la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 5 juin 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: quelle sortie pour samedi 5/06.   samedi 5 juin 2010 EmptyJeu 3 Juin - 22:00

Je vous propose pour ce samedi, Very Happy si le conseil des sages Twisted Evil est d'accord une sortie vers( parcours): Arrow
Nimes- Uzes-Vallabrix-Cavillargues-Verfeuil-Lussan-La Bruguiere-Larnac-Montaren-Les Harras d'Uzes-Arpaillargues-Blauzac-St.Nicolas-Nimes. No
Météo exellente vent 10 à15 km/h.de Nord-Est virant au sud dans l'apres-midi. sunny
Au TOTAL:112 KMS.Si on fait 28kms/h de moyenne le retour prevu pour 12h30 maxi. Embarassed
J'attends vos réponses .merci!!.
Revenir en haut Aller en bas
remoulin
Invité




samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 juin 2010   samedi 5 juin 2010 EmptyJeu 3 Juin - 23:39

OK pour moi, @+
Revenir en haut Aller en bas
remoulin
Invité




samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 juin 2010   samedi 5 juin 2010 EmptyVen 4 Juin - 11:18

Vous allez sans doute passer par St Quentin, je vous rejoindrai vers Uzès.

remoulin = Jpdr non connecté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Réponse à la sortie de demain   samedi 5 juin 2010 EmptyVen 4 Juin - 14:30

OK pour ce parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Elève Nono au tableau !   samedi 5 juin 2010 EmptyVen 4 Juin - 22:03

Nono ! Pour répondre à un sujet on clique sur ... répondre et pour créer un nouveau sujet on clique sur ... nouveau. Very Happy
Sinon je vote pour Momo au prochaines érections. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Nono
Invité




samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 juin 2010   samedi 5 juin 2010 EmptySam 5 Juin - 6:14

Merci Monsieur le professeur Admin ,je ne recommencerai plus !!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Invité




samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: samedi 5 juin 2010   samedi 5 juin 2010 EmptySam 5 Juin - 15:45

Temps magnifique ce matin, quand il n'y a pas de vent réel, on a toujours notre vent vitesse dans le nez.
Les prémices de l'été sont là. C'est un "Retour à Uzés" dans le genre sportif qui s'offre à nous. Pas de pétard dans la montée du camp des Garrigues, si bien qu'un large groupe amorce la belle descente sur le pont St Nicolas. Un vrai billard cette descente ou on arrive même à rattraper un car... à le doubler... non il ne faut pas déconner... on gagnerait sûrement à améliorer "notre image" vis à vis des autres utilisateurs de la chaussée... à réfléchir ...
Olive zeitoun a du feu dans les jambes, il est encore là, s'accroche et fait le train un instant. La côte de Vallabrix découpe un peu le peleton et on perd l'Olive. On rate Cavillargues un instant, et à la faveur du demi-tour quelques uns rentrent (Gazelec et Colnago). La montée de Cavillargues va égrainer un peu plus les survivants, gros effort pour revenir sur un quintet de tête (Gisb, Papi, Cervélo, Laurent le tri, un jeune du spinter). Ce dernier va se laisser distancer volontairement il me semble sur la nationale, peut-être pour ramener les poursuivants. La montée de la Bruguiére se fait sur la plaque bon rythme, derrière ils ne sont pas loin, ils saccrochent.
Tout étonné d'être encore là, il paraît que Papi n'est pas dans son assiette. La montée de Saint Nicolas se fait avec des relances usantes. En haut Papi prend 200 mètres, Cervélo ne rend pas les armes et s'emploi à maintenir ce léger écart, désolé pour les relais, je suis un peu cramé et pour Gisb, le culte est dit !
103 kilomètres pour presque 32 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: samedi 5 juin 2010   samedi 5 juin 2010 EmptySam 5 Juin - 15:56

Temps estival et affluence au top ce matin. Quelques coursiers sont présents juste pour faire monter le coeur sur quelques km : Gary assis à l'ombre, Eric G en rouge, Moustache aperçu à peine ... Départ original par la route d'Uzès, ça monte!! et sous l'impulsion des coursiers le G1 se forme.
La belle descente de Pont pousse à l'imprudence, c'est à dire à faire fi des voitures et même des cars!! Ce genre de comportement me parait absurde.

Sur la route d'Uzès après le Pont, Laurent fait l'effort pour que le G1 se re-regroupe. On roule tranquille vers Vallabrix, Pougnadores, Cavillargues : vraiment des jolis coins avec des routes ombragées avec une chênaie qui nous change des paysages habituels. Entre Cavillargues et la Bruguière, ça monte et Greg nous fait un tempo crescendo qui fait qu'on se retrouve à 5 ou 6 avec Papi, Laurent, Bruce et un jeune quarantenaire + jeune papa (tout ça cette semaine : félicitations).

Ensuite, on se retouve à 5, car le jeune père tourne pour raison de couche à changer on imagine. On rentre par Uzès, Arpaillargues, Blauzac : ici Laurent s'arrête à la maison. Dans Pont où ça monte Papi se fait la belle. Greg résiste bien 200 mètres derrière, avec Bruce ( qui m'a l'air bien costaud) on tient sa roue. Voilà pour l'arrivée, encore une bonne sortie. Environ 100km, peut-être 32 de moy.


Dernière édition par Gisb le Sam 5 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Momo tour   samedi 5 juin 2010 EmptySam 5 Juin - 17:38

Le Momo tour a été à la hauteur de sa réputation. Apparemment le G1 a zappé le crochet par Lussan avec la bosse de Verfeuil qui est longue mais très gouleyante.
Nous, c'est le détour par Arpaillargues qu'on a zappé pour rentrer directement par Uzès. Bonne montée de Pont dans la roue du Focus casaque blanche avec Patrick M. casaque verte.
En résumé, un très beau parcours mal-plat et de la chaleur, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Tout faux!   samedi 5 juin 2010 EmptySam 5 Juin - 18:42

Je vous attendais vers St Quentin, mais trop tôt sans doute, comme il faisait déjà chaud , j'ai continué tranquille vers Vallabrix, Cavillargues, Verfeuil puis Lussan ( parcours des Helviens ), là erreur: vers Uzès, Vallérargues ( côte du refuge SPA ), La Bruguière à gauche où je croise Pat2nim, Bruno2charleville et deux autres, St Laurent, St Quentin, St Siffret et retour Castillon.

102,5 km pour 27,5 km/h environ...

Demain, ( si je me réveille ), 150 km départ St Hilaire de Brethmas avec 5 cols ( Baraque, Trellis, Portes, ...).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: momo tour   samedi 5 juin 2010 EmptySam 5 Juin - 21:01

Que du bonheur!!!

Un parcours superbe cheers 10/10 pour momo
Un temps sunny
Des paysages flower flower flower

127 au compteur, bien pour une reprise.
geek Tirage de langue à la fin dans le pont.

Lolo, j'ai fait le bon choix!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 juin 2010   samedi 5 juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juin 2010, les Baux
» DIMANCHE 20 JUIN 2010
» Dimanche 27 juin 2010
» Samedi 16 Juin
» Samedi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: