la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moustache le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

moustache le retour ! Empty
MessageSujet: moustache le retour !   moustache le retour ! EmptyMar 26 Jan - 21:04

direction sommieres ce matin , et dès congénies G1 et G2 se sont séparés sous l'impulsion d'un bernard en super forme. Ensuite col de la croix de Gailhan quissac, saint théo , Crespian ,la nouvelle et retour par route de sauve où moustache nous a ramené à la maison à une allure supersonique !!!!
A noter la sportivité du groupe ( 6 ou 7) ; En effet personne n'a disputé le sprint pour laisser Bernard terminer le travail en beauté, Bravo !!
PS : Pour l'exactitude des noms de villages , attendez la confirmation de superadmin lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

moustache le retour ! Empty
MessageSujet: sortie du 26/01   moustache le retour ! EmptyMer 27 Jan - 7:07

Ce matin,reprise sérieuse pour ma part sans contrainte horaire.J'ai donc suivi le G1,et le rythme imposé par Bernard jusqu'à Sommière et Salinelle.ça me fait toujours un peu mal au coeur Sad de voir le groupe se déplumer par l'arrière,mais il faut s'y faire.Profitant d'un gros ralentissement Question à Salinelle,j'ai décidé de voler seul et de mes propres ailes alien vers Asper,Garrigues ,Campagne,Claret,Corcone,Quissac,Domessargues,Nozières,et Nimes par l'ancienne route d'Ales.Avec ce soleil sunny ,le parcourt etait splendide(cirque de Corcone).Je ne semblais pas souffrir du vent de face brz ,ni de travers conduisant ma machine à mon rythme vlo pendant les deux heures suivantes et profitant du paysage.Le rodage étant fait,place au débridage.C'est vent dans le dos sur l'ancienne route d'ales que j'ai filé vers Nimes,dans la dernière heure,à toute volée.J'ai à peine eu le temps de reconnaitre et de saluer"Jacky"Lyard, au passage, à nouveau sur deux roues.Profiter des éléments,c'est aussi une démarche écologique pour consomer moins de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
 
moustache le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bouquet le 25/04
» Lundi 24 mai 2010
» Moustache à la palissé
» Sorties de septembre
» nouvelles de Moustache, Jean Mi et Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: