la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "MOMO SUBSTITUTE"

Aller en bas 
+2
iffick
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: "MOMO SUBSTITUTE"   "MOMO SUBSTITUTE" EmptyVen 11 Juin - 17:51

A défaut de "MOMO TOUR" en attendant son RE TOUR (santé d'abord Cool ) je suggère si vent léger de NORD comme prévu :

RUSSAN BOURDIC SERVIERS AIGALIERS BOURDIGUET BELVEZET LARNAC LA BRUGUIERE FONTARECHES ST LAURENT LA VND STQUENTIN LE TOUPIN ST SIFFRET ST MAX COLLIAS ;

Et ce soir : la "DOMENECH (dream) TEAM" en démo ft chez les "bafana(s) / bafana(s)"
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: Ouaich   "MOMO SUBSTITUTE" EmptyVen 11 Juin - 18:46

Bon parcours que nous appelerons donc le Doménèque tour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: denomination   "MOMO SUBSTITUTE" EmptyVen 11 Juin - 20:16

je pense que "DOMI NEC TOUR" serait plus approprié (et avec + de chances d'etre gagnant)
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: MOMO SUBS   "MOMO SUBSTITUTE" EmptySam 12 Juin - 14:32

devant le résultat nul des bleues , c'est à dire match plat sans relief sans hola , .............nous avons décidé de faire de même ce matin.
gégé le raleur + gégé de vauvert + yves de poulx + bordeaux/paris et moi avons fait la grande motte.
pas de vent un régal.
105 km contre la montre à 5 , petits relais qui tournent bien, chacun son tour ....... 32 km de moyenne.
en rentrant j'ai croisé un petit groupe qui rentrait sur rte d'uzes.
à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Invité




"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: "Le Domi nec tour"   "MOMO SUBSTITUTE" EmptySam 12 Juin - 15:38

Après avoir pris connaissance du "Domi nec tour", un parcours vers Russan bien intéressant avec un passage à Aigaliers et Belvezet (nouveau pour moi), je décide de shunter la place séverine et d'attendre le gros des troupes sur la route d'Alés.
8h40, personne, je descends vers les neuf arcades et je croise Pascal, tout seul, il a déjà creusé un sacré écart ! Je continu de descendre pour voir si le reste suit, personne, vraiment personne !??
Je me ravise et décide de faire ce fameux tour sans penser un instant que je pourrai rejoindre Pascal.
Il y a dû avoir un changement de programme inopiné. Il est vrai que sur les hauts des garrigues, c'est une brume épaisse, bien humide qui ruisselle sur les lunettes, obligeant à les enlever.
Je rejoins Pascal qui a temporisé à Russan, transformé en " soeur Anne ne vois tu rien venir", persuadé que cela suit derrière. Je lui dis que non, par delà le pont, il n'y a juste que du brouillard et de l'humidité, il ne manque que le vent, ils sont tous parti au sud ! Petit moment Kafkaïen rempli de désespoir devant tant d'absurdité ! On sait qu'il existe des décalages entre ce que l'on dit et ce que l'on fait, mais il en existe aussi entre ce que l'on écrit et ce que l'on fait !
On va donc se faire le tour de Dominique en vieux couple, tranquillou dissertant de choses et d'autres, avec quelques accélérations tout de même dans les bosses pour bien penser que l'on fait du vélo.
Pascal est un gars sympa, si on l'attaque pas, il reste tranquille et on garde donc sa roue.
Après Russan, on a retrouvé le soleil, un cycliste de "la pomme" sur un parcours magnifique. A Collias, on n'avait plus d'indications et on est rentré sur Nîmes par Cabrières et Poulx.
Dernière info, Pascal ne monte pas le mur de Poulx avec de l'élan sur la plaque, ah le petit cycliste !
à moins qu'il se soit adapté à notre vitesse et qu'il est rétrogradé ! Je n'avais pas pensé à celà !
109 kilomètres pour un peu plus de 30 de Moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: BRUCE a lu donc BRUCE lit.   "MOMO SUBSTITUTE" EmptySam 12 Juin - 17:02

Désolé Embarassed Bruce, et confused Pascal, mais je n’étais pas suffisamment devant pour essayer de maintenir la direction annoncée vers Russan et, en sortant de Nîmes, l’ensemble du peloton - important ce matin au départ - s’est spontanément et trop habituellement dirigé vers l’ancienne route d’Anduze ;
Le G1 a ensuite accéléré ; on s’est constitué un G2 renforcé entre autres des 2 Jérôme, de Jean-Luc, de Patrick, de IV, de Marco, de Denis Mag de Sud vélo, de JeMiPer, de Kaderrx et d’autres habitués bien sûr ;
Comme il n’est pas dans mes habitudes de ne pas faire ce que j’écris, à Gajan - en accord - et même à la demande du groupe, on s’est dirigé vers La Calmette / Dions pour justement rejoindre Bourdic, se retrouver sur et faire dans son intégralité le circuit prévu.
IV brz3 et Christian - qui lui avait abandonné EUSKATEL pour le SVCN - ont assuré un rythme plutôt tonique jusqu’à Serviers.
Quant au fond, je regrette aussi pour ma part qu’on ait « zappé » Russan et surtout que vous ayez été « égarés » par un effet d’annonce ;
J’ajoute pour finir que d’aucuns - les plus nombreux d’ailleurs - ont enquillé ST Siffret par les "escaliers de droite" affraid .
Avec Bernardesylvie et DenisMag on a pris le chemin normal et le groupe s’est reconstitué en haut pour descendre sur ST Maximin et rentrer par Collias.
N.B. : j'attends 1 signe de ROBERTO7 si bien rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: Re: "MOMO SUBSTITUTE"   "MOMO SUBSTITUTE" EmptySam 12 Juin - 19:00

Bravo! Vous avez réussi à larguer Pascal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: Re: "MOMO SUBSTITUTE"   "MOMO SUBSTITUTE" EmptySam 12 Juin - 19:06

Merci pour cette belle sortie, très beau parcours, on s'est régalé, st siffret : les escaliers dur mais avec un bitume top sa passe bien.
A bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: Roberto news   "MOMO SUBSTITUTE" EmptySam 12 Juin - 20:30

Après Belvezet et compte tenu des km deja parcourus, j'ai opté pour l'option
Uzes direct puis classiquement St Nico;
un autre cycliste dont je ne connais pas le nom mais qui avait un guidon de triathlète
à suivi le même parcours et nous sommes donc rentrés à 2;
pour ma part 115 km c'est vous dire si bien que je sois seul, j'ai gagné le concours de sieste,
en attendant le Dauphiné pour ne pas perdre l'habitude de voir des vélos.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: ouille !   "MOMO SUBSTITUTE" EmptySam 12 Juin - 22:22

Bien vallonné ce parcours, bobo les jambes cette aprème, régalum ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: sortie de samedi   "MOMO SUBSTITUTE" EmptyDim 13 Juin - 8:10

Merci a Domi pour ce superbe parcours.

Pas un pet de vent, température idéale, que du bonheur.Sympa le raccourci à yves pale
122 kms au final.

A +

jean- luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MOMO SUBSTITUTE" Empty
MessageSujet: Re: "MOMO SUBSTITUTE"   "MOMO SUBSTITUTE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MOMO SUBSTITUTE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: