la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilan 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Bilan 2009 Empty
MessageSujet: Bilan 2009: le compte est bon...   Bilan 2009 EmptyMer 21 Oct - 11:22

Pour faire vivre un peu le site que le froid puis la pluie ont rendu bien léthargique, j'ai pensé faire le point sur les sorties espéciales "décentrées",c'est à dire impliquant un départ de Nimes en voiture et un pique- nique gâteauchoco.

Entre le 25 Avril et le 10 Octobre,si j'ai bien compté,nous avons organisé 7 sorties :

- 4 en Cévennes (2 au départ de St Hippolyte,1 au départ de St Jean du Gard, 1 au départ du Pradel avec le pré de la Dame))
- 2 au Ventoux au départ de Ville/Auzon(autour du Ventoux)et de St Pierre de Vassols(Ventox Nord)
- et la reconnaissance des Helviens avec le mont Bouquet au départ des Fumades

Pour être complet on pourrait mentionner les 2 cyclotouristes où nous nous sommes retrouvés dans le même esprit hors compétition:
-les ruisseaux cévenols au départ de St Jean du Gard le 1er Mai
-La randonnée des châtaignes à Lasalle le 18 Octobre.

Merci à la quinzaine de cyclistes fontainiens qui ont participé.
Merci aux grimpeurs qui ont attendu les plus lourds en haut des cols.
Merci aux kamikases qui ont patienté au bas des descentes pour attendre les plus. prudents
Merci aux rouleurs qui ont abrité les moins véloces qu'eux.
Merci pour le saucisson, le jambon,le fromage, le pinard...partagés.

Merci de donner votre avis sur ces sorties!

et vivement le printemps prochain que nous puissions remettre ça...
avec peut-être la présence avec nous d' un vélo couché...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Bilan 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2009   Bilan 2009 EmptyMer 21 Oct - 11:47

Citation :
avec peut-être la présence avec nous d' un vélo couché...

Compte sur moi, Bernard.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Bilan 2009 Empty
MessageSujet: BILAN SAN REMO   Bilan 2009 EmptyJeu 22 Oct - 17:45

Excellent bilan Bernardiste des "sorties espéciales 2009" qui ont enregistré un succès croissant ....comme dit mon boulanger No
Il faut donc persévérer dans la délocalisation de ces randos sportives, puisque c'est sans conséquence aucune sur la vitalité de notre économie et sans incidence notable sur le taux de chômage Arrow Arrow
Classons les donc, avec la saison terminée, au rang des bons souvenirs et projetons nous dèjà vers 2010 pour multiplier ce type d'intiatives car si le Ventoux tongue , le Bouquet tongue , le Mas de la Barque tongue le Destet tongue ont eu tout le temps d'apprécier la gomme de nos "peneus", le Finiels, l'Aigoual ou la Luzette tant promise par JFG, espèrent la rechauffer au printemps prochain sans oublier que l'Ardèche, le Lubéron ou même le Vercors restent à portée de nos roues.
; engagez vous qu'il disait Wink vous verrez du pays Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan 2009 Empty
MessageSujet: Bémol!   Bilan 2009 EmptyJeu 22 Oct - 18:47

Tout à fait d'accord bien-sûr, juste un léger bémol: on a shunté "les cinglés du Ventoux". Twisted Evil

Avec Bernard M, on l'a monté deux fois le 10 septembre tongue , si on programme cela pour juin ou juillet 2010 sunny , il faudrait prévoir une voiture de ravito en haut: dans les descentes, trop dangereux de boire ou manger, pour moi en tout cas... ( c'est une Idea de Bernardo je crois...).

Avis aux amateurs! Il faudra se préparer dans les Cévennes par exemple ( Pré de la Dame, Finiels... ). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Bilan 2009 Empty
MessageSujet: nostalgie   Bilan 2009 EmptyJeu 22 Oct - 18:51

Pour les nostalgiques, il reste la vidéo de notre sortie cévenole (à chaque visionnage je touche des droits d'auteur lol! ) . Les vacances arrivent on va rouler à donf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2009   Bilan 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan 2010
» UNE ESPECIALE LE 28/05
» mardi 26/03 ça pique !
» Samedi 21/ Nov
» RTVT7 existe en 3 tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: