014 QUI! POUR LE MINIER § L'AIGOUAL.
» projet d'aigoual????
» Petit message en passant
» Rando Aigoual
» Montée de l'Aigoual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: