la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche28 Mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Dimanche28 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche28 Mars 2010   Dimanche28 Mars 2010 EmptyDim 28 Mar - 15:03

Malgré le changement d’heure drunken drunken drunken pas mal de monde se matin le seul souci ses que pour aller avec Martinez pas grand monde il devait être une dizaine départ vlo vlo vlo vlo vlo vlo vlo vlo vlo vlo direction Calvisson a l’approche du croissement les deux groupe se sépare nous filon sur Aubais a bonne allure on attend le groupe de Iv une fois la jonction faite direction Sommières ou on apprécier le rond point au moins deux fois wk , Boisseron , St Sériès , la montée de Villetelle , Gallargues , entre Vergèze et Beauvoisin Kader beu a montrée qu’il avait une certaine condition quelque attaque avant d’arriver au village traverser au calme pc Générac, puis Domi n.o. nous fait prendre un chemin qui nous mènera a Caissargues bonne sortie dans l’ensemble malgré tous pas si plat que sa 77KM pour 30,60
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche28 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Bon chasseur !   Dimanche28 Mars 2010 EmptyDim 28 Mar - 21:19

Bonne matinée de chasse, à Calvisson tout d'abord, avec Gibbs qui avait décidé de flemmarder avec nous, on a ramené Gilles qui s'essaie à la miction façon Marti mais qui perd autant de temps que s'il s'arrêtait.
Poursuite individuelle ensuite, avant Sommières, pour avoir effectué ma propre miction.
Pour finir, j'ai été retardé par une bagnole après Vergèze, à hauteur de la 113 et j'ai dû batailler pour rentrer juste avant Beauvoisin et juste à temps puisque ça c'est mis à flinguer.
La petite route de Domi est celle du golf de Campagne et Diaz le diable y a placé une attaque : contre, cassures et donc chasse jusqu'à Caissargues.
Comme quoi on peut s'amuser même dans le G2, moi ça me va, un G2 aussi virulent que le G1 mais avec 5kms/h en moins.
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
Dimanche28 Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: