la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pédales look kéo 2 max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/11/2009

pédales look kéo 2 max Empty
MessageSujet: pédales look kéo 2 max   pédales look kéo 2 max EmptyDim 15 Nov - 21:08

Salut à tous!
Je découvre ce forum avec plaisir et je viens vers vous pour un conseil:
Je compte remplacer mes pédales look kéo sprint pour des kéo 2 max (surface d'appui plus large).
Pouvez-vous me dire si les cales sous mes chaussures vont devoir être remplacées, et si oui, les nouvelles cales pourront-elles s'adapter sur les trous déjà présents sur mes chaussures?

merci pour vos conseils!

Superdébutant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

pédales look kéo 2 max Empty
MessageSujet: Re: pédales look kéo 2 max   pédales look kéo 2 max EmptyLun 16 Nov - 13:13

Salut pour les troues dans les chaussures normalement pas de souci et pour les cales sur les sites de velo il annonce pas de nouvelle cales je pense que c'est les même le mieux demande au magasin ou tu les prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/11/2009

pédales look kéo 2 max Empty
MessageSujet: Re: pédales look kéo 2 max   pédales look kéo 2 max EmptyLun 16 Nov - 13:59

Merci pour ta réponse et ton conseil; du coup, je m'interroge sur l'argument d'une surface d'appui plus grande, si les cales restent les mêmes...
A voir chez un détaillant donc.
Merci encore et à bientôt peut-être à la fontaine, quand mon hernie discale me foutra la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pédales look kéo 2 max Empty
MessageSujet: Re: pédales look kéo 2 max   pédales look kéo 2 max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pédales look kéo 2 max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Fourre-tout :: -
Sauter vers: