la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 15 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a250ddb0
Invité




Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Dimanche 15 mai   Dimanche 15 mai EmptyDim 16 Mai - 14:10

Toujours aussi sympa la MARTI. Après un départ tranquille (ou on peu parler un peu matos !!!). Le rythme devient plus soutenu au RP de Gajan. Marti est victime d'une crevaison après Servièrs. Sous l'impulsion de Papi face au vent !!! la monté vers Lussan met tout le monde d'accord et le ton est donné seul David reste dans sa roue. Après c'est une belle parti de manivelle pour le retour vers Nimes. Pour ma par je tourne vers vic pour rentrer. A bientô
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: dimance 16/05/2010   Dimanche 15 mai EmptyDim 16 Mai - 17:48

On se regroupe à 13 après larnac, Papy et David ayant attendus. Après Uzes, accélération de Papy et cassure. 4 devant (Papy, David, Merckx et¨Passieu), et 5 en chasse pour attaquer le pont (Marti, Eric alias 53x12, un dont j'excuse de ne pas connaître le nom, Chabadel et Raoux). Devant, Papy s'en va seul, les 3 autres finissants ensembles. Marti et l'inconnu font 5 et 6, Chabadel et Raoux 7 et 8, Eric ayant explosé dans le final. A noter que c'est Roland, le frère de Marti qui a percé.
Sortie dure avec le vent et le parcours, pour moi sortie d'hier dans les pattes et final difficile. J'espere ne pas avoir trop zigzagué (et non zizagué que je n'ai pas trouvé dans le dico), et je m'excuse auprès de ceux que ces zigzags pouraient gêner. Je n'ai pas la classe esthétique de Pascal ou de David G. A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mai   Dimanche 15 mai EmptyDim 16 Mai - 18:37

correction pour le braquet, c'est un 52*11. Braquet Vendéen...Pas franchement adapté au dénivelé gardois. allez, encore quelques sorties et on pourra tenir jusqu'au bout. En tout cas pour aujourd'hui on s'est offert une belle partie de manivelle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: C.r. du G2   Dimanche 15 mai EmptyDim 16 Mai - 21:12

Le G2 a mis un moment à se former, une partie s'étant relevée à Gajan alors que les autres insistaient jusqu'à Dions et c'est juste avant Bourdic avec un vent de gueule comme un mur qu'on a fini par se regrouper.
Après Serviers on retrouve une bonne partie du G1 , Roland ayant percé, ils sont nombreux à l'avoir attendu, bizarre, bizarre, peut-être que la combinaison côte de Larnac/Mistral y est pour quelque chose.
On fait un bout de chemin avec eux, Roland et Bruno décident de faire le parcours alors que les autres préfèrent rentrer direct après Saint Quentin.
Quant à nous, on choisit Saint Siffret, on est quelques uns à choisir de se taper les 3 murs et demi plutôt que le village.
Regroupement après Saint Maximin, hormis Bernard qui a dû se paumer dans Saint Siffret et Robert de M. qui a décidé de l'attendre. Si quelqu'un a des nouvelles ...
Final par Collias et Poulx derrière un Jean-Luc encore très frais comme son nom l'indique et un Christophe qui s'est un peu ennuyé avec nous.
On a pu rouler et c'est le plus important mais on ne sent pas le renfermé en rentrant at home.
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mai   Dimanche 15 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: