la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Dimanche 21 février 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 21 février 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 21 février 2010   Dimanche 21 février 2010 EmptyDim 21 Fév - 15:33

Dimanche 21 février 2010 Sans_t52
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Dimanche 21 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février 2010   Dimanche 21 février 2010 EmptyDim 21 Fév - 16:22

C'est vrai que ce matin tout le monde a voulu faire un bout de route ensemble. Pour le G1, la montée vers Montpezat a été relativement calme. A la Calmette, nous étions toujours une bonne trentaine. Je crois que devant, il devait y avoir un petit vent qui a calmé quelques ardeurs. Le skieur professionnel Ricou animait la queue du peloton. Après Dions, on tourne vers Uzès et là encore le rythme est certes correct mais pas plus. Il y a eu quelques attaques dans la montée sur Uzès mais pas vraiment décisives. Ensuite tout le monde se regarde comme à peu prés depuis le début sauf Daniel V qui s'envole. Derrière on tarde à se réveiller, au tournant de Sanilhac, Jérôme et Larnac sont sortis aussi. La bosse de Sanilhac est abordée lentement mais peu à peu le rythme s'embale et sur le haut un groupe d'une dizaine de poursuivants est constitué: JC vca, Marti, Balzac, Eric, Olivier,Patrick, Aurélien, Mercks, Papi + un ou deux autres la tête dans le guidon. Plus personne ne rigole. Avant Pont, si mon souvenir est juste, Papi s'échappe pour retrouver les coureurs de tête, on ne le retrouvera plus...
Dans Pont, on reprend Jérôme et Larnac. En haut on passe à 5: VCA, Balzac, Marti et Olivier en forme et moi finalement plus en forme que je le croyais. On retrouve Daniel V à l'arrivée: il est là depuis une petite minute avec Papi. Bravo!! Drôle de sortie pour un final difficile mais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 14 février 2010
» Jeudi 18 février 2010
» Mardi 23 février 2010
» Jeudi 25 février 2010
» Samedi 27 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: